Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]

Aller en bas 
+22
SwifleKaYa
Juliette
nathy1317
Idril
Svea
Orokasa
Chise
NiniAnge
Bumblebee
hitsugi
Soelle
Heroysa Monster
Luka
Isael
Doudou
Agathe
Aden
Junjun
dark0601
Kahlane
Myushi
Kheree
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:42

Il est excellent Lawrence , une bonne action annule une mauvaise ! C'est un peu enfantin comme réaction mais j'imagine que ça illustre le côté dangereux du personnage .

Sinon je ne voyais pas Yoru se rebeller , ça ajoute une facette au personnage . (Ginny a évvidement sauté partout et fait de grands yeux de biche devant l'écran ^^je crois qu'elle est fan !)
Pis sinon j'aimerais bien voir Yoruu avec ses nouveaux habits , c'est pas gentil de nous laisser comme ça ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:54

Kureha a écrit:
[...] Pis sinon j'aimerais bien voir Yoruu avec ses nouveaux habits , c'est pas gentil de nous laisser comme ça ...!
Tu veux dire Yuuri pas Yoru XD.
*Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:05

Voui , s'xcuses , je ne devais pas être bien réveillée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:23

Myushi: Je te le dis... La doll qui correspond à Hyann sourit ^^
Donc contente qu'il soit souriant même sous cette forme. Tu as vu comment Lawrence remet Yoru à sa place ? Faut pas que ses créatures le défient finalement. Sinon... Enfin tu vois ce qui risque de leur arriver. Regarde Louis... Quoi que le concernant, c'est encore autre chose.
Dans un sens, il a été libéré mais pour être encore enfermé dans une statue.
Enfin, rassure-toi, Law ne fera pas ça à Yuuri. Enfin je pense...
Yuuri viendra après ^^
Merci beaucoup ^^

Kureha: Mdr!!
C'est parce que tu penses beaucoup à Yoru que tu le confonds avec Yuuri ^^
Lawrence est resté très basic dans ses attitudes. Il a apprit que faire le mal finissait par retomber sur celui qui l'engendrait. Donc pour éviter ça, il fait en sorte de faire des bonnes actions. C'est vrai que c'est enfantin ^^
Yoru montre de temps en temps qu'il a du caractère. Faut dire que parfois Lawrence dépasse les bornes et il faut parfois le recadrer ^^
Il est tout rouge là de plaire autant ! Il ne s'y attendait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:34

Je ne suis pas fan du make-up de Yuuri (je le trouve un peu trop dépressif), mais j'aime son caractère =P il a l'air enjoué et volontaire, et puis innocent (une nouvelle dans ce monde de canailles non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:16

KaYaPlante: Ah ? Je dirai que ça correspond au personnage ^^
Sous certain angle, Yuuri parait beaucoup moins dépressif. Ca dépend vraiment de la façon de prendre la photo. C'est impressionnant d'ailleurs!
En tout cas, contente qu'il te plaise. Enfin c'est surtout Myu qui doit être contente, il est à elle ce lapin ^^
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:32

Yoruuuuuu *w* Il se rebelle pour protéger le p'tit nouveau c'est trop chou. Je l'aime ce choupinet, il est trop mignon [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 514347

Et ça me fait toujours autant délirer de voir Lawrence parler avec une peluche et une statue!! Sorti du contexte, on pourrait croire qu'il est siphonné XD

J'adore, c'est trop chou Very Happy Mais je veux voir Yuuri è.é
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 3:37

Je trouve qu'en ce moment l'histoire se met bien en place. Certes il reste plein de questions en suspends et de zones d'ombres, mais je commence a m’y retrouver ^___^ et puis j’adore la façon dont tu nous permets de découvrir Yuuri. Maintenant j’ai hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:52

rooo Yoru est trop chou, il s'inquiète vraiment pour le petit nouveau, comme quoi Lawrence est loin d'être quelqu'un de fréquentable on dirais... Mais si pas juste, moi aussi je voulais voir Yuuri dans ses vêtements pourquoi
En tout cas fan de mon filou y a pas à dire amour
la suiiiiiiiiiiiiteeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:58

Hehehe j'ai pas commenté x) !

Mais Law fait un peu un sale type vu comme ça hein x) là on a dépassé le stade du grognon Razz
Pauvre Yoru, il a plus les pieds sur terre que son maitre en tout cas ^^
j'ai hate de voir le destin du petit lapin, dans les pattes de law ça m'inquiète Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:28

Robot Jaune et noir alias Bumblebee (Même si je préfère le robot Jazz et mon filleul du même nom): Je te rassure, Lawrence est fou... enfin je sais pas si c'est fait pour te rassurer en fait ^^
Yoru nous montre qu'il a du caractère! En même temps vu ce qu'il est ,il lui en faut un peu ^^

Nathy1317:
Ah!!! Les mystères! J'adore en faire. Mais je te rassure, petit à petit, tout va se découvrir un peu. Surtout avec l'arrivée de Nathael.
Je suis contente que cette histoire te plaise ^^

Dark0601: Je suis contente que ton filleul te plaise ^^
C'est vrai qu'il se fait du souci pour Yuuri parce qu'il sait de quoi est capable Lawrence. Il respecte son maitre et l'aime beaucoup mais il voudrait qu'il fasse moins de mal. T'en fais pas pour Yuuri, ce sera au prochain épisode ^^

Junjun: Law est un sale type par bien des côtés. Je suis contente que tu l'ais remarqué ^___^
Yoru est très posé. Il est gentil et n'aime guère faire le mal, sauf s'il y est contraint. Il aimerait bien que son maître soit plus gentil. Ce qui n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:31

Oh non tu coupe trop tot T^T je voulais le voir prêt, mais j'imagine qu'il faudra attendre... Raaa j'aime vraiment lawrence! Son Perso est géniale... Bon tout cela m'intrigue quand même ... J'ai hâte d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:47

Indobabe: Je suis désolée d'avoir coupé aussi tôt ^^
Je voulais faire grogner un peu, ça a marché ^^
Je pense que ce week end, je devrais pouvoir mettre la suite. Ca va aller ^^
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2011

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:27

Celà pourrai etredangeureux de laissé une bouteille vue comme la tournure des évément comment ^^
Bien amusé Moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:30

Pfff j'avais pas eu de notifications, m'énerve.

Bref, on a même pas vu Yuuri habillé avec tout ça! Arnaqueuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Présentation de mon petit monde dollien
» Les Mésaventures d'un Monde Cruel {Présentation des dolls}
» -Le petit monde du chat - Présentation Navi ♪
» KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: