Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Feedback de NingyouMoumoku Sam 18 Juin 2011 - 14:43
Salut tout le monde, vous êtes sur mon sujet d'évaluation sur toutes mes transactions éffectuées.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction:
* pour les transactions & commissions:
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO):
- le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Merci à vous.
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Feedback de NingyouMoumoku Ven 1 Juil 2011 - 23:43
Evaluation pour la vente d'une tête Orientdoll Hong à NingyouMoumoku:
- Tres bonne communication - Paiement rapide - Personne de confiance!
Merci bien,
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Feedback de NingyouMoumoku Jeu 14 Juil 2016 - 21:59
Vente d´une wig à NingyouMoumoku. Paiement rapide, très bonne communication. Ce fut un plaisir. Merci.
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Feedback de NingyouMoumoku Jeu 4 Mai 2017 - 14:43
NingyouMoumoku participé à ma GO Dolmore, tout c'est très bien passé! +1 je recommande
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Feedback de NingyouMoumoku Mar 9 Juil 2019 - 14:46
NingyouMoumoku a participé à une GO Facets by Marcia que j'ai organisé.
Participante très sympathique et réactive, tout s'est passé sans encombre !