Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} Empty
MessageSujet: [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}   [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:59

1836 - Ryan revient du boulot a 22h. Il est apprenti horloger. Il n'a que 8 ans.
" Serieux, c'est dur la vie! J'ai trop maaaaal aux pieds la!!!"
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859220517_588d0282c8_z
IMG_6264 by linkigirl, on Flickr

...
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859774564_12b73b9507_z
IMG_6269 by linkigirl, on Flickr

Ryan: Wooooow! Tu m'as grave fais flipper! T'as un soucis dans ta tete???!!!
Jeff le demon: Meeee***rdeeeuh! J'voulais juste t'espionner un peu sans me faire voir. J'suis trop pas discrete!
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859774902_f83bf1c600_z
IMG_6271 by linkigirl, on Flickr

Ryan *rigolant*: Tu m'as vraiment fait peur, ptit monstre! Super costume ptit gars! Tu l'as fait tout seul?
Jeff: Heeeeeu... Y'a erreur la!
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859221369_d3b6c9d973_z
IMG_6274 by linkigirl, on Flickr

Jeff: C'est pas un costume, abruti! Je suis le diaaaaaable! (Enfin, un de ses nombreux subalternes tout du moins).
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859775314_1cd2d5cd1c_z
IMG_6279 by linkigirl, on Flickr

Jeff: Je viens de l'au dela, et je voulais juste t'espionner pour me marrer.
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859217633_74b4df9f48_z
IMG_6285 by linkigirl, on Flickr

Ryan: Ouais ouais, en attendant, ta peinture se fait la malle la! *rigole de plus belle*
Jeff: Vazy t'es trop mechant toi! T'as jamais entendu parler de la crise economique de 1818? Le boss a perdu de l'argent et du personel, ils se sont tous carapater au paradis! Alors ya plus de budget tu vois!
Ryan: T'as meme pas de cornes! Tu parles de restrictions de budget!
Jeff: Quelqu'un me les as voler au vestiaire! arrete!
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859217899_07daa7beb5_z
IMG_6289 by linkigirl, on Flickr

Jeff: Si j'etais toi, je rigolerai moins!
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859218115_9c376e1bdf_z
IMG_6292 by linkigirl, on Flickr

Jeff *ricanant*: C'est pas moi qui vais mourir de la peste hein... huhu.
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859218295_dc923ec96d_z
IMG_6293 by linkigirl, on Flickr

Ryan: Quooooi? Mais casse toi avec ta peste! On parle pas de ca, ca porte malheur! Jveux pas mourir!
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859218589_4e58c395ba_z
IMG_6297 by linkigirl, on Flickr

Jeff: Chacun doit mourir de qqchose mon gars! On a des quotas a tenir et les gens commencent a comprendre la necessiter des bains pour leur santer. Alors, on s'est dit, une bonne ptite epidemie de peste et le probleme est regler, tu vois?
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859218753_165896bd52_z
IMG_6298 by linkigirl, on Flickr

Ryan: Bon arrete la, tu me fais flipper!!! Degage ou jte botte ton ptit cul rouge jusqu'a la porte d'entree!
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859219047_e586bb1f30_z
IMG_6301 by linkigirl, on Flickr

Jeff: Mouais, comme je l'avais prevu, c'est pas un ange qui viendra te chercher quand il sera temps...Mais moi jserai la hein. T'inquietes!
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859219247_5820c25dda_z
IMG_6303 by linkigirl, on Flickr

Jeff: Salut poupee, fais moi signe quand le bout de tes doigts sera noir et moisi!
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859773256_e6d6faa62b_z
IMG_6307 by linkigirl, on Flickr

Ryan: Si tu reviens, jte tuerai! Abrutie!
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859219781_1b9d5fc93d_z
IMG_6309 by linkigirl, on Flickr

Jeff: Tu devrai essayer, j'ai hate de voir ca. hehe.
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859773776_9be383c9a9_z
IMG_6313 by linkigirl, on Flickr

Jeff: haha, j'adore mon taf! *disparai dans un nuage de fumee*
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} 5859220039_e64ea4bb3b_z
IMG_6315 by linkigirl, on Flickr

- Fin -

J'espere que ca vous a plu. Les makeups sont de moi. Jeff est une PKF Luna et Ryan un DZ Jing. La peinture s'en va sur les articulations de Jeff mais je trouve que ca lui donne un coter "cheap" et vintage que j'ai exploiter. J'aime bien lol. Merci d'avoir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} Empty
MessageSujet: Re: [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}   [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:04

tiens je me demande ce qui va se passer ensuit Smile !
J'aime beaucoup tes make up ^^ ! Par contre je trouve dommage que les jointures de ton tit diable ne soit pas rouge aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} Empty
MessageSujet: Re: [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}   [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:07

Haha merci beaucoup! Malheureusement, j'avais peins les joints en rouge mais a force de le faire poser, ca s'en va... Pourtant, c'etait proteger avec du msc et tout lol... Si qqn a un truc pour faire tenir les joints en rouge, jsuis preneuse parce que c'est vrai que c'est relou lol
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} Empty
MessageSujet: Re: [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}   [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:18

arf oui c'est vrai avec les frottement et autre.... :/
Si je me trompe pas y a quelqu'un qui avait bombé sa BJD en Bleu pour recréer un personnage d'Avatar; peut être qu'en cherchant sur son topic, tu trouvera une solution ;p !

Je vais essayer de le retrouver ^^

Edit : C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} Empty
MessageSujet: Re: [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}   [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:59

XD ton petit diable m'a vraiment trop fait rire x)
C'est animé entre les deux daisy

et une bjd peinte c'est rare Oo au début avant de voir les joints je pensais que tu l'avais teinte ^^ en tout cas elle est super mignonne ♥ j'adore les luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} Empty
MessageSujet: Re: [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}   [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:00

Ouais j'ai regarder et c'est vrai que aparemment elle a pris de la peinture speciale... Moi j'ai juste de l'acrylique basique et c'est tout au pinceau/rouleau, c'est pas avec un spray...
Si j'ai le budget, un jour peut-etre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} Empty
MessageSujet: Re: [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}   [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:38

C'est bien net pour du pinceau/rouleau^^!
Il est chou (enfin ils sont chous tout les deux^^). J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} Empty
MessageSujet: Re: [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}   [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:24

Junjun: Merci beaucoup Very Happy Effectivement c'est animer entre les deux. Va falloir encore que je customise le pesteux pour la suite. Je pense a des membres noiratres un peu glauques. Deja qu'il est yellow skin, ca fait bien maladif lol

akazukin: Merchiii tout plein. lol oui j'en ai baver pour que ce soit net mais bon l'ensemble est pas trop mal reussi a mon gout meme si y'a des ptites irregulariter (sur le cul, j'en avais marre lol). Apres les joints je trouve que ca fait vieille poupee en porcelaine un peu passer donc ca donne un ptit style. La suite quand j'aurai le temps de custom les trois derniers lol, le pesteux, l'ange et puis surtout la faucheuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} Empty
MessageSujet: Re: [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}   [Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stupid . Underworld Ep1] La peste {PKF Luna et DZ Jing}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janus Jing, le guide [Popodoll Jing Ting]
» **Lolita ** est une peste... (P.14)(Unoa Lusis)
» DAME EYDEN (IH) ENVOIT LES INVITATIONS POUR LE BAL BJD pg 2
» [Eternia FullCusto] Katherine, petite peste en rose.
» Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: