Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Vos plus beaux souvenirs

Aller en bas 
+2
Anne-Laure
Petkes
6 participants
AuteurMessage
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 249
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptySam 2 Juil 2011 - 21:09

Coucou,
Je ne sais pas si le sujet est bien placé,ou si j'ai le droit de le poster,mais bon,si non suprimmé le^^

Alors,ici on peu raconter nos plus beau souvenirs que l'ont a eu avec nos doll (pas forcement BJD)!

Moi l'un de mes plus beau est,quand j'ai vu les Momoko,j'avais 9 ans et je revais dans avoir plein!J'avais decouper plein de photo de momoko!Aujourd'hui,mon reve est exaucer ,j'en ai 10^^.


Edit modo : Merci d'essayer de ne pas faire de fautes au moins dans le titre. ^^ Sujet déplacé : si ça concerne toutes les poupées, ça va dans le salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptySam 2 Juil 2011 - 22:40

J'ai plein de bons souvenirs liés à ce hobby mais les plus marquants sont souvent les élans de solidarité, un jour une poupée a été volée lors d'une convention, et plein de membres du forum et ailleurs se sont cotisés pour acheter la même et la remplacer.
Et bien sûr, l'émotion des organisatrices du Ldoll quand elles ont vu que tout le monde se mettait en quatre pour rassembler des fonds. ^_^

_________________
Vos plus beaux souvenirs Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptySam 2 Juil 2011 - 22:57

Je suis nouvelle dans le hobby, et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des rencontres, ou de participer à des évènements... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:04

Un de mes plus beaux souvenirs, c'est ma première rencontre entre collectionneuses, à Strasbourg. Il faisait moche, froid, il pleuvait, on était en petit sommité (quatre seulement) et on s'était réfugié dans un billard après avoir vu une exposition de poupées traditionnelles japonaises. J'en garde vraiment un bon souvenir!

Sinon je ne vais guère aux rencontres et je me vois mal ranger aux rayons des bons souvenirs des choses qui ne se passent que par ordi interposé... y compris les beaux élans dont parle Anne-Laure, surtout qu'ils ne me touchent que de très loin (bien que je trouve ça super, hein!).
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:16

Mmmmmmh, j'en ai plein, c'est sûr.
L'exaltation de l'ouverture de boite des premières, l'emerveillement de la découverte (plus pour la deuxième d'ailleurs, SoleilMoon. En plus, mon mari m'avait donné la boite un soir où j'étais rentrée en larmes du travail, ça m'avait drôlement remise de bonne humeur et fait oublié toutes ces méchantes qui m'avaient fait pleurer!)
La première rencontre de personnes avec lesquelles j'avais déjà un vrai feeling via le net et qui sont devenues de vraies amies irl.
Et surtout, dimanche dernier, quand j'ai offert à mes filles leurs premières bjd ! j'ai toujours leurs bouilles incrédules et émerveillées devant les yeux depuis amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:31

Follow-the-Wind a écrit:
Un de mes plus beaux souvenirs, c'est ma première rencontre entre collectionneuses, à Strasbourg. Il faisait moche, froid, il pleuvait, on était en petit sommité (quatre seulement) et on s'était réfugié dans un billard après avoir vu une exposition de poupées traditionnelles japonaises. J'en garde vraiment un bon souvenir!
Rooh c'est meugnon amour
Enfin faut dire que les premières ça marque toujours Wink

Sinon disons qu' acheter un modèle, l'arranger plus ou moins à ma sauce, pour moi c'est à peu près exclusivement un moyen de déstresser, donc d'une certaine façon tous les moments où je me suis concentrée fort sur un make-up peuvent être considérés comme de bons petits moments de calme au milieu d'une période d'angoisse persistante.

Bon après j'ai pas vraiment eu de révélations mystiques via ce hobby, mais ça fait rencontrer du peuple et dans le tas ya forcément des gens biens, même si je suis pas qqun d'hyper friendly et que j'exhale pas forcément la joie et le bonheur, j'ai eu des échanges vraiment chouette et touchant (mention spéciale à Pandalilou, genre la fille tu la vois une fois tous les 2 ans, tu la mail une fois tous les ans, et elle trouve qd même le moyen de te sortir une pochette surprise quand tu la croise au Ldoll et intérieurement tu sais pas si tu dois être trop contente ou avoir super honte d' avoir rien ramené)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~Bordel Land~* Souvenirs, souvenirs ... [p14]
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
» LDOLL 3 : les souvenirs
» Douloureux souvenirs...
» Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: