| * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. | |
|
+13Solyana canelle etoilebleue Rozenng Lyly Pie Aden pourSacha Léonessa Prince NDA Valandra Lee Swan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Mer 26 Oct 2011 - 21:48 | |
| *tousse à cause de la poussière* bon ! Voici enfin du nouveau par ici ! J'ai finalement coupé les jambes au cutter. J'ai pas mal galéré pour les articulations (autant des hanches que des genoux u____u) mais j'ai vaincu ! ou presque... c'est pas super-génial, je sais pas si c'est mes élastiques qui sont tout pourris (oui ils le sont de toutes façons, mais est-ce juste ça ? ) ou les articulations qui ne sont pas bien terminées. A suivre donc ... Comparaison : Et surprise ! - Spoiler:
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Mer 26 Oct 2011 - 22:04 | |
| Il lui manque les bras... mais ça avance bien^^ Elle fait tellement plus fine et menue en vraie! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Jeu 27 Oct 2011 - 10:44 | |
| Canelle: Oui la pauvre est manchotte ^^' mais en fait je me demande de plus en plus si je vais faire une articulation aux poignet... j'ai tellement eu du mal avec les genoux qui sont quand même plus gros... à voir. En effet sur les photos on remarque assez bien son gros bide et ses grosse fesses x) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Jeu 27 Oct 2011 - 11:33 | |
| Ouaiiii Lenka ! Je l'ai vue en vrai je l'ai vue en vraie !Elle est mignooonne Elle tient super bien assise ! è_é Allé, au boulot, il te reste les mains et les pieds ! | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Jeu 27 Oct 2011 - 11:37 | |
| Lee: avant de faire les mains, peut être faire les bras =P Merchi grand beaucoup ! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Jeu 27 Oct 2011 - 18:26 | |
| J'aime beaucoup la forme que tu as donné à son corps ! *_* Et je ne trouve pas du tout qu'elle a un gros bidon et de grosse fesses ! Au contraire, je l'aimerais moins si elle était toute plate ! ^^
J'ai hâte de voir la suite ! <3 | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Dim 30 Oct 2011 - 18:58 | |
| Arizuka : Merci beaucoup ^^ Disons qu'elle est plutot déhanchée, c'est ça qui donne, à mon sens, l'impression de grosse fesses ! Ravis qu'elle te plaise =) | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Dim 30 Oct 2011 - 19:36 | |
| Tu veux dire cambrée ? Oui, elle l'est, mais tout juste ce qui faut pour être sexy ! ^^ | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Lun 31 Oct 2011 - 19:52 | |
| - Spoiler:
Arizuka : Oui cambrée ^^' Merci !
Un petit dessin de ma miss Lenka, et de la nouvelle (en spoiler sur mon post d'avant), Lyagushka ! Je ne dis pas de qu'elle animal il s'agit, c'est dit dans son nom
Dernière édition par Swan le Jeu 10 Nov 2011 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Lun 31 Oct 2011 - 23:32 | |
| Très joli dessin, mais je ne trouve pas que ta doll a des jambes si fines ^^
J'ai hâte de voir quel animal sera Iyagushka, parce que son nom m'a fais pensé au russe, mais aparrement ce n'est pas le cas ! =) | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Mer 2 Nov 2011 - 15:07 | |
| Arizuka : oui je sais, les jambes sont à retravailler (et les articulations aussi mais bon =___= ). Et si, Lyagushka est un mot russe honte sur moi, je l'ai marqué avec un " i " sur le dessin u_u | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Sam 5 Nov 2011 - 17:33 | |
| j'ai hate de voir ta petite loutre terminée! et tes dessins sont bien sympa aussi! Et moi aussi je voudrais bien ce que ça veut dire... | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Sam 5 Nov 2011 - 17:42 | |
| Лягушка... Grenouille ? *_* | |
|
| |
Boby-Boby
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rhône Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Mar 8 Nov 2011 - 12:10 | |
| Lenka est trop jolie ! *________* Je suis fan de ses courbes. <3
Sinon, à quand le ponçage ? ^^ | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Jeu 10 Nov 2011 - 18:41 | |
| Oulah merci tout le monde ! ça me fait vraiment très plaisir tout vos commentaires ! Solyana: Merci beaucoup ! ehe Arizuka a trouvé Arizuka: Gagné ! *donne un cookie virtuel* Ce sera plus flagrant lorsqu'elle sera terminée ^^ Boby-Boby: Merchi beaucoup ^^ Alors pour le poncage euh .... quand j'aurais envie de m'y mettre aha xD no mais je pense que je vais déjà finir le modelage, et je verrais par la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. | |
| |
|
| |
| * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. | |
|