| Feedback Darkclochette | |
|
+5les poupées de mamamie marie-p37 minouchka Ladicius Darkclochette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Feedback Darkclochette Lun 20 Juin 2011 - 14:08 | |
| Voilà j'ouvre enfin mon sujet feedback. Merci d'avance pour vos réponses. Mon ancienne évaluation MC: Darkclochette +8 Mon évaluation Ebay [url]http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=juli5880&ftab=AllFeedback | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Darkclochette Mer 23 Nov 2011 - 12:19 | |
| Transaction avec Darkclochette : - Vente de deux paires de cornes Leeke Transaction parfaite,paiement très rapide & acheteuse sympathique. Je recommande | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Darkclochette Jeu 24 Nov 2011 - 20:03 | |
| Transaction sur deux dolls, communication agréable, envoi rapide, aucun souci. Merci encore. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Darkclochette Mer 30 Nov 2011 - 13:32 | |
| Darkclochette m'a acheté une tête de Narvi Ariadoll.
Transaction rapide et très bonne communication. Ce fut un plaisir, merci !^^ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback Darkclochette Sam 21 Jan 2012 - 9:50 | |
| J'ai acheté à Darkclochette un SD Dreaming Doll
Cet achat correspondant tout à fait à la description annoncée.
La communication a été agréable et Darkclochette est charmante.
Merci pour le paiement en plusieurs étapes.
Je recommande chaleureusement.
| |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Darkclochette Ven 18 Mai 2012 - 11:50 | |
| Darkclochette m'a acheté une wig couleur milk, longue, de chez Luts.
La transaction s'est passée à merveille! <3
Paiement rapide et très bonne communication!
Encore merci à toi !! <3
Jaina -
| |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Darkclochette Mar 8 Jan 2013 - 15:23 | |
| J'ai achetée une Ariadoll Narvi à Darkclochette. Communication agréable, personne chaleureuse. L'Arialdoll est sublime, encore plus belle que sur les photos !! Je suis comblée. Je recommande avec grand plaisir. Merci à toi Darkclochette | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Feedback Darkclochette Lun 14 Jan 2013 - 20:03 | |
| Bonjour, je mets un gros gros + pour darkclochette, qui m'a acheté ma SD lishe. Pleins de compliments aussi, réservation, paiment comme promis, dialogues sympa, prévenante et tout et tout!!! Je recommande comme acheteuse! A plus et merci! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Darkclochette Mer 1 Mai 2013 - 12:20 | |
| Darkclochette m'a acheté une paire de bottes. Très bonne transaction: paiement rapide, bonne communication, bref, acheteuse que je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Darkclochette | |
| |
|
| |
| Feedback Darkclochette | |
|