| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|
+152Ebi Myria Andie Lewis Moino rokidyal Darek Donnfhlaidh mimicha Keliane Isael L.V Mister Minou rose thé Nyx. Rochel Clairehime Grenat Meclya Coriolis racoonims Keiko29 Zelda.H shlimbo Alia Zanetsu Elfe mamoune Ephemere chaemoon framboisie Létincelle Calisla Lawy Kurage Kheree Ezi Daiya EchoUndine karasu Hyène mi Follow-the-Wind Kmint Tigrou.v edhelwen Hirugaky kameo Nika.Chou sunstar Agathe Lay MamzelleCulotte Lady Coco Andromede Eris Douce plume Shimiro melu lucilia MagicalGirl kokeshi Le Bazar de Seraphine Hachiko-chan96 Koala Krash lorrainebmcfly vivchoupette Pchiiiit Avrilenmars Shisha Dollink_ canelle heliantas Johanna_in_wonderland Libellune Asako hirumavsgaara Darkdaisy Nyu. pukipoca Llysewein Tortelini mayura Carlota 2mains10pouces mao Princesse'L samnine missy mathoue Sayyadina Haru' Skimo 6luciole Gabrielle lollie Elaïss Funkysweet Chise Solyana Gingerbread Lorka Cassiel Belin Blablette Eärwen Junjun BlackFiriel Arysuh hitsugi Ceres Shiro Bakhtine Jumacham Delilah Hope Willamai Tonks Ligeia Myushi akasha82 Tenrai Heroysa Monster MiniVega Sandra Asareg Edward Méandre Saphir Lynxia Shali kaléa-chan Muriel Anne-Laure ithilienne Clayrielle Zillah Prince Leanhe gommette MéMé Mili-chan Laure. Rushi Maxine Lee Eglantine Kaominy Nekochaton Lux Giovanna Doudou Liberty. celeste-papillon khaarmila 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 17 Sep 2011 - 18:17 | |
| C'est clair qu'elle est hypnotisante ... ce regard, ses couleurs, sa claque !!! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 21 Sep 2011 - 13:49 | |
| Elle fait presque peur avec ses nouveaux yeux du coup ^^ C'est de l'agréssivité avec de la douceur en même temps . Le make up magnifique de MiniVega en resort plus en valeur.
Faut d'autre tofs encore ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 21 Sep 2011 - 14:00 | |
| Merci merci J'essaie de me motiver pour la terminer cette aprem | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 21 Sep 2011 - 19:12 | |
| Alors??? ça vient?? c'est qu'il est 19h20 maintenant !!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 21 Sep 2011 - 19:25 | |
| Procrastination powaa | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 21 Sep 2011 - 19:47 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Alors???
ça vient?? c'est qu'il est 19h20 maintenant !!! 20/20 ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 21 Sep 2011 - 19:48 | |
| - khaarmila a écrit:
- Procrastination powaa
Z'ai rien glandé! Si je suis sortie marcher un peu. Un mois sans marcher et prendre vraiment l'air (sauf sorties en ambulance ou chez le rhumato), j'en avais besoin! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 22 Sep 2011 - 1:50 | |
| Ooh, j'adore ses nouveaux yeux. Ca la change beaucoup mine de rien...ca éclairci le visage, et met en valeur le maquillage. Vivement qu'on la voit en entier quand meme ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 5 Oct 2011 - 22:39 | |
| - Spoiler:
Tenrai Merci merci! Va falloir attendre encore un peu pour la voir en entier ^^
La voici ma MNF! Depuis le temps que les bretonnes me tentent avec leurs merveilles... Je n'arrivais pas à me décider car je n'avais pas réellement le coup de foudre pour les visages MNF, sauf pour celui de la Shushu. Mais pas suffisamment pour cliquer sur "Order"! Jusqu'à une rencontre chez mes blondes (Kaominy et Nekochaton) que j'ai passé à papouiller Angel, la Rheia de Kao et surtout ses sublimes jambes. C'était décidé, je commande ma MNF et ce sera une Shushu! Fairyland a été hyper rapide (commandée le 12 août, arrêtée à la douane jeudi!). Par contre, elle a été taxée... Voici donc Curtis 97! Curtis because Ian Curtis, chanteur de Joy Division, 97 pour... la taxe que j'ai payée... Elle porte les yeux Dollchateau que j'avais reçus avec Imrryr et une perruque Heliantas (un poil grande mais pô grave). Elle n'a pas encore de make up pour le moment et a les fringues que j'ai pu bidouiller avec celles que j'avais en stock. Cela dit, j'aime beaucoup le rendu et le style! Place aux photos! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 6 Oct 2011 - 7:50 | |
| Elle est pleine de promesses !!! Et j'adore la wig. Bravo pour cette nouvelle acquisition | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 6 Oct 2011 - 8:43 | |
| Oh mon dieu, une Shushu, mon rêve!!! et elle a une fur wig rousse, j'en rêve aussi pour une MNF!!! Brrr, je vais déprimer dans mon coin, elle est trop belle. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 6 Oct 2011 - 9:35 | |
| Curtis 97 est très sympa ^^ Il est clair que sa coupe lui va super bien, et le fait qu'elle soit un peu trop grande ne se voit pas du tout je trouve.
Vivement le make up! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 6 Oct 2011 - 10:07 | |
| Merci merci ^^ J'ai hâte d'être en WE pour pouvoir m'en occuper un peu - Lulli a écrit:
- Oh mon dieu, une Shushu, mon rêve!!! et elle a une fur wig rousse, j'en rêve aussi pour une MNF!!! Brrr, je vais déprimer dans mon coin, elle est trop belle.
Sois patiente! Tout arrive | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 6 Oct 2011 - 11:02 | |
| Hiiiiiiii ça y est, elle est arrivée !!! Il me tarde de la voir makeupée mais je la trouve déjà très expressive sur ces photos. J'aime bien les fringues que tu lui as bidouillées, c'est vraiment sympa comme look ! On savait bien que tu finirais par craquer toi aussi, bienvenue au club ! ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 6 Oct 2011 - 11:05 | |
| Moi j'ai hâte de la voir dans son beau corset made in... TOUA! Même si c'est pas trop son look, va être canon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
| |
|
| |
| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|