Little Biscuit
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Centre - Loiret Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Pomme, future naissance. Jeu 16 Juin 2011 - 16:24 | |
| Bonjour à tous ! Voilà ! Depuis le temps que je bavais sur les fabrications d'autres membres, même ceux & celles qui débutaient, je me suis dit, pourquoi pas moi ? Alors, ça paraît idiot mais tous mes croquis sont fais à partir de photo de BJD, d'autres ébauches, car je n'ai j'ai jamais eu l'occasion de voir une BJD. Je me suis donc fait un cahier pour regrouper toutes mes notes, croquis et autre. Voici donc un croquis basique ; Sinon, j'aimerais savoir, pour les tailles... En fait j'y connais rien Donc à quoi correspond MSD, SD ... ? ( La honte... M'enfin il fallait que je sache ! ) Merci beaucoup ! ( Encore honte à moi ) | |
|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pomme, future naissance. Jeu 16 Juin 2011 - 22:37 | |
| si je ne me trompe pas, msd : +- 40/45 cm, sd: 60 cm Mais rien ne t'empêche de faire une autre taille, qui te plairai plus éventuellement.
N'hésite pas à parcourir le forum et les autres topics de création, car évidemment ce n'est pas facile de débuter sans modèle sous les yeux^^. Bon courage. (Sur ton croquis, les pieds m'ont l'air petits, elle tiendra difficilement debout si tu les fais de cette taille je pense.)
| |
|
kuph
| Sujet: Re: Pomme, future naissance. Jeu 16 Juin 2011 - 22:48 | |
| Fais attention, elle penche sur la droite (sa gauche, donc). Tu peux te servir des lignes du cahier pour surveiller la symétrie, largement surestimée du point de vue esthétique mais relativement indispensable pour assurer l'équilibre du résultat final. Tout comme les pieds, comme l'a très justement fait remarquer akazukin. Le nombril me semble un peu bas. | |
|
Little Biscuit
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Centre - Loiret Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Pomme, future naissance. Sam 18 Juin 2011 - 18:21 | |
| Merci beaucoup de ta réponse ! Je note les tailles et pour les pieds, je vais de ce pas les refaire. Si je ne me trompe pas les pieds font la même taille que les avant-bras ( J'ai vérifier ! ) Ça peut aider ! Mais se qui m'embête le plus, se serai pour lui mettre une wig, dans le futur. Je ne sais pas du tout de quelle taille je dois faire la tête ! Merci en tout cas de ta réponse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pomme, future naissance. | |
| |
|