| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+15Luka Chise Bumblebee NiniAnge dark0601 Agathe Lux Somatine Babylon hitsugi Junjun Soelle Svea Myushi Kheree 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Juin 2011 - 21:10 | |
| Bee: Merci beaucoup ^^ Bah en fait je ne suis pas fan du gore non plus. Enfin ça dépend à quel degré. Disons que je suis vite limitée. Faut pas que ce soit exagéré. Je ne sais pas si je suis clair en fait... Je ne saurais pas donner d'exemple... Sheitan en mode Sadako mdr je n'y avais pas pensé. Je l'avais plus en fantôme de The Grudge. Celui ci m'avait terrifiée ^^
Myushi: Donc je peux me permettre de mon côté de le faire ? Tu me laisses un peu carte blanche pour le faire jouer ?
Junjun: Je suis super contente qu'il te plaise ton filleul ^^ Muse se permet des choses qu'il ne peut pas faire lorsqu'il est avec le groupe de Joshua ^^ Sacré Muse ^^ Mais je demande régulièrement à Myushi soi Muse agirait ainsi ou autrement. Vu que c'est son perso, je lui demande conseil ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Juin 2011 - 21:47 | |
| Elle me fait un peu peur la dame .... Heu t'es sure qu'elle veut pas venir prendre mon sang hein ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Juin 2011 - 21:58 | |
| - Chise a écrit:
- Elle me fait un peu peur la dame .... Heu t'es sure qu'elle veut pas venir prendre mon sang hein ?
C'est un monsieur ^^; Et rassure-toi, si tu n'es pas Princesse ou de sang Noble, tu ne risques rien ^^ Val, vi je te donne l'autorisation ^^ De toute façon, je t'ai expliqué le personnage de Muse. Donc tu as le droit de faire mumuse ^^. *Sans mauvais jeux de mots XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Juin 2011 - 6:43 | |
| Chise : Ah oui c'est un monsieur qui ressemble à une dame ^^ Rassure toi, il ne mange que le sang des personnes qui sont des divins ou qui ont un lien même lointain avec les dieux. Si tu en fais parti alors effectivement... Tu pourrais être une prochaine victime ^^
Myushi: Enfin je demande quand même des renseignements assez régulièrement. Vu qu'il n'est pas à moi, je ne veux pas lui donner un caractère qui ne serait pas le sien ^^ Merci de me le laisser ^^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Juin 2011 - 14:19 | |
| excellent, monsieur est difficile en plus xdd
très bonne suite, j'adore ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Juin 2011 - 16:44 | |
| Dark0601: Il est super difficile... Il ne veux que du sang de dieu... Incorrigible ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Juin 2011 - 19:32 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Enfin je demande quand même des renseignements assez régulièrement. Vu qu'il n'est pas à moi, je ne veux pas lui donner un caractère qui ne serait pas le sien ^^
Merci de me le laisser ^^ lol, je comprends ^^ T'en fais pas, je guiderais, je guiderais ! *Fufufufufu* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 24 Juin 2011 - 6:54 | |
| Merci beaucoup Myu ^^ La prochaine fois ce sera la discussion qu'il va avoir avec Elendil ^^ Ce sera le deuxième chapitre de L'illusion de Chaos ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 24 Juin 2011 - 9:07 | |
| Ooops! j'avais loupé un bout ^^' *o* beau et dangereux ... fufufufufu La suite? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 24 Juin 2011 - 19:04 | |
| Indobabe: Merci ^^ Super dangereux ^^ Pour la prochaine, je ne sais pas encore quand... Je pense que ce sera certainement une PS consacré à Elendil, lui et Muse. Ce serait mardi si tout va bien ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 26 Juin 2011 - 8:07 | |
| Luka: Ca non... Ce ne sont pas des tendres. Torture, meurtre, ils ne se privent pas pour trouver des divertissements. Merci ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 26 Juin 2011 - 11:42 | |
| Oh c'est genial *-* vous allez faire des espèces de suite entre vos deux clan ? par exemple un combat et voir de chaque coté ce qu'il se passe avant et après ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 29 Juin 2011 - 15:38 | |
| - val-rafale a écrit:
- Merci beaucoup Myu ^^
La prochaine fois ce sera la discussion qu'il va avoir avec Elendil ^^ Ce sera le deuxième chapitre de L'illusion de Chaos ^^ Ah ?? Je veux voir-euhhhhh~ Euh plait | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 29 Juin 2011 - 16:21 | |
| Hitsugi: Je ne pense pas à des combats mais des jeux de manipulations. Enfin on verra bien avec Myushi ^^
Myushi: Si tout va bien je fais ça demain. Surtout si j'ai le courage. Sinon je balancerai une PS déjà prête ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|