| CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
|
+82Sandra Meïko Ciloo .An Amaureha Mydriad khaarmila Lynxia Gara hitsugi Bibi MéMé Sayyadina Lacrymoire Mutique. celynette Ash Lenneth BlackFiriel Cassiel Kohakugawa Lawy PsychedolliK nabiki Ceres MiniVega lysel StrangeFlo Arysuh Emu Assaliah BathorYume Nighty kaléa-chan Ulli Keihaku Bory Kathleen amaeta nade Morgil Solkeera Char Mayu aeris Utako Yurika Haku Fallen_Angel bakemono Anne-Laure Mønu ObsceneBlue Dragonfly Nallee dark_angel Aymara silene ZikL kukkiii Alice cycy Lucy Dreams Alexiel Princess Lola Miwako Aurore etoilebleue kiri Zengia circee Sabbat Aideen Allya clefchan orpheelin Valandra Lolotte Cridlange Darkitty Myra Moachan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 4 Avr 2010 - 11:21 | |
| Hoooo..... Hoooooo..... hoooo mon dieuuu... Qu'il est beau mais qu'il est beau... ooh.... oh..... -VEUILLEZ REBOOTER LE DISQUE DUR- | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 4 Avr 2010 - 11:40 | |
| Il est magnifique avec ce make up !!! tu as bien fait d'en changer. Je suis content que Cinddl soit de retour, depuis le temps que tu voulais le réincarner (du coup, ça me donne plus envie de le garder ce moule ^^). | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 4 Avr 2010 - 12:27 | |
| Il est superbe J'adore ces yeux qui lui donne un de ces regards...puis la cicatrice lui ajoute du charme! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 4 Avr 2010 - 12:30 | |
| Tu m'as tuée !!! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 4 Avr 2010 - 12:33 | |
| Ooohhh il est est beau ! Je me répète mais je suis fan des ton "captage de regard". Le moule est superbe et le make up est très joli. Seul petit bémol, je suis pas fan des tits traits noirs sur les côtés de la bouche, mais ça n'enlève absolument rien à la magie des portraits. Hâte de le voir en vrai ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 4 Avr 2010 - 13:09 | |
| *vient de perdre vie* Il est trop beau !! Ce regard quoi *w* *quand j'ai vu ton topic, et le mot chrom, je me suis dit qu'il fallait pas que j'ouvre et voila j'ai encore perdu une vie u_u* | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 4 Avr 2010 - 13:32 | |
| Moooooooon cynddl !!!!!! (quoi c'est marqué nulle part qu'il est à moi....ben ça devrait, je fais le code barre j'en ai pas pour 10 ans ^^)
Pareil que bibi, le regard fait tout, je le vois là lol ^^ c'est vraiment lui que tu fais transparaitre dans la photo et étant (très très légèrement) fan du perso je suis super contente que tu l'aies réincarner ^^ | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 4 Avr 2010 - 15:37 | |
| Alors déjà, je suis peut-être pas super objective parce que je suis très fan du Chrom, mais Cynddl est vraiment très très beau. Il dégage un truc, c'est impressionnant. Une sorte d'aura de défi, d'arrogance naturelle, associée à un parfum de sauvagerie... Nan mais ce regard !!! Tu prends vraiment de beaux portraits en plus. On croirait voir dans ses yeux le reflets de la vie.
J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 4 Avr 2010 - 16:48 | |
| Le charisme de ce moule quand même... Tes photos sont superbe et le mettent parfaitement en valeur. Cynddl est vraiment magnifique ainsi. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 4 Avr 2010 - 21:41 | |
| merci bcp tous et toutes !!! ^____^ ca me fait plaisir que vous l'aimiez et appreciez aussi les photos !
cycy : oui oui oui tu n'es pas fan tu es une toxico du cynddl lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Lun 5 Avr 2010 - 12:06 | |
| Héhé, ça c'est du mâââââle . |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 6 Avr 2010 - 0:07 | |
| Oui alors vraiment là tu vois, Toren il pourrait arriver nu recouvert de chocolat que je le pousserais... mais juste un tout petit peu pour qu'il fasse une place à Cynddl XD Sérieux, quel charisme. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 6 Avr 2010 - 21:20 | |
| Sarabi : loool oui merci !
Char : ahah oui j'ai vu ca XD bon quitte a faire ca , garde les deux hein =P merci bcp je suis sous le charme aussi ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mer 7 Avr 2010 - 0:03 | |
| Ah ouais mais non Faut pas me faire des choses pareilles, mon cœur ne tiendra pas le coup | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Lun 12 Avr 2010 - 19:30 | |
| Khaarmila : eheh tu sais depuis le temps sur mc on est equipé en defibrillateur et on a tous notre brevet de secouriste donc tu ne risques rien lol merci bcp ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
| |
|
| |
| CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
|