| [HUJOO] Dark Side | |
|
+5Gefarlich Petkes Lumina Ninomo Dark Side 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Side
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: [HUJOO] Dark Side Mar 14 Juin 2011 - 22:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Récemment contaminée par l'univers très addictif des Bjds et dérivés, je me suis laissée tenter par une petite Hujoo White Skin. Elle est arrivée il y a quelques jours et a été immédiatement adopté! Je l'ai acheté nude et sans make-up car j'avais envie d'essayer de me l'approprier en réalisant le maximun moi-même... Pour sa première mini custo, j'ai eu envie de la faire ressembler à un personnage que j'ai créé pour un blog et qui est aussi mon avatar sur le forum: Dark Side. Il s'agit de mon premier make-up donc il est trés loin d'être parfait Les yeux et les vêtements ont été réalisé par mes soins... Par contre, elle devrait avoir les cheveux noirs mais en attendant de lui trouver la wig idéale, elle sera blonde^^ N'hésitez pas à me donner votre avis. Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Mer 15 Juin 2011 - 12:00 | |
| Elle est magnifique! Son make up est très joli, pour ton premier, c'est franchement parfait *__* Elle a les yeux totalement noirs? En tout cas, chapeau, elle est sublime! | |
|
| |
Dark Side
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Mer 15 Juin 2011 - 17:30 | |
| Merci beaucoup^^ Et oui, ses yeux sont entièrement noirs. Je les ai réalisés en fimo et trempés dans de le peinture vitrail pour l'aspect brillant. Mais ma petite Hujoo ne restera pas toujours avec ces yeux noirs, elle aura surement d'autres custos avec un regard un peu plus doux | |
|
| |
Dark Side
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Ven 17 Juin 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Lun 27 Juin 2011 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Dark Side
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Lun 4 Juil 2011 - 12:21 | |
| Ca y est, ma petite Hujoo/Dark Side a enfin trouvé une wig qui lui correspond plus... Je la préfère nettement en brune... Par contre, je pense que je ne vais pas tarder à lui refaire son make-up, il a beaucoup trop de défauts! Enfin, il n'y a qu'en faisant et refaisant que l'on progresse! Merci d'avoir jeté un coup d'oeil par ici^^ | |
|
| |
Dark Side
| Sujet: (HUJOO) Madone Dark Side Dim 31 Juil 2011 - 15:19 | |
| Dark Side a un nouveau make-up (encore bien loin de me satisfaire, mais je ne désespère pas^^): Vous remarquez une différence? C'est un peu mieux que le premier? | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Dim 31 Juil 2011 - 15:45 | |
| Les sourcils sont plus soignés c'est un bon point. Ça rend mieux que les premiers tout lisses. Par contre, son regard est moins souligné que sur le premier et c'est un peu dommage. De même qu'elle a perdu la touche de couleur apportée par ce rose. Ensuite je suis pas fan des lèvres parce qu'elles sont pas très naturelles (même remarque que pour le premier make-up) : on voit que les "traits" partent pas de l'intérieur etc... Mais en général, pas fan des Hujoo, j'aime pas mal la tienne. (: | |
|
| |
Dark Side
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Dim 31 Juil 2011 - 15:51 | |
| Je suis d'accord avec toi sur la bouche. En plus, la couleur est un peu trop flashy^^ Pour les yeux, je voulais quelque chose d'un peu plus soft que pour le premier. Du coup, c'est peut-être un peu trop soft! Merci à toi pour tes conseils! | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Dim 31 Juil 2011 - 17:01 | |
| Huuu ~~ je la prefere avec le second make up moi *^*
Pas fan non plus des hujoo à la base, je suis agreablement surprise par la tienne O_O J'A-D-O-R-E ses yeux! elle fait un peu "fantastique" comme ça!
Et pour des premiers make up, chapeau ~~ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Dim 31 Juil 2011 - 17:18 | |
| - Dark Side a écrit:
- Merci à toi pour tes conseils!
Merci à toi d'me réconcilier avec elles. d: | |
|
| |
Dark Side
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Lun 15 Aoû 2011 - 2:33 | |
| Quelques news de ma petite Dark Side... Enfin, juste une petite photo^^ | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Lun 15 Aoû 2011 - 9:32 | |
| avec ton make up, la wig noire lui va parfait !
et très jolies tenues ! bravo. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side Lun 15 Aoû 2011 - 10:00 | |
| elle est super ta petite ! j'adore toute ses tenues, tu les a faites toi même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HUJOO] Dark Side | |
| |
|
| |
| [HUJOO] Dark Side | |
|