| [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- | |
|
+25louloute1960 Shisha Gabrielle Elenna miss_yu hirumavsgaara Lee Elaïss Myushi Tibidou Selfie Lumir Firefly Sawa Kerien Lux Raichi Black Illusion patafix Youra Jumacham Kohakugawa Chise Kheree Orgeat 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mar 20 Déc 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mer 21 Déc 2011 - 9:42 | |
| Bientot de nouvelles photos de ma belle Lexi ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mer 21 Déc 2011 - 18:55 | |
| Moi aussi j'ai flashé sur ses bottines! Elles lui vont super bien! :3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mer 21 Déc 2011 - 19:00 | |
| Ouaouh! Les bottines et la tenue vont très bien ensemble! Félicitations! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mer 21 Déc 2011 - 21:28 | |
| Superbe ! Je les ai vues sur une msd au salon paris création cet automne, et depuis elles me tentent beaucoup, je comprends que tu aies craqué ! Ta Shushu est très séduisante ainsi chaussée . Et puis, qui sait , si elle croit encore au Père Noël, elle les déposera peut-être devant la cheminée pour d'autres présents ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Jeu 22 Déc 2011 - 12:58 | |
| Mais qu'elle poseuse cette Lexi! J'adore la derniere pose, avec les bras croisés, ça la rend tellement vivante! Jamais je n'ai réussis a faire tenir ma MNF debout avec ces (foutues - mais néanmoins jolies) bottines (ou alors dans des poses tres simples) bravo pour la performance! XD | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Jeu 22 Déc 2011 - 13:41 | |
| J'ai ces bottines aussi, mais en noires; et ta Lexi est chou avec! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Ven 23 Déc 2011 - 20:21 | |
| Merci beaucoup, ces bottines sont de vrai merveilles! Selfie, tu n'arrives pas a faire poser ta MNF avec ces bottines?? ça m'étonne, je trouve au contraire qu'elles sont trés posables! je galere beaucoup moins qu'avec toutes ses autres chaussures à talons! On ne doit pas avoir la meme maniere de s'y prendre =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mer 11 Jan 2012 - 10:09 | |
| Dernièrement, j'ai commissionné Gommette pour qu'elle couse à Lexi un corset bleu nuit. Et j'ai acheté à Edhelwen un de ses sublimes shorts a bretelle collection Affreusement Mignon. Le combo? J'adore! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mer 11 Jan 2012 - 10:51 | |
| Je comprends que tu adores, le résultat est superbe Tu as le coup d'oeil pour acheter des éléments d'une tenue un peu partout, moi j'ai toujours peur que les couleurs ne soient pas exactement comme je m'y attend ^^' Ta demoiselle est vraiment très belle (mais brr elle doit pas avoir chaud en short et débardeur par cette saison ^^). | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mer 11 Jan 2012 - 20:25 | |
| Merci Tibidou! Il faut dire que mes poupettes ont tellement de fringues que je n'ai jamais trop de mal a trouver un haut qui aille avec un nouveau bas, et vice versa ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mar 17 Jan 2012 - 14:42 | |
| Oh! Salut! Je ne t'avais pas entendu arriver! Mais tu tombes bien, j'en avais marre de lire! (En plus la proprio ne nous a acheté qu'un seul bouquin donc sur chaque photostory où je dois lire, c'est toujours le meme bouquin que je me tape, a force yen a marre je le connais par coeur..) Donc c'est cool que tu sois là, on va pouvoir discuter =D Elle est belle ma jupe salopette hein? =D Elle vient de chez Silent Doll AGAP-E par Princess Lola, la classe hein! Pfff l'autre fois la proprio a reçu une tenue qu'elle a commandé pour la future tite nouvelle, un truc a fleurs roses, et elle a voulu que je l'essaye!! Nan mais franchement t'imagine la honte quoi! Moi, porter un truc neuneu a fleur??! n'importe quoi!! Enfin, du coup j'espere que la future nouvelle va pas être trop nunuche quoi. Ce sera une Doll chateau Bella à ce que j'ai entendu dire. Mais bon, vu les habits que la proprio a acheté pour elle, ça m'a tout l'air d'etre une pauvre cruche -__-" Ou alors il faudrait qu'elle soit toute mignonne, comme Charlotte, la Narae qui a passé quelques temps à la maison. Je l'aimais bien elle ^^ toute choupi, et pas trop débile quand meme. Enfin, on a encore le temps de voir, apparement elle ne sera commandée que demain, alors ya encore le temps. Moi ce que j'aimerai que la proprio commande, c'est un mec! Ya que des filles a la maison!! Tu vois, genre un beau mec canon, avec des mucles et tout, un homme un vrai quoi! Mouais enfin, j'peux toujours rêver, la proprio elle préfére les filles parce qu'elle peut leur acheter plus de tenues, elle trouve que les mecs c'est plus limité. Bon c'est clair ça a moins de fringues, mais bon, moi je dis "a la maison, un peu moins de fringues, contre un peu plus de muscles, ça fait pas de mal!" Enfin bon.. jvais retourner dans mon bouquin, la au moins ça parle de mec, enfin un peu. Bye ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mar 17 Jan 2012 - 17:51 | |
| Je sens comme un léger reproche là Rooo tu pourrais accéder à sa requête, surtout que je l'approuve, un peu de muscle remplace bien une garde robe bien remplie ! Surtout qu'il sera sans doute souvent torse-nue si il est beau J'ai hâte de voir ta future doll (m'enfin y'a le temps apparemment :p), toute rose que c'est mignoooooooooon ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Mer 18 Jan 2012 - 12:55 | |
| Merci Tibidou ^^ Bon pour la demande de Lexi, on verra plus tard, mais un nouvel homme la maison fait partie de mes projets. Bien que ce ne sera pas pour tout de suite! Et pour la nouvelle, je l'ai commandée par la Résinerie et normalement MiniVega passe commande à DC aujourd'hui, alors vu qu'il y a 60 à 70 jours de délais, ya encore le temps avant que la miss soit la! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- Jeu 2 Fév 2012 - 9:54 | |
| Quelques photos portraits de Lexi, ma jolie Minifée Shushu. Je pensais de faire que quelques photos, j'en ai pris 39.. J'ai du faire un sacré tris. Enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- | |
| |
|
| |
| [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7- | |
|