| Feedback d'esna | |
|
+48DouceFolie Bumblebee Suki Lady Jabberwock sysflo BakaYuki Eris Edward Leelewine Yurika Axel Gabriel MymyPullip ladyclawdeen PsychedelicMelancholia Mme la Marquise Kyu-chan Corbal Valandra a-fourmy Avrilenmars Lawy Koala Krash morgenflies Adal Pink Nina AstreaZard Hirugaky Roussinette dragon_fruit Ligeia Lolotte Doudours Flina libra erinaax Poulette lilietjeje denerian Zømßïe Tit-Fée Subaru-D Leanhe Yumeh calie Lyloutte BlackFiriel Totchi-kun esna 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback d'esna Sam 25 Aoû 2012 - 15:39 | |
| Nature : Echange
Outifs contre monster higth.
Les articles étaient très bien emballer pour le trajet.
Communication très agréable.
Je recommande ! | |
|
| |
ladyclawdeen
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : brouilla Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Monster high Sam 1 Sep 2012 - 11:10 | |
| Bonjour,
Alors j'ai acheté 2 autres monster high a Esna (ce qui fait 4 en tout) , les poupées sont impeccables !!
Esna est une personne très agréable, gentille et très attentionnée avec ses acheteurs(euses) .
Esna.... oui ma fille est très heureuse!!
Merci beaucoup
et à bientôt
| |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedback d'esna Sam 1 Sep 2012 - 11:36 | |
| Esna m'a acheté un AOD jimi elfe, tout s'est très bien passé, bon contact et très agréable. Encore merci à toi ^__^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'esna Dim 23 Sep 2012 - 18:27 | |
| Esna m'a acheté une paire de yeux en verre bleu sans pupille ... paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre ... Esna est une personne adorable et très sérieuse que je recommande vivement en tant qu'acheteuse ... merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback d'esna Dim 30 Sep 2012 - 19:01 | |
| J'ai vendu un outif taille MSD de Dollzone à esna. La vente c'est très bien passé, Esna est une personne gentille, rapide et sérieuse, j'ai rien à redire.
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'esna Mar 9 Oct 2012 - 17:40 | |
| Esna m'a acheté une paire de bottes et une tenue SD avec remise en mains propres au LDOLL ... ce fut encore une parfaite transaction: paiement rapide et échange agréable ... Esna est une personne vraiment gentille en qui on peut avoir toute confiance ... c'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle ... je recommande Esna entant qu'acheteuse sans la moindre hésitation ... merci | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback d'esna Jeu 6 Déc 2012 - 13:20 | |
| J'ai plusieurs échange entier et partiel avec esna, j'ai échangé un MSD boy DOD contre un MSD boy bobobie anciennement UZAWUA, des vêtements MSD contre une MH, une wig SD contre une épée, elle ma acheté un Yosd 5STARDOLL, échangé des chaussures MSD contre une BD, bref plusieurs échange et vente non énuméré qu'on as oublié de faire sur le tas.
Une personne agréable et gentille, qui c'est être patiente et très arrangeante, que des transactions parfaite que je recommencerait avec grand plaisir.
Je recommande de tout coeur ! +5 | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'esna Jeu 6 Déc 2012 - 16:24 | |
| J'ai acheté un yosd 5Stardoll Aiden à Esna, bonne communication, envoi rapide, et j'ai recu des petits cadeaux supplémentaires (yeux, vêtements). Transaction parfaite^^, encore merci.
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback d'esna Jeu 10 Jan 2013 - 20:56 | |
| J'ai vendu deux wigs à Esba via son topic de recherche.
La transaction s'est parfaitement passée, le payement a été rapide et la communication facile et agréable. Esna m'a prévenue dés réception du colis.
Je recommande. ^^ Merci pour cette transaction. | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback d'esna Mar 15 Jan 2013 - 14:25 | |
| Bonjour, J'ai acheté une monster high à clawdeen, tout c'est bien passé bonne communication, envoi rapide ^^ pas de soucis je +++ | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback d'esna Mar 15 Jan 2013 - 14:27 | |
| - sysflo a écrit:
- Bonjour,
J'ai acheté une monster high à clawdeen, tout c'est bien passé bonne communication, envoi rapide ^^ pas de soucis je +++
Petit soucis c'est une monster high que j'ai acheté à Esna et non à Clawdeen ^^ désolée (si les modos peuvent rectifier le tire! merci) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback d'esna Dim 20 Jan 2013 - 17:25 | |
| Esna m'a acheté des chaussures, encore une fois tout s'est parfaitement déroulé!
Payement et communication ultra rapides, c'est une acheteuse sérieuse que je recommande. Encore merci! ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'esna Mar 22 Jan 2013 - 12:14 | |
| j'ai vendu de la baleine ruban (pour réaliser des crinolines) à esna, tout c'est super bien passé, un paiement rapide, une très bonne com et beaucoup de gentillesse ^^ il va sans dire que je recommande à quand tu veux! biz | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Jeu 31 Jan 2013 - 20:07 | |
| J'ai acheté un hujoo full custo Vampyr à Esna avec en plus de plus des petits cadeaux en plus^^ C'est une personne adorable et très gentille...Nous nous sommes mal comprise sur le mode d'envoi et nous avons donc régler cela...Pour preuve que c'est une personne avec qui l'on peut discuter et s'arranger... De plus, l'envoi as été rapide et soigné et le suivi très rigoureux...Cela fait plaisir de tomber sur quelqu'un de sympathique, adulte et arrangeante... Je recommande donc plus que fortement Et pas de soucis pour moi pour refaire avec toi miss, c'est quand tu veux | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback d'esna Mar 19 Mar 2013 - 21:15 | |
| Esna m'a acheté des vêtements Dollmore.
Acheteuse sérieuse, le paiement a été effectué dès qu'elle a pu le faire et m'a prévenu dès réception! Merci encore! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'esna | |
| |
|
| |
| Feedback d'esna | |
|