Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Oceanmoon - Hwa lan] Shun

Aller en bas 
+4
Junjun
Svea
Kheree
dark0601
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:36

voilà il y a quelques mois que cette petite tête est arrivé chez ma soeur et maintenant qu'il a un corps on vous fait profiter un peu xdd

la tête à son arrivé ^^

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Gedc3788


[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Gedc3786x



avec make-up fait maison (c'est un premier éssai hein, il est loin d'être parfait ^^')
[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Gedc3818



avec une wig qu'il portera de temps en temps mais ce n'est pas la définitive

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Gedc3820



et avec le corps popodoll (acheter ici à Milka que je remercie encore ^^)
[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  40087899


[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  11536757


[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  87424079



voilou ^^

pour sa petite histoire il a 27 ans
Personaliter: Assez dégenté en présence de ses amis mais timide voir froid avec les autres, sérieux dans son boulot, il est maladroit. il a un bon fond sous son air froid et hautain mais il change de personnalité lorsqu'il se retrouve face aux voyous qu'il attrape...

Aime: les séries policières en tout genre, lire, mettre les salauds derrière les barreaux, être entourer, les loups, le chocolat, Kyung Jae ^^

N'aime pas: être seul, la violence (mais l'utilise régulièrement pourtant), l'alcool et les alcooliques, son ex patron, cuisiner, le mensonge, le monde dans lequel il vit, et encore tout un tas de truc...

Famille/Histoire: C'est un jeune homme de 27 ans qui n'a pas eu une enfance des plus joyeuse. Sa mère a été sauvagement assassiné alors qu'il n'avait que 10 ans et son père à été à tord accuser de ce meurtre et s'est retrouver en prison. On le retrouvera mort dans sa cellule 1 an plus tard, un suicide. Il s'est alors retrouver placer dans un foyer avant d'être recuilli dans une famille d'accueil.
C'est suite à l'injustice qu'a subit son père qu'il décide de devenir flic. Il entre à l'école de police à 20 ans est travaillera dans le même commissariat pendant 5 ans. Mais après avoir découvert que son patron magouillait avec certains dealers, il décide de tout quitter et d'ouvrir un bureau de détective où il travail désormé seul.

En parrallèle il a rencontré Kyung Jae au lycée avec lequel il est très vite devenu très ami. Seulement même si il n'a jamais voulu l'admettre il ne ressentait pas que de l'amitier pour ce dernier et lorsque Kyung Jae lui présente sa fiancé, il prend ses distances et fini par couper les ponts. C'est Kyung Jae qui fini par le retrouver 10 ans plus tard et lui demande de l'aide pour retrouver son jeune frère, Ji Wan. Après avoir retrouver Ji Wan, il pensait prendre à nouveau ses distance avec "son premier amour" Kyung Jae mais les choses ne vont pas se passé comme il le souhaite...

voilà merci d'avoir zyeuté ^^


Dernière édition par dark0601 le Lun 10 Oct 2011 - 15:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:26

Hm!
J'aime bien ce personnage. Il me plait bien. il a l'air d'avoir un sacré caractère. En plus, il est beau.
J'aime beaucoup son visage.
J'ai hâte de voir ses aventures.
Il est bien ton make up pour un début. Pour un premier make up c'est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:11

Ouh il a un physique très intéressant ! je trouve que tu t'en es bien tirée pour un premier make-up Wink et puis son histoire est prometteuse , j'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:23

merci ^^

val-rafale > Merci, c'est ma soeur qui à fait le make-up vu que c'est son petit mec xdd, elle a passé 2 jours dessus à faire et refaire mdr, mais elle aime bien le résultat (encore heureux)
concernant sa custo bah elle a déjà commander les yeux et elle cherche encore une wig (elle a du mal à trouver la wig parfaite lool), quand au fringues elle comande le mois prochain (avec l'achat du corps ce mois-ci le porte monnais cris déjà donc elle attend un peu xdd) donc pour ses aventures il faudra attendre un petit peu mais ça n'empèche pas qu'il apparaitra sur les HS en attendant ^^
Et oui il a un sacrès caractère, c'est d'ailleur un peu le méchant du groupe, gentil au premier abord mais faut pas trop le poussé, ce que Kyung Jae va vite découvrir le pauvre... mais j'en dit pas plus sinon ma soeur va raler que j'en ai trop dit xdd
Merci pour lui et elle ^^

Swahilina > Merci beaucoup ^^ comme je l'ai dit va falloir attendre un petit peu mais il y aura des HS en attendant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:58

J'aime beaucoup l'histoire et le personnage ^^
Et puis il a une bonne tête de râleur et ça ça me plait daisy

