| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 19 Juin 2011 - 12:30 | |
| Super!!!! J'attends de voir ton beau site et peut-être que je ferai appel à toi pour un raurencio et/ou migi *_* C'est une très bonne idée de créer une boutique avec des modèles différents de notre autre boutique française Si plus tard tu distribue du bimong ou du limhwa/eosdoll, il y a des chances que je devienne une bonne cliente lol. Plein de bonne ondes pour te permettre de finaliser la mise en place de ton site et surement à bientôt! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 19 Juin 2011 - 12:53 | |
| Roooh que du beau monde en perspective !!! chouette !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 19 Juin 2011 - 14:08 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait chaud au coeur Sandra> Oui, si j'ai la possibilité de travailler avec d'autres compagnies qui ne sont pas encore disponibles en France, je serai ravie d'étoffer mon catalogue, c'est sûr Lyne, Prince> Merci ^^ C'est mon homme qui a trouvé le nom! Mili-Chan> En plus, tu aurais droit à une remise en main propre avec le sourire Non, mais je comprends que la taille te freine pas mal ^^' Mais ce serait peut-être l'occasion de tester plus grand *********************************** Vu que personne ne s'est manifesté pour les fullsets, je rallonge la période de commande jusqu'au samedi 25 Juin. Je rappelle que j'accepte les paiements en 2 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 19 Juin 2011 - 15:01 | |
| Félicitation miss, j'espère que ça va bien marcher pour toi ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 19 Juin 2011 - 15:06 | |
| - MiniVega a écrit:
Lyne, Prince> Merci ^^ C'est mon homme qui a trouvé le nom!
Il a été bien inspiré, surtout que ça change de tous les noms en "Doll"! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 19 Juin 2011 - 16:38 | |
| C'est une excellente nouvelle^^. (surtout pour D.I.M ). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lelahel
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 19 Juin 2011 - 18:55 | |
| Félicitations et bravo pour l'ouverture ^^ ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 20 Juin 2011 - 9:01 | |
| Toutes mes félicitations ! Le nom est effectivement bien trouvé | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 20 Juin 2011 - 13:37 | |
| Bravo pour l'ouverture de ta boutique !!! Et le nom : Il est TOP !! Il tourne en boucle dans la tête... On l'oublie pas. Je te présente tous mes voeux de réussite (et mon chéri se joint à moi). Nous avons ouvert notre commerce il y a sept ans. C'est beaucoup de travail, mais énormément gratifiant quand la réussite se profile. Alors encore une fois, plein de courage et de clients pour toi | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 20 Juin 2011 - 13:58 | |
| Je te souhaite de réussir!
Et pour bien ne pas me démarquer des autres... j'dirais que le nom de ta boutique est parfait! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 20 Juin 2011 - 18:54 | |
| Toutes mes félicitations pour l'aboutissement de ton projet Mini-Vega. Le nom est efficace et les engrenages en guise de logo , m'évoquent complétement le coté mécanique de la bjd . J'adore Je te souhaite pleins d'années riches de ventes ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 20 Juin 2011 - 19:15 | |
| Toute contente de voir que la commande a été repoussée, mais je viens de lire que tu ne prends pas Paypal ._. Donc je pourrais définitivement pas passer par toi cette fois ci (dommage j'aurais bien aimé pour le lancement de la boutique et tout). | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 20 Juin 2011 - 21:17 | |
| Joli nom de boutique (pour changer des autres). Bon courage à toi et félicitations pour ce chouette projet. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|