| La salle d'attente! | |
|
+141Mirving Rozenng Méandre Lundoki Lyly Pie Yukito Eldraïd ladynarutochan Muriel Ana Loka bjdsan Hologramme Tonks Fanfan Fétiche mi Leelewine abel Nonomino Lux Saphir ZeKiwi angrychan Leanhe Valandra Hyène Elda Anne-Laure Caminou Løu melyzande Viceosa MamzelleCulotte SweetPlastic Nekochaton Lola Sample Sheena Valère RHia emilie Mayling pandalilou Loofthewood sinye haylicia Cha-chan Aladrielle Naelle PrincessDoll Sylv Petitepuce28 Lynxia papayebong Thémis Lee Arylaya Noirmumu angy1800 Prince Delphine coyot Edge meno Yumikosayaka hitsugi Somatine Miyumi Bakhtine Asareg Laetichoup Elune Poison Jumacham Ligeia Sad' NingyouMoumoku Kheree Maxine khaarmila Papillori Azu Para_San Choupinette aeris Lenneth Arysuh Reiko Rushi Elaïss Zillah Bone nanasscrap .An ehowinn deedlot Ceres Bory Adal Khyreena Katnia Rukiya Jessy-StarkRogers vanyli Laure. Bluu Alphonse Sandra Heroysa Monster Zouzou Cassiel Lumina Dollink_ Jeri Sailorterre Ben-Chan templeton Hime-Asako aldwen kaléa-chan Artémisia sanoe Koala Krash Tigrou.v Isael Myushi Hope haruki Vyoletta Follow-the-Wind linn Blah Coriolis Subaru-D Luka Aki Junjun Moonchild Myra Luinil morgenflies Rochel Sjota 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Aoû 2011 - 10:51 | |
| J'ai craqué, j'ai fait quelques photos ici ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Huhuhu bon je refais ma liste :
- Custo HeeAh : en cours - Custo Pitta : en route pour les USA
et je rajouuuuuute :
- Doll Chateau Bella : commandée, payée et envoyée demain ou après-demain... J'aime ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Aoû 2011 - 19:16 | |
| - Laure. a écrit:
- hateau Bella : commandée, payée et envoyée demain ou après-demain... J'aime !
Whaw! Tu t'es decdiée vite, félicitations! C'est une jolie petite bête^^ De mon côté toujours pas bougé, pas de wig, pas de yeux, pas de tête... bon dollstown ont encore du temps devant eux, une semaine au moins avant que je commence à me demander où ça en est, mais je meurs d’impatience à petit feu. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Aoû 2011 - 19:18 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Laure. a écrit:
- hateau Bella : commandée, payée et envoyée demain ou après-demain... J'aime !
Whaw! Tu t'es decdiée vite, félicitations! C'est une jolie petite bête^^
De mon côté toujours pas bougé, pas de wig, pas de yeux, pas de tête... bon dollstown ont encore du temps devant eux, une semaine au moins avant que je commence à me demander où ça en est, mais je meurs d’impatience à petit feu. Bah j'ai vu les photos, j'ai vu qu'il en restait à la Résinerie alors j'me suis dis : HOPHOPHOP ! Courage pour toi !!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Ma Doll chateau est arrivée aujourd'hui!!!! J'ai réussi à choper le postier et sa voiture dans la rue et lui demander mon colis, du coup je l'ai eu en partant au boulot et je l'ai ouvert ce soir. Elle est trop trop belle, je l'adore!!!! Voilou, je sors de la salle d'attente des résineuses (et je pars squatter celles des miss en Vinyl!). Bon courage à tous ceux qui attendent leurs poupettes! *lance des chocolats en partant* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Aoû 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Aoû 2011 - 21:12 | |
| - khaarmila a écrit:
- photooooooos
J'en fais demain, promis. Là la lumière est toute pourrie Elle est trop jolie la tienne!!!! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Aoû 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Mon corps DC est à la Poste. J'ai vérifié l'heure inscrite sur les avis de passage. Hier, j'ai loupé mon colis de chaussures parce que la postière est passée PILE durant mes 10min sous la douche. Et ce matin pour le corps DC, elle a sonné PILE pendant que j'étais au sous sol pour chercher de la bouffe dans le congélateur... je précise qu'hier comme aujourd'hui, je guettais bien sur son passage, fenêtre ouverte à regarder nerveusement la rue, et je ne me suis accordée que très peu de défections à mon poste -_- Je crois que Sub a une Loi de Murphy là dessus | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Aoû 2011 - 9:22 | |
| Je rentre pour une tête de Kid Delf de chez luts, l'event de l'été 2010^^ Mon premier m'homme ! <3
J'attends aussi une écharpe MSD et un pull Yo-SD^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Aoû 2011 - 9:26 | |
| Bon, on se fout un peu de ma poire là. Hier, aprés une semaine d'attente : "Ouioui je l'envoie aujourd'hui" Aujourd'hui : Ni MP, ni tracking.
Et bien sur elle a un feedback 100% positif.... Qui va se taper son premier merdage? u____U | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Aeris : félicitations ! Photooooos .An : c'est une msd ou une sd ?? Courage avec Murphy en tout cas !! Myra : | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Aoû 2011 - 9:53 | |
| toujours làààààà !
Pour mon Dollshe (arriveras il un jour ?), pour mon poney pout pout, ma Heye, et je rentre un peu plus fort pour un corps d'Epidos.
*Fusionne avec le canapé* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Myra, elle a peut-être eu un empêchement, moi avec les orages d'hier j'ai eu ma connexion et mon téléphone de coupés... Courage ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Aoû 2011 - 11:01 | |
| 5 jours pour me répondre "je vais demander !". Bah tu vois, le temps que tu as perdu à m'écrire que tu allais demander, tu aurais pu le passer à effectivement le faire, ce qui m'aurait peut-être permis d'avoir une vraie réponse plus rapidement ! Bordouille de rentabilisation du temps de travail... (Ca sent que je suis un peu à cran à force de traiter avec des compagnies au service client aussi efficace qu'un manchot dans une course d'avirons ?) Bref, toujours là pour les nouvelles oreilles de Jasper et le Sol dont je fêterai joyeusement le 10ème hebdoversaire de commande demain (plus que 12 ! \o/). J'attends aussi les news de fairyland pour septembre, mais comme elles ne vont pas être bonnes... -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|