Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Ma famille de Pullips ! Vos preferences?

Aller en bas 
+40
ying-yang
Belin
pandorahearts
vivchoupette
Lorelyne
Luka
Rozenng
Tigrou.v
Muffin
OhDolls
Pullip-Clara
Secret
Aile et Luit*
Mailing
Lafleur
Misstica
Tilli ~
KitCat
Chelsea-Créas
sishtar
Libellule de novembre
melu
nickocha
trufette
Ninako
Lolli-Cupcake
alicemuner
n'étoile
LovexPullip
NinaKillYou
Petkes
amidalalove
ninou60
Harker
Pullip707
tsubame
elly
Lea_mackda
Lumina
Pouxoroxette
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Laquelle ou lesquelles de mes 6 pullips preferez vous ?
1/ Elisabeth
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_lcap7% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_rcap
 7% [ 11 ]
2/ Eos
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_lcap33% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_rcap
 33% [ 50 ]
3/ megurine Luka
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_lcap16% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_rcap
 16% [ 24 ]
4/ Hatsune miku
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_lcap22% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_rcap
 22% [ 33 ]
5/ Yuki
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_lcap17% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_rcap
 17% [ 26 ]
6/ Neo Noire
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_lcap4% Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptySam 18 Juin 2011 - 17:03

Bonjour à tous,

Voici ma famille de pullip.


Je suis entrain de réflechir, j'aimerai n'en garder que quelques unes pour financer un projet de BJD.

Aussi, j'aimerai que vous m'indiquiez celle(s) que vous preferez si vous pouviez prendre le temps, ce serait vraiment cool !! Merci d'avance !!!

1/ELISABETH
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_3956
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_3952
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_3962

En robe 19ème Niappy Look, Wig Monique, Eyes et corps d'origine.

2/EOS
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4353
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4235
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4356
Montée sur corps Obitsu SBH white 25 cm, Fur wig Blanche, Acrylic eyes (ici bleu pétrole/vert et vert ; avec lesquels vous la préférez ?? je n'arrive toujours pas à me décider).

3/MEGURINE LUKA
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4507
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4509
Elle peut aussi avoir l'air d'une étudiante asiatique :
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? DSCF3672
Montée sur corps Obitsu SBH White 25 cm, Wig Monique, eyeships de la pullip Romantic Alice Pink version, outfit partiel BRH

4/HATSUNE MIKU
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4512
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4510
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4513
Montée sur corps obitsu SBH White 25 cm, Wig Luts Blue Teal, Robe Romantic Alice, Eyes d'origine.

5/YUKI

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4515
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4519
Montée sur corps Obitsu SBH White 27cm, Wig Leeke nearly black, eyes d'origine.

6/Neo Noire
J'ai custo ma Néo Noire en Barasuishou.
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4500
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? IMG_4506
Motée sur corps obitsu SBH white 27cm, outfit complet pullip barasuishou, wig leeke grise, animal eyes dorés.


Dernière édition par Pouxoroxette le Jeu 23 Fév 2012 - 20:31, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptySam 18 Juin 2011 - 17:51

comme est est jolie !! bienvenue a elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lea_mackda

Lea_mackda


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/06/2011

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptySam 18 Juin 2011 - 17:59

Je l aime bien avec sa wig blonde! Bienvenue a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptySam 18 Juin 2011 - 19:32

Merci beaucoup, j'ai eu peur d'enlever la wig stock, mais finalement j'ai sauté le pas !
par contre j'ai peur qu'en la remettant ça soit moche devant comme elle ne sera plus fixée, et qu'il n'y a pas de frange pour cacher (je sais pas si je me fais bien comprendre)...
Revenir en haut Aller en bas
Lea_mackda

Lea_mackda


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/06/2011

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptySam 18 Juin 2011 - 22:52

Ah tu as peur que ca baille? je sais pas si on peut mettre de la pate a fixe, pour la maintenir en place! mais je ne sais pas si ca ne risque pas de tacher...a demander
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptySam 18 Juin 2011 - 23:30

belle comme un coeur cette petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptySam 18 Juin 2011 - 23:46

Oui j'ai peur que ça baille !
Je fais le test demain je vous tiendrais au courant.

