Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]

Aller en bas 
+22
SwifleKaYa
Juliette
nathy1317
Idril
Svea
Orokasa
Chise
NiniAnge
Bumblebee
hitsugi
Soelle
Heroysa Monster
Luka
Isael
Doudou
Agathe
Aden
Junjun
dark0601
Kahlane
Myushi
Kheree
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:34

Idril a écrit:
Myushi a écrit:

Certes, mais à user de sa masculinité tous les soirs, il va finir par plus pouvoir s'en servir convenablement !
*sors*
ho que c'est joliment dit ! ce serai ballot de plus pouvoir s'en servir à force effectivement, mais peut être qu'il en à besoin justement ! Pour "s’extérioriser" "soulager sa conscience si je puis dire ?
Tu vois ^-^
*Sors*

Val-Rafale a écrit:
Myushi: Je suis d'accord avec Idril, L'exercice physique c'est bon pour la santé. Et rassure toi, il ne perdra rien ^^
Il s'entraine pour pouvoir s'en servir correctement! Ton journaliste le remarquera ^^
Bouh gâche pas mon hypothèse comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:44

Haha alors il s'appelle Louis! Décidément, c'est un message subliminal pour m'obliger à appeler une de mes BJD comme ça ou quoi? xD

En tout cas c'était bien fendard, j'adore Louis et Lawrence est vachement cool x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:46

val-rafale a écrit:

Il s'entraine pour pouvoir s'en servir correctement! Ton journaliste le remarquera ^^

O_o donc si je comprend bien, "il use de sa masculinité" (j'adore XD) tous les soirs pour s'entrainer et être au top pour le journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:48

Idril a écrit:
"il use de sa masculinité" (j'adore XD)
XD, je sens que ça va rester ça ^^;;

Sinon, c'est à peut près ça ^^;
Et en plus, il doit séduire mon Journaliste XD
*fufufufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:55

Myushi: Tu ne crois tout de même pas que j'allais te laisser casser la réputation de mon petit Lawrence ? Enfin petit façon de parler. Je te vois venir tout de suite avec tes idées!
Séduire ton journaliste... Ca va être galère! Vu son caractère ^^

Idril: En fait non pas vraiment ^^
Le journaliste sera juste un de passage. Enfin c'est ce que crois Lawrence. Comme toutes les personnes qu'il a dans son lit ^___^
Mais sinon, il s'entraine pour toujours être au top niveau. Enfin je suis certaine qu'il y a des soirs, où il n'a personne. Je te laisse imaginer comme il est de mauvaise humeur ces soirs là ^^

Luka: Euh... Non... C'était le prénom que je jugeais le mieux pour incarner ce personnage qui est plutôt ancien et français à l'origine. Donc, Louis me plaisait bien. Ca fait noble en plus ^^
Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:01

Lol quand je disais "c'est un message subliminal" je ne parlais pas forcément de toi xD C'est que ça fait plusieurs fois que je vois de nouveaux personnages chez les gens s'appeler "Louis" et c'est le second prénom de Isaac. J'ai failli l'appeler comme ça et j'hésite encore à appeler une de mes BJD comme ça, c'est juste pour ça xD Parce Louis c'est le prénom de mon défunt grand-père, et comme je ne l'ai pas connu c'est un prénom qui me tiens à cœur quoi.

*racontage de life xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:18

Luka: Oki, je comprends.
C'est un prénom qui est aussi très courant, enfin du moins il fut une époque. Il revient à la mode aussi comme beaucoup de prénom ancien.
Bref, c'était ce qui convenait le mieux à cette gargouille qui aura sa BJD, un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:01

je croise les doigts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:18

Alala, vous avez trop de sujets toutes les deux, faut suivre x)
J'adore son caractère à celui-là =D je sens que je vais bien m'amuser dans ce sujet. Vivement la suite!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:29

Ho la, j'avais encore raté un épisode... et ouais, comme dit Kayaplante, vous avez tellement de story, qu'il faut suivre!!!
En tout cas, j'aime bien cette suite! Les petites fioles, j'aimerai bien voir Nao à côté, voir ce qu'il ferait avec! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:37

Juliette: Merci ^^

KaYaPlante: Et oui... Plein de sujet pour plein d'histoire. Heureusement qu'on ne fait pas tout en même temps.
Merci ^^
Elle arrive bientôt la suite ^^

Elaïss: Ce serait du HS, mais c'est vrai que ce serait intéressant de voir la réaction de Nao. Ca peut se travailler ça ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:10

Val-la-terrible >> oui, je sais, ça serait du HS. Mais je crois que ça lui plairait, de trouver les capacités de chaque ingrédients, et ce que lui, il pourrait faire avec...

En tout cas, jolie mise en scène (j'ai oublié de le dire tout à l'heure, désolée >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:56

Elaïss: Toi et tes surnoms.... *grogne*
Merci pour la mise en scène ^^
Sinon, bah quand tu viendras à la maison, on pourra toujours la faire cette scène. Ce serait pas mal effectivement. Enfin si Lawrence accepte aussi d'avoir un gosse dans les pattes. Ca va être p^lus dur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: trop beau   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:18

Je trouve ton bjd vraiment très beau ^^ j'aime beaucoup son style et son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:40

Nephetys: Merci beaucoup ^^
Contente que Lawrence te plaise!

Sinon voici la suite!!

Chapitre 3 - Un petit verre (Part 1)

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre00

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre01

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre02

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre03

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre04

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre05

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre06

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre07

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre08

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre09

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre10

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre11

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Chap3-Unverre12
Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Présentation de mon petit monde dollien
» Les Mésaventures d'un Monde Cruel {Présentation des dolls}
» -Le petit monde du chat - Présentation Navi ♪
» KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: