Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2

Aller en bas 
+9
Bone
Vyoletta
khaarmila
Kohakugawa
NDA
Greenwitch
Sandra
Anne-Laure
fanny
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:14

Mes deux BJD du moment : profitez des photos car j'en fais rarement et donc j'en poste rarement aussi: je suis nullissime en photo malgré mon appareil photo de la mort qui tue...

ISP (je m'en lasse pas...) qui est une Mio de chez Dollmore :

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Img_5411
Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Img_5413

Et ensuite Aule, mon petit chat de chez Piposdoll :

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Img_5412
Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Img_5414



Dernière édition par fanny le Lun 18 Juil 2011 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:21

Quelles beautés! J'avais repéré ta Mio dans la database et poussé un WAAAAH d'admiration, déjà que j'adore ce sculpt mais en plus sa custo est une merveille. Bref elle déchire et j'espère la voir encore tout plein!
J'adore aussi la collerette qui met superbement en valeur le minois de Charlotte. <3

pis si c'est ça être nulle en photo je me demande quoi penser des miennes... XD

_________________
Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:29

J'adore !!! J'ai un fort penchant pour les dolls monochromes et j'adore le gris donc je dois dire que je suis servie Smile

C'est dommage que tu ne fasse pas plus de photos car tes dolls sont magnifiques amour
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:43

Anne -Laure > merci ! Pour les photos, on va dire que c'est l'appareil qui fait tout (c'est un très bon appareil ) mais j'ai du mal avec les poses des poupées, les cadrages et les "mises en scène".

sandra> j'adore aussi les dolls monochromes ou en tout cas dans les mêmes tons de couleurs et c'est ce que je travaille le plus sur les dolls. Je suis occupée à faire la custo de ma 3ème BJD qui se base sur le beige, le crème et le blanc .
(en fait pour l'anecdote rigolote, j'ai vu un magnifique pigeon blanc et crème avec des nuances de rose et je vais reprendre sa "palette" )


Revenir en haut Aller en bas
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:56

Oh oui, du gris, ça change.
Pour les avoir vues en vrai, je dois dire qu'elles sont superbes et le make up est fin et détaillé. Quelle technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:19

Han, mais c'est clair quelles sont belles tes BJDs, à toi, dit donc !
La wig grise , (on en voit pas souvent, c'est dommage!) et le make'up sont extras ! Ta Mio est vraiment sublime !
Quant au chat, il est super fin, puis il a des mains !
Nan, je dis ça, parce que mine de rien, on voit beaucoup de BJDs chat sur le fofo, mais bien souvent elle s ont des mains-pattes,enfin, tu vois ce que je veux dire !
Donc, du coup, c'est mains fines aux doigts pointus, ça fait hyper fin, voilà quoi...........daisy
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:52

Greenwitch > Merci ! ( et je dois préciser une chose Greenwitch a toujours raison surtout quand elle parle de mes make-ups !mdr)

NDA> merci aussi ^^ Et j'adore ses mains en effet! Je ne saurais pas quoi faire avec des papattes de chat toutes mignonnes (beurk)

Je viens de terminer le make-up de ma petite dernière (Saul qu'elle s'appelle) :
elle doit normalement porter une queue et des oreilles de renard qui sont en cours de fabrication : un genre de petite fille-renarde-zombie (chercher pas le lien entre ces trois choses il n'y en a pas, disons que ça me fait économiser la résine, trois custo pour le prix d'une lol)
Pour le moment, on voit pas trop le côté renard, c'est clair !

Je lui ai déjà fait une partie des vêtements aussi, elle doit porter normalement une genre de redingote brun foncé (disons que là j'étudie les patrons pour en faire une à sa taille...)

