| rencontre Nîmes le 30 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: rencontre Nîmes le 30 juin Ven 1 Juil 2011 - 22:13 | |
| Allé hop j'ouvre le topic ici ^^ Etait présente : Petite-esca Kreatur et sa soeur Moi et une amie Merci beaucoup pour cette mini rencontre. J'ai été super heureuse de vous revoir ^^ d'abord la photo de groupe. Cette fois on a été sérieuses on a pas apporté tant de monde que ça XD une mini chose trop craquante Creepy : T'as vu elle a les cheveux de la couleur du goulap qui a envie de dansé la polka Eanna : Dis je peux la garder? Moi : Oo demande à tata petite-esca. Mon craquage qui se confirme de plus en plus à chaque fois que j'ai cette puce dans les mais T__T Claudia est juste trop choupi Claudia : Souri Victoria Victoria : heuuu ok ^^ Ma nouvelle filleule Moi : Tu sais que t'es vraiment la plus choupie des petite chose *__* Asylum : T__T Qu'est ce qu'elle me veut l'autre grande perche là?? T__T Une jolie dame blanche ^^ Les mini planetdoll qui se prête toujours aussi bien au jeux de la photo de groupe Ma belle Charlie Charlie : d'abord c'est moi la star ici Et enfin la petite famille d'Angus que j'ai pris en photo de loin. Non parce que monsieur était pas d'humeur ce jour là XD je l'ai à peine tripoté XD et voilà pour mes photos ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Dim 3 Juil 2011 - 2:24 | |
| De jolies dolls et des jolies photos ! | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Dim 3 Juil 2011 - 8:21 | |
| un début des miennes, je n'ai pas finit de les trier et il y en a encore sur l'apn. trop belle ♥ Akuma, mon ange, j'aurais pas un drôle d'asticot se tortillant sur mon épaule? Angus, mon démon, elle est si mignonne, laisse la donc Anasthasia!!!!! aide moi et mord le , je suis sure qu'il va me gifler le type bizarre à côté! ses yeux me font peur Ne t'en fait Datura ma belle licorne! si il passe à l'attaque, je le suce jusqu'à la moelle Akuma, mon ange adorée ..... C'est qui encore ce pot de colle ? On peut pas être seul 5 minutes?! Angus, vraiment ! et nous aussi on est là !!! c'est pas parce qu'on est petite qu'il faut nous oublier! t'as raison Claudia, en plus on est les plus mignonne et toi? Victoria c'est ça? la plus mignonne c'est moi! et elle se prend pour qui la fairyland là !!!??? Claudia, chut! elle est plus grande et plus costaud que nous !!!!! Victoria........ trouillarde! hihihi, je me marre les naines haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Poupie!!! elle veut nous frapper !!!!!!! et nous nous savons rester stoiques et disciplinées..... c'est ça être une planetdoll! PAPA !!!! Akuma... Chérie.... c'est quoi ce machin qui s'accroche à moi en hurmlant Papa???? une explication peut être??? et moi tout le monde s'en fout ? | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Dim 3 Juil 2011 - 13:41 | |
| elfe75 : ^^ oui pas mal de dolls et toutes trop trop belles ^^
petite_esca : merci pour les photos ^^ | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Dim 3 Juil 2011 - 16:00 | |
| ithilienne , merci à toi aussi les suivantes ne tarderont pas , je vais faire un effort ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Dim 3 Juil 2011 - 21:35 | |
| hoo super je languis de voir ça ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Dim 3 Juil 2011 - 21:52 | |
| Chouettes photos les filles! ("on sait être discipliné... C'est ça d'être une planetdoll", aha bien trouvé xD)
Bon moi, promis je poste mes photos demain, même si j'en ai pas bcp bcp ! | |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Lun 4 Juil 2011 - 8:39 | |
| | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Lun 4 Juil 2011 - 12:26 | |
| hooo merci pour la suite Poupie ^^ très beaux portraits ^^ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Lun 4 Juil 2011 - 12:38 | |
| ouahhhhhhhhhhhhh que de belles rencontres et de belles photos également j'ai adoré vos histoires poupie et ithilienne merci de ce bon moment ou j'ai bien rigolé....
ohhhh la puce sur l'épaule quelle est mignonne bravo à toutes | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Lun 4 Juil 2011 - 15:57 | |
| Merci pour les photos ^^
Il y a des makeup que j'aurais bien voulu voir en vrai >-< Ils sont magnifiques !!! | |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Lun 4 Juil 2011 - 18:22 | |
| la prochaine fois il faut venir ^^ tu les verras de près on compte se revoir début aout , il faudra vraiment te libérer !!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Lun 4 Juil 2011 - 22:31 | |
| Osiris : ^^ merci beaucoup et contente que ça te plaise ^^ c'est dommage que tu habite aussi loin ^^ mais j'espère qu'on pourra ce voir au Ldoll ^^
Lolli-Cupcake : Comme le dit petite-esca, la prochaine fois tu viens ^^. Je vais d'ailleurs mettre la rencontre en place. On a prévu en août histoire que tout le monde est le temps de prévoir comment venir et puis on à décidé que cette fois ça serais sur Montpellier ^^ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin Lun 3 Oct 2011 - 17:34 | |
| (Très) En retard, ça devais être trop bien ^.^! En plus vous l'avez fait au jardin de la fontaine, comme moi pour ma première rencontre ! Trop mignonnes (mignons) vos BJD !
Ps: J'ai le même petit sac kawaii que l'on apperçoit sur certaines photographies ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Nîmes le 30 juin | |
| |
|
| |
| rencontre Nîmes le 30 juin | |
|