| "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 | |
|
+10Muriel Lay NingyouMoumoku Kheree Svea NDA Kohakugawa Prince Agathe Liddel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Lun 4 Juil 2011 - 13:49 | |
| Ô combien cruel dileeeemme ! Comme khaarmila, je vote pour la garde alternée : une semaine par wig; elles sont toutes si jolies et seyantes que ce serait dommage de s'en priver | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Lun 4 Juil 2011 - 15:34 | |
| Nan mais t'façon tout leur va alors c'est sûr que <_________< ...... quelle idée d'être aussi mignon aussi ! *va ronchonner dans son coin, parceque elle a plus de bjd chez elle a papouiller* Grumph !
| |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Sam 9 Juil 2011 - 14:46 | |
| Lulli : oui v___v Mais comme je suis béte, j'ai oublier de les emmener avec moi en vacances..haha..ha.... Il n'y a que leur histoire qui avance xD Coriolis : je crois oui xD 'est difficile de tranché.. je pense malgrés tout que Su gardera la blonde (meme si la bleu est belleeeee....vxv..) et L7 la rose.. Swan: Je papouillerais les miennes en pensant à toi <3 quoiqu'actuellement, je suis dans le meme cas que toi... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Dim 10 Juil 2011 - 19:48 | |
| Ah tu n'es pas chez toi ? ou bien ce sont elles qui ne sont pas chez toi ? ( ba non forcement puisque je suis venu les chercher ) | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Dim 10 Juil 2011 - 23:58 | |
| Swan : Elles ne sont pas chez mes parents ^^ je suis en vacance~ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Ven 2 Sep 2011 - 15:19 | |
| J'espère que tu vas très bientôt pouvoir nous montrer d'autres photos . En esperant que tu ais bien profitée de tes vacances. | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Lun 19 Sep 2011 - 19:55 | |
| Je m'installe doucement dans mon nouvel appartement, et j'en ai profité aujourd'hui pour faire une introduction à ma photostorie <3 Bon, les photos sont un peu floues (gomen (=v--v=), et j'ai volontairement mis le brouillard sur plein de choses xD je les développerais dés que tout les acteurs seront présent chez moi ~~ J'espere avoir vos avis sur mon premier essai de photostorie ((=__=) je cherche à m'améliorer ...) "La fin d'une espece" : INTRO Viendra sous peu en premiére page, des fiches de personnages en constantes éditions! | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Lun 19 Sep 2011 - 20:22 | |
| Oho ! Mais cooomme c'est interessant tout ça ! J'espère que le bouton n'est pas à "cet endroit là" | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Mer 28 Sep 2011 - 3:22 | |
| Oh la la... que de questions sans réponse! Dans qui cet Astériniel ( mais qui c'est celui-là????) les a-t-il entraînées? ( mais quelles jolies couleur de bonbons! Va-t-on les voir souvent ensemble?) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Mer 28 Sep 2011 - 6:51 | |
| Pauvre petite chose quand même qui ne semble plus savoir où elle est... Perdue avec des personnes inconnues autour d'elle.... Intéressant tout ça ^^ J'ai hâte d'avoir la suite! | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Jeu 29 Sep 2011 - 22:25 | |
| Swan : Haha, en faisant la story c'est ce que je me suis dis aussi (*'^'*) ma foi, tu verras bien!~~
Kohakugawa : (*'▼'*) c'était le but! Comme, aprés m'être traquassée la tête pour savoir comment lancer l'histoire, je ne suis parvenue à rien, j'ai fais en sorte d'introduire le plus de questions possibles. Questions qui s'eclarciront avec le temps <3 (comment ça, je comptais aussi dessus pour attirée la curiositée, et faire passer mes lecteurs outre mes photos flou?.....peut-être...)
Et oui, Su et le persocom auront beaucoup de shoot ensemble ^^ leurs histoires sont trés entremélées!
val-rafale : merci (#>x<#) je suis contente de savoir que tout ça interesse au moins un petit peu, ké ké ~~
Je fais demain les fiches des personnages, que vous y voyez quand même un peu plus clair ^^
Merci à tous, je suis aussi contente de pouvoir compter sur vos commentaires (#'^'#) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 | |
| |
|
| |
| "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 | |
|