J'aime bien le corps aussi ^^ niveau poses il est bien ? il fait crevette ? combien de cm n_n ?
*mode capteuse de renseignement ON x).*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:10

Eh bien, j'ai hâte d'en voir plus sur ce jeune homme !
Il est vraiment magnifique !
Et pis son caractère me plait bien ^^
Bref, je m'installe ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:59

Junjun > merci ^^
xd oui c'est un râleur doubler d'un gros chieur (enfin ça c'est pas nouveau ma soeur n'a que des râleurs mdr, enfin la puce est adorable mais a aussi son petit caractère à l'image de son père lool)
sinon pour répondre à tes question il fait environ 63 cm et franchement il pose bien, en tout cas d'après ce que m'a dit ma soeur il tient debout comme elle le pose quasiment, même pas besoin de se débatre 1 heure comme avec ses 2 autres grand dadés xd et non il fait pas crevette du tout, il est bien baraque mais sans faire armoire à glaces, pas trop large ni trop maigrichon, enfin il est pile comme elle le voulait en gros pour coler avec la tête.

Myushi > ma soeur te remercie beaucoup^ kiss

héhé pas sûr que vous l'appréciez encore autant après l'avoir vu à l'oeuvre lors des photostories ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:43

désolée pour le double post, voilà juste 2 photos histoire de mettre dans l'ambiance et vous donner un petit aperçu de la suite ^^

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Shunkyungjae


[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Gedc4057



voilà merci d'être passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:44

Yes *-*
Je l'aime encore plus !
Il a l'air cinglé et sadique *-*
Fufufufu !
Encore une preview !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:28

Merci pour tes réponses au niveau du corps ^w^
Parce qu'il me plait beaucoup *o*


Ah et sympa le petit teaser *o*
avec son air sombre d'amoureux obsessionnel *o*
on va vouloir en voir plus rapidement

amour

moi en tout cas je veux [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:38

HAAAAAA LES DEUX PHOTOOOOOOS *o*
melt melt melt

( Ou comment être constructive :p ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:33

Ah!!!
J'adore ce genre de photo un peu sombre au niveau des couleurs. Et puis ça éveille la curiosité. Ca donne envie d'avoir la suite.
Sublime...
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:28

Merci beaucoup pour vos com, ça me motives à bloc du coup je ferais probablement le début de l'histoire dans la semaine même sans sa custo définitive ^^

Myushi > xdd t'es pas loin il est à la base adorable mais faut juste pas l'énervé ^^' pour une autre preview je pense que finalement j'attendrais pas sa custo pour débuter l'histoire sinon j'avancerai jamais donc j'éssayerai de faire les photos dans la semaine si je trouve de quoi pouvoir les faire ^^

Junjun > de rien ^^ bah comme je le disais je ferais les photos si je peux tant pis pour sa custo (de toute façon j'ai déjà une idée pour pallié au manque xdd) merci ^^

Ketsia > xdd contente que mes photos te fasse autant d'effet ^^ merci ^^

val-rafale > Merci ^^ je vais faire au mieux donc pour poster le début de l'histoire dès que je peux faire les photos ^^


sinon bah voilà la suite de la custo à savoir les 2 tatouages et le piercing ^^ *désolé la qualité des photos est pas top ^^'

on commence par le piercing
[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Percing


un petit tatouage sur l'avant bras (C'est du coréen, il y a marqué: Uriui kkumi urireul saaittke habnida qui signifie > Nos rêves nous font vivre. C'est ce que ça mère lui répété souvent lorsqu'elle l'encouragé à suivre ses rêves*

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Tatoo2


et le 2ème
(du jap cet fois ^^: c'est le verbe ikiru signifiant vivre/exister, en raport avec la dernière lettre reçu de son père avant que ce dernier ne mette fin à ses jours, il lui marquer qu'il devait vivre quoi qu'il arrive, de ce fait il a fait ce tatouage afin de ne jamais baisser les bras et ne pas oublier de s'accrocher à la vie malgrès les obstacles rencontrer)
[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Tatoo1f


voilou le résultat est loin d'être parfait mais il plait ainsi à ma soeur ^^
merci d'être passé ^^




Dernière édition par dark0601 le Mar 28 Juin 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:31

C'est pas si mal je trouve.
Ca rend bien en photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:36

merci, ça rend mieux en vrai quand mêrme, heureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty
MessageSujet: Re: [Oceanmoon - Hwa lan] Shun    [Oceanmoon - Hwa lan] Shun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oceanmoon - Hwa lan] Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» Ghost (Oceanmoon Shou-Ryu)
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» A verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: