1836 - Ryan revient du boulot a 22h. Il est apprenti horloger. Il n'a que 8 ans.
" Serieux, c'est dur la vie! J'ai trop maaaaal aux pieds la!!!"
IMG_6264 by linkigirl, on Flickr
...
IMG_6269 by linkigirl, on Flickr
Ryan: Wooooow! Tu m'as grave fais flipper! T'as un soucis dans ta tete???!!!
Jeff le demon: Meeee***rdeeeuh! J'voulais juste t'espionner un peu sans me faire voir. J'suis trop pas discrete!
IMG_6271 by linkigirl, on Flickr
Ryan *rigolant*: Tu m'as vraiment fait peur, ptit monstre! Super costume ptit gars! Tu l'as fait tout seul?
Jeff: Heeeeeu... Y'a erreur la!
IMG_6274 by linkigirl, on Flickr
Jeff: C'est pas un costume, abruti! Je suis le diaaaaaable! (Enfin, un de ses nombreux subalternes tout du moins).
IMG_6279 by linkigirl, on Flickr
Jeff: Je viens de l'au dela, et je voulais juste t'espionner pour me marrer.
IMG_6285 by linkigirl, on Flickr
Ryan: Ouais ouais, en attendant, ta peinture se fait la malle la! *rigole de plus belle*
Jeff: Vazy t'es trop mechant toi! T'as jamais entendu parler de la crise economique de 1818? Le boss a perdu de l'argent et du personel, ils se sont tous carapater au paradis! Alors ya plus de budget tu vois!
Ryan: T'as meme pas de cornes! Tu parles de restrictions de budget!
Jeff: Quelqu'un me les as voler au vestiaire! arrete!
IMG_6289 by linkigirl, on Flickr
Jeff: Si j'etais toi, je rigolerai moins!
IMG_6292 by linkigirl, on Flickr
Jeff *ricanant*: C'est pas moi qui vais mourir de la peste hein... huhu.
IMG_6293 by linkigirl, on Flickr
Ryan: Quooooi? Mais casse toi avec ta peste! On parle pas de ca, ca porte malheur! Jveux pas mourir!
IMG_6297 by linkigirl, on Flickr
Jeff: Chacun doit mourir de qqchose mon gars! On a des quotas a tenir et les gens commencent a comprendre la necessiter des bains pour leur santer. Alors, on s'est dit, une bonne ptite epidemie de peste et le probleme est regler, tu vois?
IMG_6298 by linkigirl, on Flickr
Ryan: Bon arrete la, tu me fais flipper!!! Degage ou jte botte ton ptit cul rouge jusqu'a la porte d'entree!
IMG_6301 by linkigirl, on Flickr
Jeff: Mouais, comme je l'avais prevu, c'est pas un ange qui viendra te chercher quand il sera temps...Mais moi jserai la hein. T'inquietes!
IMG_6303 by linkigirl, on Flickr
Jeff: Salut poupee, fais moi signe quand le bout de tes doigts sera noir et moisi!
IMG_6307 by linkigirl, on Flickr
Ryan: Si tu reviens, jte tuerai! Abrutie!
IMG_6309 by linkigirl, on Flickr
Jeff: Tu devrai essayer, j'ai hate de voir ca. hehe.
IMG_6313 by linkigirl, on Flickr
Jeff: haha, j'adore mon taf! *disparai dans un nuage de fumee*
IMG_6315 by linkigirl, on Flickr
- Fin -
J'espere que ca vous a plu. Les makeups sont de moi. Jeff est une PKF Luna et Ryan un DZ Jing. La peinture s'en va sur les articulations de Jeff mais je trouve que ca lui donne un coter "cheap" et vintage que j'ai exploiter. J'aime bien lol. Merci d'avoir regarder.