Oui elle est belle je la bade trop ! I love you
Avec sa wig stock je trouve quelle a un côté "mercredi" Adams que j'aime bien. Avec la blonde elle est juste à croquer mais paradoxalement, elle fait plus sophistiquée je trouve....

Qu'est ce que vous pourriez me donner comme conseils en terme de coupe, de couleur et de vêtement ? Elle a la peau très claire, je pensais qu'une wig rouge lui irait bien (?)
Je débute vraiment donc tous les avis sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:11

Jolie ta miss, pour la Patafix, prends plutôt la blanche, elle ne tache pas, tiens bien et ré-ajustable à souhait. Pour la wig et bien se sera selon comment tu voudras l'habiller, mais la wig stock "Mir" lui va à ravir avec son petit côté dark du make-up, au fur et à mesure tu pourras voir les potentiels que peuvent avoir nos petites Pullip, tu n'auras que l'embarras du choix, gloups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:39

Merci pour le conseil de patafix ^^
Je vais découvrir petit à petit le potentiel c'est sûr ! j'ai acheté des eyeships bleu foncé en même temps que la wig blonde mais c'est une étape difficile, je n'ose pas démonter la tête et tout, et j'ai peur de pas pouvoir remettre les originaux...
Pour le corps c'est pareil, j'ai lu dans plein de post que les obitzu sont 100 fois mieux mais pour fixer la tête dessus et tout ça a l'air compliqué !!
rale
Je vais y aller progressivement je crois Smile

2 autres images pour la route :

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? DSCF1853
 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? DSCF1798
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:00

Fatale en blonde, sublime en brune pas facile de choisir les 2 lui vont finalement !
Pour les custos, ouvrir les têtes et changer l'obtisu, quoique cela dépend des Pullip, il y a des obitsus stocks qui n'ont pas de souci particulier, d'autres qui grincent ou qui perdent des membres, parfois oui, mais souvent, il vaut mieux en changer, ah ben faut se lancer avec tous les bons conseils donnés sur MC, ou même pendant des rencontres, des personnes peuvent t'aider 'sur le terrain', sûr qu'au début on n'ose pas, on cafouille, on a peur, mais un jour, faut y aller, et le problème c'est qu'après, ben on ne peut plus s'arrêter !!!! Mais c'est tellement chouette !!! Tu verras


Dernière édition par tsubame le Dim 19 Juin 2011 - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:03

melt
Le mécanisme des yeux a quand même pas l'air commode !
........mais je sais que je me lancerai un jour transpire je pense quand j'en aurai plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:25

Ne t'inquiète pas, il faut le faire calmement =)
Revenir en haut Aller en bas
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:37

Elle est superbe ! C'est un très beau modèle ! Je l'aime bien en blonde, c'est vrai que ça lui va bien ! Tu peux aussi fixer la wig avec du velcro si tu n'es pas fan de la patafix. Je fais ça avec mes dolls c'est bien aussi. N'ai pas peur pour la custo, si tu ne la brutalise pas ça devrait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:00

J'ai longtemps hésité pour mon premier modèle et Mir est vraiment géniale, par contre j'ai l'impression qu'elle a la peau très claire par rapport aux photos que je peux voir des autres.

Ma prochaine :
Pullip Néo Noire, c'est ma mère qui va me l'offrir en juillet pour mon anniversaire !

J'ai en pré-commande également la Pullip Red Bloody Hood que je trouve magnifique admiration

Après, je soupçonne mon copain de vouloir m'en prendre une aussi pour mon anniv car il voit bien que depuis quelque temps je suis à fond ! Je pense que ce sera soit une Romantic Alice, soit une Elisabeth, soit une Lunatic Queen, soit une Bonita. Lequel de ces 4 modèles vous préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:47

Mir est blanche effectivement, tu verras que Néo Noir en plus de son make-up dark ses yeux noirs et son teint très blanc elle est impressionnante presque froide !!!
Moi j'aime la Bonita, est est jolie mais limitée !!! et Elisabeth, mais faut aimer son côté vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de Pullips ! Vos preferences?    Ma famille de Pullips ! Vos preferences? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille de Pullips ! Vos preferences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» famille pullips et blythes
» [Pullips, Dal, Isul] Ma petite famille !
» Que des pullips^^
» Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille
» Les pullips !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: