| CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
|
+82Sandra Meïko Ciloo .An Amaureha Mydriad khaarmila Lynxia Gara hitsugi Bibi MéMé Sayyadina Lacrymoire Mutique. celynette Ash Lenneth BlackFiriel Cassiel Kohakugawa Lawy PsychedolliK nabiki Ceres MiniVega lysel StrangeFlo Arysuh Emu Assaliah BathorYume Nighty kaléa-chan Ulli Keihaku Bory Kathleen amaeta nade Morgil Solkeera Char Mayu aeris Utako Yurika Haku Fallen_Angel bakemono Anne-Laure Mønu ObsceneBlue Dragonfly Nallee dark_angel Aymara silene ZikL kukkiii Alice cycy Lucy Dreams Alexiel Princess Lola Miwako Aurore etoilebleue kiri Zengia circee Sabbat Aideen Allya clefchan orpheelin Valandra Lolotte Cridlange Darkitty Myra Moachan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 12:01 | |
| Ouuuh, quel homme viril *ç* Pour les yeux, ce seraient pas les veneno de Soom ? Ceux de Ludwig y ressemblent fortement ^_^ Très bel homme en tout cas huhu ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 12:05 | |
| Mazète! effectivement, il fait viril le p'ti gars! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 12:34 | |
| pfffffff... fais chaud d'un coup... vous trouvez pas? ** s'évente ** Moi qui suis pas une grosse fan du moule, je le trouve quand même interessant.. et là avec ce makeup et ces yeux là.. il est trop sexe! (scusez moi) Ha oui on peut dire mazette... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 13:08 | |
| whaaa encore un beau Moon pour faire briller les yeux des demoiselles *ç* | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 13:08 | |
| On peut avoir des photos de lui en entier ? ( nu etc... ) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 14:08 | |
| Bah je suis pas fan non plus ni du el ni du Moon, mais j'avoue que plus je le vois et plus je le trouve bien ce moule *_* Enfin un homme! un vrai! ou presque...Ca dépend comme est le corps... D'ailleurs oui, il a le même corps que tous les delf boy non? Ils auraient pu lui faire un corps plus mature pour aller avec sa tête viril du coup. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 14:54 | |
| Il ets original avec ce make-up, pour une fois que Luts respecte les consignes | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 15:10 | |
| Mon dieu, c'est vraiment superbe! J'aime vraiment beaucoup ce moule! Il me tarde d'en voir d'autres en vrai!!! La suite des photoooooosss !! PS: les yeux ce sont des quoi? Les même existent en 14 mm? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 17:40 | |
| merci ^_____^
Orphee/ Angelique : voue les sourcils un peu plus sombres seraient je pense bienvenus ^^ a voir *.*
Zengia / Lucy dreams : j'ai hesite a prendre les veneno voue XD et les soft poison aussi , mais jai fini par choisir les "soft green" ils sont bien clairs mais bien vert aussi donc ca va ^^ et oui lucy , ils existent en 14mm , ce sont les yeux silicone faits par Soom (se vendent sur leeke / luts etc...)
Alexiel : sauf les sourcils >.< que javais demander noirs ....mais bon cetait trop demander en plus de la cicatrice ^^;; ils ont du trouver ca original a faire je pense XD
Princess lola : voue il est bien viril de visage mais le corps reste celui des autres DELF boys T.T les corps matures cest pas pour tout de suite sniff
Miwako : m'enfin XD !!! je vais faire d'autres photos ce soir je pense ^^ mais pas de nu hein !!!
Aurore / Etoile : vouiiii cest un bo gosse XD les Moon ont un sacre regard ^___^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 19:23 | |
| news photos ^^ je suis etonnee qu'il puisse faire aussi doux sur les photos vu le regard qu'il a en vrai , comme quoi avec un certain angle ........... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 20:56 | |
| Ouaaaaaaa je craque toujours autant sur le moon !!! et définitivement les yeux clairs !!!! Ca lui fait un regard !!!!!! ( d'ailleurs sont vachement chouettes ses yeux des soom ?) !!! et oui de l'avis de tout le monde une toute tite touche de noir sur les sourcils et il sera parfait !!!
heu donc on est bien d'accord moi je colle des options sur tous les gentils garçons hein ^^ voilà voilà ... | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Juin 2006 - 20:57 | |
| mrooooow, il est toujours aussi beau lui!!!! vivement juillet | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 8 Juin 2006 - 8:26 | |
| Cycy : voui voui ce sont bien des yeux soom ^^ (comme d'hab hein ^^;;; ) et pis voue les sourcils plus fonces et je pense qu'il sera vraiment bien . Beh va falloir te battre avec Orphee alors , elle a mis une option dessus aussi hein XD
Alice : viiiii vivement juillet ^_____^ jte promet qu'on trouveras un coin a photo !!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 8 Juin 2006 - 8:34 | |
| Ces yeux lui vont super bien ^_^ Enfin les bruns aux yeux verts, de toute façon c'est grahouhhh | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 8 Juin 2006 - 9:20 | |
| il ressemble pas vraiment aux autres Moon je trouve, il est superbe *o* (pas fan des Moon d'habitude, mais celui la je craque...!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
| |
|
| |
| CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
|