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Img_5612
Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Img_5614
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:14

Tes make-up sont très réussis! admiration La palette "pigeon blanc et rose", comme source d'inspiration, c'est une bonne idée. Et tes photos sont bien, il faut en faire pus, avec des modèles si doués, on ne peut pas faire des photos nulles!

amour
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:32

Quelle merveille cette Saul admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:03

Oh qu'elles sont belles! Leurs make up sont vraiment superbes, j'adore ce style de couleurs toutes en nuance, je suis gatée ^^
Félicitations pour ces custos, elles sont superbes! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:37

admiration admiration
Saul amour amour

La Pomelo est sur ma wish list depuis longtemps, donc ça fait plaisir d'en voir une ici !!!!!!!!!!!!
Et en plus, cette custo zombie est juste terrible sur ce moule !!! La plus belle Pomelo que j'ai pu voir !!!!

J'espère que tu viendras quand même mettre des photos de la demoiselle terminée !!!

Mais pour le moment, je suis déjà fan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:37

Kohakugawa a écrit:
Tes make-up sont très réussis! admiration La palette "pigeon blanc et rose", comme source d'inspiration, c'est une bonne idée. Et tes photos sont bien, il faut en faire pus, avec des modèles si doués, on ne peut pas faire des photos nulles!

amour
merci! Pour la palette pigeon, je voulais la faire sur la Pomelo mais la résine est vraiment nulle, même avec msc, ça n'accroche pas bien alors j'ai évité les couleurs claires.
Je vais probablement utiliser ces couleurs pour ma zaoll luv qui ne devrait pas tarder à arriver.

Vyoletta et Khaarmila > merci daisy

Bone > ça fait longtemps moi aussi que je lorgnais cette petite mais comme on en voit très rarement et que la photo de la compagnie n'est vraiment pas terrible, je me suis décidée de voir ça par moi-même.

Le moule est superbe, c'est une YO-SD mais particulièrement grande en proportion (pour dire elle porte du msd "raccourci").

Mais gros bémol sur la qualité : j'ai dû la poncer entièrement car le msc n'adhérait pas à la résine et s'écaillait. Je l'ai pris en WS et toutes les parties du corps n'étaient pas exactement de la même teinte et pour finir elle a une énorme bulle dans la narine du coup j'ai dû peindre l'intérieur des narines.
Je sais bien que c'est une compagnie low cost (Doll family) mais j'ai déjà eu d'autres bjd "pas chères" qui n'avait pas tout ces défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:28

Merci beaucoup sur l'avis "qualité", c'est ce qui me freinait aussi à me lancer, n'en ayant jamais vu en vrai, je ne savais pas ce qu'elles valaient...

Et du coup, ton expérience me refroidit un peu... Mais bon de toute façon, ce n'était pas pour tout de suite dans tous les cas... J'ai d'autres projets bjds en cours, donc...

Mais reste que je l'adore avec cette custo !!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:09

Une pomelo "tout en un" ! la classe, je suis contente de pouvoir en voir une sur le forum (il y en a si peu sur les forums)
Ta custo est superbe et j'ai hâte de voir la petite version renarde .

nb: ton avis sur la résine et autre de ta doll m'ont réellement refroidit malheureusement, j'aime beaucoup ce moule depuis un moment mais le fait d'avoir autant de défaut me glace
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:36

Certes il y a des défauts mais pour compenser tout ça :

- c'est un moule avec un bon potentiel : regarder sa jolie bouche!
- elle n'est vraiment pas cher (elle m'a coûté 120 euros frais d'envoi inclus)
- elle est bien articulée et tient debout.

Et je ne regrette pas de l'avoir achetée ! Pour finir j'ai sû remédier aux défauts : ponçage léger et make-up dans le nez mdr !

Le seul truc qui m'embête ce sont ses mains "poings", j'aurais préféré des mains normales. Là je cherche d'autres maisn qui pouraient lui convenir mais je ne trouve pas : si quelqu'un connait une compagnie qui vend des parts avec de grandes mains yo-sd en WS, ça m'interresse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2   Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobre et simple... ( OR-doll Blue Phoenix) p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Or-Doll Blue Phoenix 2nd) Lobelia chipeuse de colis
» Zoé (Enyo Blue Irreal Doll)
» PHOENIX DOLL - Meï
» [Blue Blood Doll] a table
» [BLUE BLOOD DOLL] Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: