| PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! | |
|
+11sunstar Lucifer Sjota Roussinette Char nylh Liixe Allya Valandra etoilebleue Anne-Laure 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Mer 13 Aoû 2008 - 17:43 | |
| J'ai également commandé, j'ai eu pas mal de souci d'OOS, la commande avait du mettre effectivement dans les 10-15 jours à venir.
Pas de problème sur la qualité, je dirais juste qu'il faut faire gaffe avec leurs pantalons qui sont teintés à l'arrache. A peine l'avais je essayé à mon boy qu'il avait les jambes bleu nuit, et au bout de 3 heures à laver le pantalon à grande eau il déteignait encore.
Pour les yeux je n'ai essayé que les acryliques, mais ça m'intéresserait aussi pour les verres, car je vais probablement avoir besoin de commander bientôt quelques paires. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Mer 13 Aoû 2008 - 18:31 | |
| Juste une parentèse... Les vêtements vont aux Narae??? Pas de risque de trop petit???? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Mer 13 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Je dirais plus qu'ils risquent d'être trop grands que trop petits !
J'avais acheté un de leurs shorts à taille haute bouffants, il était trop grand pour mon DOC qui nageait dedans. Ou alors le short avait un défaut... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Mer 13 Aoû 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Ven 1 Juil 2011 - 19:45 | |
| Bonjour ! Je ne pourrais pas trouver la discussion régulière de Pupapa. Le modérateur fusionnent svp ce fil si vous pouvez ! Les poupées Viccia et Orchis de Pupapa Quino sont demi de prix à partir de Juillet à Octobre.
http://pupapa.com/shop/index.php?cPath=21_29
Je suis si excited ! Je vais acheter un de chacun!
Hello! I couldn't find the regular Pupapa discussion. Moderator- please merge this thread if you can!
The Pupapa Quino dolls Viccia and Orchis are half price from July to October. http://pupapa.com/shop/index.php?cPath=21_29
I am so excited! I am going to buy one of each with all three face plates! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Mer 16 Jan 2013 - 14:08 | |
| Whoa! You've bought the two with all their Faceplates? =D My girlfriend Bought her Quino at 100$ and received it today! She's very happy! ^^ Now I want a Quino too! T-T
Sorry for my horrible english! xD | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Mer 11 Juin 2014 - 17:57 | |
| Bonjour à tous ! Je suis un peu étonnée, les "News" du site parlent de Noël 2012... Quelqu'un a commandé récemment ? | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Mer 11 Juin 2014 - 20:07 | |
| - Nephtys a écrit:
- Bonjour à tous !
Je suis un peu étonnée, les "News" du site parlent de Noël 2012... Quelqu'un a commandé récemment ? xD Oui oui;... mais pas d'inquiétude... ce super event est toujours d'actualité ^^ C'est juste que c'est des moules qui se vendent difficilement donc bon... ^^" | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Mer 11 Juin 2014 - 20:53 | |
| Est-ce qu'il y a une date de fin pour l'event? Je me laisserais bien tenter par la Orchis depuis le temps qu'elle me plait... | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Mer 11 Juin 2014 - 21:29 | |
| - Cha-chan a écrit:
- Est-ce qu'il y a une date de fin pour l'event? Je me laisserais bien tenter par la Orchis depuis le temps qu'elle me plait...
Baaaah j pense qu'y'a pas vraiment de fin... a la base c'était juste un event de noel et ça perdure alors... Je dirais que c'est un peu comme chez mirodoll ou ils font des promos qui sont en vérité un prix definitif... | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! Mer 11 Juin 2014 - 21:45 | |
| Cool, merci beaucoup, Lily ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUPA PARADISE - Quino à moitié prix ! | |
| |
|
| |