| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|
+152Ebi Myria Andie Lewis Moino rokidyal Darek Donnfhlaidh mimicha Keliane Isael L.V Mister Minou rose thé Nyx. Rochel Clairehime Grenat Meclya Coriolis racoonims Keiko29 Zelda.H shlimbo Alia Zanetsu Elfe mamoune Ephemere chaemoon framboisie Létincelle Calisla Lawy Kurage Kheree Ezi Daiya EchoUndine karasu Hyène mi Follow-the-Wind Kmint Tigrou.v edhelwen Hirugaky kameo Nika.Chou sunstar Agathe Lay MamzelleCulotte Lady Coco Andromede Eris Douce plume Shimiro melu lucilia MagicalGirl kokeshi Le Bazar de Seraphine Hachiko-chan96 Koala Krash lorrainebmcfly vivchoupette Pchiiiit Avrilenmars Shisha Dollink_ canelle heliantas Johanna_in_wonderland Libellune Asako hirumavsgaara Darkdaisy Nyu. pukipoca Llysewein Tortelini mayura Carlota 2mains10pouces mao Princesse'L samnine missy mathoue Sayyadina Haru' Skimo 6luciole Gabrielle lollie Elaïss Funkysweet Chise Solyana Gingerbread Lorka Cassiel Belin Blablette Eärwen Junjun BlackFiriel Arysuh hitsugi Ceres Shiro Bakhtine Jumacham Delilah Hope Willamai Tonks Ligeia Myushi akasha82 Tenrai Heroysa Monster MiniVega Sandra Asareg Edward Méandre Saphir Lynxia Shali kaléa-chan Muriel Anne-Laure ithilienne Clayrielle Zillah Prince Leanhe gommette MéMé Mili-chan Laure. Rushi Maxine Lee Eglantine Kaominy Nekochaton Lux Giovanna Doudou Liberty. celeste-papillon khaarmila 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 8 Mai 2014 - 18:46 | |
| Silence vous remercie! En fait, j'ai repris le nom de mon 1e Dia. Oui les Dia et moi c'est toute une histoire! - Nyu. a écrit:
- Dis, tu crois que si je suis sage on me donnera un beau Dia au réveil, demain ? X'D
A mon avis, faut tenter! On sait jamais, sur un malentendu - Maxine a écrit:
- c'est fou avec ce make-up je trouve qu'il a des airs du Mickael de Leeke
- Tenrai a écrit:
- Aah..j'adore ton Dia, et effectivement, je trouve comme Maxine qu'il a un air du Mihael, marrant ça!
J'y aurais pas pensé. Mais j'aime beaucoup le Mihael. J'en ai même eu un XD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 8 Mai 2014 - 20:09 | |
| Il est sublime! Encore un qui va donner la méchante envie d'avoir un Dia J'aime beaucoup son make-up ( huhu moi aussi j'y vois un petit aire avec le mihael )
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 8 Mai 2014 - 21:08 | |
| Le bg sans nom est tout simplement superbe ! Il fait si séduisant ♥ y'a de quoi craquer ♥
Pour ton petit Hannibal je suis jalouse, ça fait un moment que je veux m'en acheter un petit dragon comme ça ♥ (je vais te supplier pour avoir d'autre photo de ce petit ♥) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 12 Juil 2014 - 14:48 | |
| Merci merci ^^ J'ai voulu faire un petit "point résine" en prenant en photo ma famille. Eh ben... ça en fait du monde! ○ EIGHT (Iplehouse Silvia), SILENCE (Soom Dia boy, face up Violetemon), OSCAR (Souldoll Hye), CURTIS (Insomniadoll Hachi), ZARAH (Planetdoll half Riz, face up Nekochaton) ○ REQUIEM (Notdoll Princess), IMRRYR et MELNIBONÉ (Dollchateau Bella et Agatha, face up MiniVega), EDDIE (Darak-i Remy, face up Esthy), LISBETH (Fairyland MNF Shushu, mod & face up MiniVega) ○ ERZULY, BOWIE & LIZZIE (Fairyland LTF Ante, Bonnie & Lewi girl), HIATUS (Dollmore Monadoll, face up Lyly Pie), FRIDA (Domadoll Cooki, face up Citronrouge) ○ ARCHIBALD (Dollzone Choco, face up MiniVega), TWENTY (DIM Aria, face up MiniVega), BABSY & NIHM (Fairytales Treasures Lala & Lily Moon, face up Nekochaton), HANNIBAL (Aileendoll Ashes) ○ TWINKLE (Fairyland PKF Pio), PEPPER (Luts tiny Alice, face up MiniVega), TREVOR (Fairyland realpuki Pupu) + waiting for CARDAMOME (Connie Lowe Glum, face up Heliantas) soon MÉARÓG (Otherside Kobalt) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 12 Juil 2014 - 17:51 | |
| Quel jolie famille!! J'ai découvert un moule HIATUS | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 12 Juil 2014 - 18:50 | |
| Superbe collection ! bravooooooo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 12 Juil 2014 - 18:59 | |
| Superbe famille qui est très variée et originale ^^ |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 12 Juil 2014 - 19:16 | |
| Superbe famille! Gros coup de coeur pour la Agatha | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 12 Juil 2014 - 20:21 | |
| Tu as vraiment des make up super interessants. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 12 Juil 2014 - 23:07 | |
| Merci beaucoup!! - rokidyal a écrit:
- J'ai découvert un moule HIATUS
Aaah la Monadoll est trop adorable! Quand Heroysa Monster m'a vendue Hiatus, j'étais ravie car je l'aimais beaucoup! - Moino a écrit:
- Superbe famille! Gros coup de coeur pour la Agatha
Dollchateau est ma compagnie préférée! Si j'avais les moyens, j'aurais un exemplaire de chaque moule XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 12 Juil 2014 - 23:52 | |
| C'est vraiment une belle famille que tu as ^^. Y en a que je ne connaissais pas du tout *o*. | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 13 Juil 2014 - 11:20 | |
| Ouhhhh ! Ça en fait du monde ! J'ai un coup de coeur pour tes deux DollChateau, ta Shushu et ta Mona Doll *_* Quelle belle famille ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 13 Juil 2014 - 11:23 | |
| - Myushi a écrit:
- Y en a que je ne connaissais pas du tout *o*.
Je les prends pas toutes en réunion! Il me faudrait une camionnette! En y réfléchissant, je me dis que je prends toujours les mêmes en fait. Va falloir que ça change - Little Crow a écrit:
- Ouhhhh ! Ça en fait du monde !
J'ai un coup de coeur pour tes deux DollChateau, ta Shushu et ta Mona Doll *_* Quelle belle famille ! Oui hein! Je m'en rends pas bien compte en les regardant mais ça fait beaucoup! Ah les Dollchateau... ♥ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 13 Juil 2014 - 12:27 | |
| wah la famille de rêve!! Il n'y a que des modèles que j'aime *____*
| |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Dim 13 Juil 2014 - 12:34 | |
| Petite preference pour ta DC Bella tu as des modeles superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
| |
|
| |
| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|