| Feedback Pouxoroxette | |
|
+46typathy Niizuma ableues BabletNathalie Chelsea-Créas Toxic Grenadine lorrainebmcfly Artémisia Loreleï Cookie111190 Darek Donnfhlaidh Yoshi azmaria Bulledesoie Kutsushita Okami Mii-Kawaii Tigrou.v Yumeh Anouk Hakkai Bory Tomomo Amarylis Pullip707 Lena-Lyn Eldraïd Lychee pilouface ehowinn Ayaline Tomoyo Harker Arcadia cybèle Lawy Secret Paddishtanou sishtar poucette EdEl.wEn nickocha amidalalove Louna1410 Goku81 Pouxoroxette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Dim 12 Fév 2012 - 0:42 | |
| J'ai acheté une wig à Pouxoroxette. La transaction s'est passée sans soucis, envoi rapide et bonne communication, merci!!! ^__^ | |
|
| |
Hakkai
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Mar 14 Fév 2012 - 11:28 | |
| Très bonne communication,envoie très rapide et soigné,une vendeuse de confiance qui prend soin de ses clientes et des poupées,encore merci pour cette full custo et les perruques au plaisir | |
|
| |
Anouk
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Devant mon ordinateur.~ Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Mon impression ! Ven 17 Fév 2012 - 10:51 | |
| +1 en tant que vendeuse ! Ma Pullip est arrivée ! En très bon état ! Des petites surprises trop cute ! <3 Bref je recommande à tous ! Gros bisous & encore merci ! | |
|
| |
Yumeh
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Sam 18 Fév 2012 - 17:27 | |
| +1 en vendeuse !!! J'ai acheté une wig à Pouxoroxette. Très sympathique, elle a répondu à toutes mes question avec beaucoup de patience! La transaction s'est très bien passée, l'envoi a été rapide et bonne communication! Je recommande | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Ven 2 Mar 2012 - 8:49 | |
| J'ai acheté une wig à Pouxoroxette. La transaction s'est très bien passée, la communication super et l'envoie rapide. Et en prime j'avais un petit cadeau.
+1 en tant que vendeuse. Je la recommande.
Merci encore.
| |
|
| |
Mii-Kawaii
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Ven 2 Mar 2012 - 18:50 | |
| Un gros +1 pour Pouxoroxette en tant que vendeuse ! ^^ Une personne de confiance, sympathique et agréable, un envoi rapide (J'ai reçu le colis trois jours après le paiement !), des vêtements et une wig en parfait état,... Que dire de plus ? Je la recommande. =) Encore merci. | |
|
| |
Okami Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Mar 6 Mar 2012 - 18:58 | |
| J'ai acheté une wig leeke limited color à Pouxoroxette, c'est une personne très gentille, de confiance, sérieuse, je la recommande vraiment ! De plus, le colis était très bien emballé ! Vraiment parfait ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Lun 16 Avr 2012 - 14:37 | |
| +1 en tant que vendeuse. J'ai acheté des animal eyes à Pouxoroxette. Tout c'est très bien passé, envois rapide et soigné, bonne communication. Je la recommande fortement ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Mar 17 Avr 2012 - 20:20 | |
| J'ai acheté à Pouxoroxette des vêtements pullips, tout s'est très bien passé. Tout était conforme à la description, envoie rapide et soignée + une petite surprise! Que du bonheur!!! MERCI, à bientôt! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Mer 18 Avr 2012 - 11:40 | |
| Évaluation pour vente de Pullip ♥
- l'article était-il conforme à la description ? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé ? emballage intérieur nickel, emballage extérieur dangereux et insuffisant :s (faire gaffe la prochaine fois...la couche rigide de la boite pullip n'était même pas présente, on envoie pas une poupée dans un carton de 1mm d'épaisseur T__T) - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui tout à fait et encore merci pour la rapidité - La communication a-t-elle été satisfaisante ? nickel ^^ | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Mer 18 Avr 2012 - 13:26 | |
| Merci a toi, effectivement je serai plus vigilante sur ce type d'emballage j'ai halluciné sur l'etat du colis, la poste est vraiment pas tendre ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Jeu 19 Avr 2012 - 18:47 | |
| J'ai acheté une tenue à Pouxoroxette et tout s'est très bien passé, elle a répondu trèèèèèèèès patiemment à tous mes mp et m'a tenue bien informée de l'envoi. Je la remercie et la recommande comme vendeuse. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Ven 20 Avr 2012 - 19:38 | |
| Nouvel achat à Pouxoroxette (2 obitsus), tout était nickel, transaction parfaite! Personne sérieuse et très sympathique !! Merci encore et au plaisir pour une nouvelle transaction! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette Jeu 3 Mai 2012 - 13:07 | |
| J'ai acheter un tête de pullip Mégurine Luka collaboration Vocaloid Krypton.
Tout c'est très bien passer, bonne communication, envoi rapide.
Merci la miss, et merci pour le petit mot =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Pouxoroxette | |
| |
|
| |
| Feedback Pouxoroxette | |
|