| Feedback JESLIEDOLLS | |
|
+7ByCrAcOtTe Essentialresinescence Megumi Nasaya77 BlackFiriel Pinkwater Jesliedolls 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jesliedolls
| Sujet: Feedback JESLIEDOLLS Mar 21 Juin 2011 - 10:55 | |
| Voici mon feedback.
merci d'avance pour vos évaluations:
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? Et tout ce que vous jugerez bon de rajouter.
| |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Jeu 30 Juin 2011 - 22:12 | |
| +1 comme acheteuse ... Absolument parfaite, rapide et sérieuse | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Lun 17 Oct 2011 - 10:23 | |
| Jesliedoll m'a acheté des aimants. La transaction s'est déroulée à merveille: excellente communication et paiement rapide ... bref, je recommande Jesliedoll en tant qu'acheteuse car c'est une personne de confiance et très gentille. MERCI | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Lun 28 Nov 2011 - 11:27 | |
| J'ai vendu une Baby hujoo à Jesliedolls , tout c'est très bien passé , paiement rapide, bonne communication, personne agréable , je recommande =) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Sam 21 Juil 2012 - 8:07 | |
| JESLIEDOLLS m'a à nouveau acheté des aimants et comme toujours la transaction s'est parfaitement déroulée: échange de mails agréable, paiement ultra rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre le jour même... JESLIEDOLLS est une acheteuse en qui on peut avoir toute confiance ... merci | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Ven 5 Avr 2013 - 12:24 | |
| J'ai acheté une jolie petite Hippopotame modéle Doliane, elle est juste parfaite, et super bien emballée en plus des petits cadeaux et un super petit livre photo!!! Que du plus je recommande vivement de traiter avec Jesliedolls qui est une personne adorable!! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Mer 15 Mai 2013 - 15:08 | |
| J'ai acheté deux paires de yeux à Jesliedolls. Transaction nickel, très bonne communication et envoi plus rapide que l'éclair!!! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Jeu 1 Aoû 2013 - 19:58 | |
| Jesliedolls m'a acheté une wig mohair lavande tout à été parfait communications, paiement par chèque tres rapide merci beaucoup By CrAcOtTe | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Mer 26 Mar 2014 - 19:26 | |
| Jesliedolls m'a acheté une wig 5/6, transaction rondement menée et très agréable, la communication a été excellente et très fluide, avec de surcroît un paiement immédiat. Pour clore la transaction, elle a eu la gentillesse de m'accuser la bonne réception ^^ Pour toutes ces qualités, je recommande chaudement Jesliedolls comme TOP acheteuse ! Encore merci pour ton gentil achat | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Mer 2 Avr 2014 - 19:12 | |
| J'ai vendu deux wigs à Jesliedolls. Tout s'est très bien passé, communication au top, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Mar 17 Juin 2014 - 20:06 | |
| J'ai vendu une wig à Jesliedolls ! Tout a été parfait : La communication était super, le paiement a été rapide, et elle s'est montrée compréhensive face à mon retard dans mes réponses dû à mes révisions. Jesliedolls m'a également tenu au courant dès la réception du paquet ! Je ne peux que recommander ! +1 | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS Dim 19 Fév 2017 - 14:12 | |
| Jesliedolls m'a acheté une perruque et la transaction a été parfaite. Je la recommande à 100 % en tant qu'acheteuse. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback JESLIEDOLLS | |
| |
|
| |
| Feedback JESLIEDOLLS | |
|