| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|
+152Ebi Myria Andie Lewis Moino rokidyal Darek Donnfhlaidh mimicha Keliane Isael L.V Mister Minou rose thé Nyx. Rochel Clairehime Grenat Meclya Coriolis racoonims Keiko29 Zelda.H shlimbo Alia Zanetsu Elfe mamoune Ephemere chaemoon framboisie Létincelle Calisla Lawy Kurage Kheree Ezi Daiya EchoUndine karasu Hyène mi Follow-the-Wind Kmint Tigrou.v edhelwen Hirugaky kameo Nika.Chou sunstar Agathe Lay MamzelleCulotte Lady Coco Andromede Eris Douce plume Shimiro melu lucilia MagicalGirl kokeshi Le Bazar de Seraphine Hachiko-chan96 Koala Krash lorrainebmcfly vivchoupette Pchiiiit Avrilenmars Shisha Dollink_ canelle heliantas Johanna_in_wonderland Libellune Asako hirumavsgaara Darkdaisy Nyu. pukipoca Llysewein Tortelini mayura Carlota 2mains10pouces mao Princesse'L samnine missy mathoue Sayyadina Haru' Skimo 6luciole Gabrielle lollie Elaïss Funkysweet Chise Solyana Gingerbread Lorka Cassiel Belin Blablette Eärwen Junjun BlackFiriel Arysuh hitsugi Ceres Shiro Bakhtine Jumacham Delilah Hope Willamai Tonks Ligeia Myushi akasha82 Tenrai Heroysa Monster MiniVega Sandra Asareg Edward Méandre Saphir Lynxia Shali kaléa-chan Muriel Anne-Laure ithilienne Clayrielle Zillah Prince Leanhe gommette MéMé Mili-chan Laure. Rushi Maxine Lee Eglantine Kaominy Nekochaton Lux Giovanna Doudou Liberty. celeste-papillon khaarmila 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 23 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Elle est craquante cette petite demoiselle ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 23 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Marchi marchi! J'avoue que je n'arrive pas à m'arrêter de la regarder | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 24 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Je suis contente qu'elle te plaise autant, c'est une puce adorable. Je suis sur que tu vas super bien t'en occuper ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 24 Aoû 2012 - 18:42 | |
| Oh oui j'en suis dingue! Merci encore de me l'avoir confiée ♥ Silence est de retour dans ma famille dollesque. J'ai craqué, mon Dia me manquait trop, je regrettais de l'avoir vendu. J'ai donc cherché et trouvé une tête que j'ai mise sur mon corps Spiritdoll proud (miam). Make up par Minivega, perruque provisoire (c'est celle de Eight), je dois lui en faire une pas pour tout de suite donc... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 24 Aoû 2012 - 18:50 | |
| Ta petite Hiatus est magnifique tout comme ton Dia ... il n'y a pas à dire c'est la tête de "garçon" que je préfère parmi toutes celles qui existent et pourtant il y en a d'autres magnifiques moules masculins ... et dire que celui-là est une fille à l'origine (quelle idée ils ont eu Soom) v_v! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 24 Aoû 2012 - 19:23 | |
| Comme je te comprends! je crois que si je vendais le mien, il reviendrai forcement un jour à la maison! j'adore ce moule aussi!! ^^ le make up est superbe! belle re-nouvelle acquisition ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 24 Aoû 2012 - 22:55 | |
| Sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence!!!!!!!!!!! Ah voui, il est super beau comme ça! Renaissance réussie! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 25 Aoû 2012 - 11:15 | |
| C'est suuuuuper vicieux les Dia boy... Même si tu le revends, ça reste sournoisement dans un coin de ta tête Mais le corps Soom, merci! (Ceci dit, sur le corps spiritdoll il a l'air pas mal du tout ) Et j'en profite pour te dire que je meurs d'amouuuur devant ta petite Hiatus ! Quelle bouille elle a, on en croquerait (oui je sais, c'est déconseillé) (Un jour faudra quand même que tu m'amènes tout ça, mon offre tiens toujours, le convertible est plus confortable que mon propre lit et opérationnel) (Et si un jour tu veux plus de ton Dia, hein... Ben quoi ? On sait jamais ) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 25 Aoû 2012 - 11:20 | |
| Merci merci tout le monde! Leanhe L'est belle ma crotte hein? Pour ta proposition, ça va être un peu + compliqué vu que maintenant je suis 1,5 Pour la Dia, je te tiens au jus si jamais | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 25 Aoû 2012 - 12:15 | |
| OMG *meurt* le canon... la custo est super belle! _________________ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 25 Aoû 2012 - 13:17 | |
| Merci beaucoup! Le Dia doit être mon moule préféré mais j'avoue qu'on a du mal à s'apprivoiser tous les 2 | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 8 Sep 2012 - 10:35 | |
| Un craquage non prévu (mais les craquages ne sont-ils pas tous "non prévus"??!!!). Une de mes presque dreamdoll : une Elfdoll Dami yeux mi-clos. Je dis "presque" parce qu'à la base, c'est la Yumi qui me faisais mourir d'amour car j'avais surtout vu des Dami yeux normaux. Puis je suis tombée sur celle-là et PAF! Pastèque! Elle est arrivée ce matin d'Espagne, elle n'a pas voulu me dire son nom donc je ne sais pas encore comment elle s'appelle. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant craquer sur une nouvelle doll! Petit photo avec mon téléphone histoire de vous faire baver | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 8 Sep 2012 - 11:32 | |
| Magnifique !!!! Tu aurais eu tort de résister. héhéhé, j'ai, moi aussi, la yumi sur ma wishlist ... ^^ | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 8 Sep 2012 - 11:36 | |
| trop belle | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 8 Sep 2012 - 17:54 | |
| Merci!!
Belin, j'ai juste envie d'en avoir une autre maintenant ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
| |
|
| |
| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|