| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|
+152Ebi Myria Andie Lewis Moino rokidyal Darek Donnfhlaidh mimicha Keliane Isael L.V Mister Minou rose thé Nyx. Rochel Clairehime Grenat Meclya Coriolis racoonims Keiko29 Zelda.H shlimbo Alia Zanetsu Elfe mamoune Ephemere chaemoon framboisie Létincelle Calisla Lawy Kurage Kheree Ezi Daiya EchoUndine karasu Hyène mi Follow-the-Wind Kmint Tigrou.v edhelwen Hirugaky kameo Nika.Chou sunstar Agathe Lay MamzelleCulotte Lady Coco Andromede Eris Douce plume Shimiro melu lucilia MagicalGirl kokeshi Le Bazar de Seraphine Hachiko-chan96 Koala Krash lorrainebmcfly vivchoupette Pchiiiit Avrilenmars Shisha Dollink_ canelle heliantas Johanna_in_wonderland Libellune Asako hirumavsgaara Darkdaisy Nyu. pukipoca Llysewein Tortelini mayura Carlota 2mains10pouces mao Princesse'L samnine missy mathoue Sayyadina Haru' Skimo 6luciole Gabrielle lollie Elaïss Funkysweet Chise Solyana Gingerbread Lorka Cassiel Belin Blablette Eärwen Junjun BlackFiriel Arysuh hitsugi Ceres Shiro Bakhtine Jumacham Delilah Hope Willamai Tonks Ligeia Myushi akasha82 Tenrai Heroysa Monster MiniVega Sandra Asareg Edward Méandre Saphir Lynxia Shali kaléa-chan Muriel Anne-Laure ithilienne Clayrielle Zillah Prince Leanhe gommette MéMé Mili-chan Laure. Rushi Maxine Lee Eglantine Kaominy Nekochaton Lux Giovanna Doudou Liberty. celeste-papillon khaarmila 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 4 Nov 2011 - 21:54 | |
| Imrryr est superbe, j'adore son sarouel ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 5 Nov 2011 - 10:41 | |
| je vais commander un petit cappuccino moi ^_^ ... elle est vraiment trop adorable ta petite Erzuly | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 5 Nov 2011 - 11:32 | |
| J'adore ta DC *o* avec cette crinière elle fait... rroaar *o* elle a vraiment du caractère, elle est subliùe ! et ta petite Erzuly est trop mignonne | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 5 Nov 2011 - 13:32 | |
| Ta petite Ante est adorable! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 5 Nov 2011 - 15:19 | |
| Je l'aime bien Imrryr comme ça ^^ Malgré sont makeup très marqué, ce style vestimentaire et cette wig (piqué à Curtis, chippie!), lui vont plutôt bien | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 5 Nov 2011 - 22:24 | |
| Imrryr est décidement superbe ! ca fait plaisir de la voir en entier...et ce style lui va plutot bien en fait oo j,aime bien cette couleur de wig avec ses yeux | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 5 Nov 2011 - 23:25 | |
| Je suis en amour devant Erzulicapuccino, elle est trop chouquette! J'adore Inrryr comme ça, ça lui va super bien!!!! - Myushi a écrit:
Ca me fait pensé qu'il faut que je bip Nekochaton moi lol. Je pense à toi, je t'ai pas oubliée Je vais essayer de te caser ce moi-ci entre 2, promis!^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 27 Nov 2011 - 14:44 | |
| Rhoooooooo j'avais même pas répondu o_O Merci tout le monde!!! J'espère aussi que Curtis va trouver son look. Pour l'instant, elle est chez Neko et Kao ^^ Imrryr a du caractère, elle a décidé que c'était son look, je ne peux rien faire ^^ Pis... c'est trop bon les cappuccino!!!Des nouvelles de Sorbet. Elle était VRAIMENT cracra... Shali m'avait prévenue avant de me la vendre : elle était rentrée du Ldoll toute sale, elle avait essayé de la nettoyer mais la custo s'effaçant, elle avait renoncé et reMSCisé. Depuis, Sorbet a connu plusieurs sorties, réunions et elle était de plus en plus crado. Je ne savais pas trop quoi faire, vu que sa custo était unique mais j'en avais marre et je commençais à envisager de la vendre... Nekochaton m'a proposé de s'en occuper. On l'a donc démontée, nettoyée entièrement (enfin surtout Neko!) et elle l'a remaquillée et habillée ^_^ Voici le résultat, une Sorbet toute neuve et douce!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 27 Nov 2011 - 15:46 | |
| Non, non, elle est toujours sale... Il faut absolument que tu ME la vendes !!! C'est une réussite, elle est vraiment trés mignonne, et en brune, elle semble avoir un sacré caractère. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 27 Nov 2011 - 16:58 | |
| mazette qu'elle est belle cette petite. Tant mieux si tu n'a plus envie de la vendre elle est sublime. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 27 Nov 2011 - 18:11 | |
| Muriel Bien tenté mais... non Maxine Neko a assuré! Je ne savais plus quoi en faire de ma petite Sorbet | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 27 Nov 2011 - 19:06 | |
| Oh j'aime beaucoup sa tenue ^^. Elle est vraiment trognotte comme ça ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 27 Nov 2011 - 19:52 | |
| Décidément, c'est un moule que je n'apprécie qu'une fois cachée les oreilles de singe. Elle est juste adorable avec cette perruque, la petite ex Mimi Cracra.
Et Nekochaton n'en finira jamais de me laisser sur les fesses. Elle a refait la custo d'origine ? Et le make-up ? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 27 Nov 2011 - 19:54 | |
| Myushi Merci! Tenue par Nekochaton ^^ Zillah Neko n'a pas refait la même custo, c'était pas l'idée. Elle a fait un make up après l'avoir entièrement nettoyée | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 27 Nov 2011 - 20:05 | |
| Oh je la trouve sublime comme ça, elle fait beaucoup plus fille quoi ~ Re-bienvenue à cette beauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
| |
|
| |
| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|