| Feedback de Kerien | |
|
+41Laure. Poulette Glory MissKiwi Neelyn Onyre de la pluie BBELO NylonBleu Pati_Onirie Elenwë Lena-Lyn lovelyshiva PrincessDoll sinstresse ayuayu MagicalGirl Eärwen Vp007 Fiona_Rose Nyx. Poome Eldraïd Kyu-chan Rainbow Dash EdEl.wEn Jehasiel Lolli-Cupcake Nika.Chou Kyrieh Stella0103 [E] cindelis Pinou Mii-Kawaii schtroumpfette RoseHip8 isa Pullipkawai azmaria Yumeh Kerien 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Sam 14 Juin 2014 - 15:08 | |
| J'ai acheté une BJD à Kerien, et tout s'est bien dérouler : Très bonne communication, envois de la doll rapidement et bien protégée. Je recommande +++ . | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Ven 20 Juin 2014 - 8:41 | |
| J'ai vendu une doll a kerien, Une acheteuse très consciencieuse, avec une communication très agréable, je ne peux vous dire que de bonne choses^^ Merci madame | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Mer 2 Juil 2014 - 21:34 | |
| Kerien et moi avons fait un échange de poupées, ma MNF Chloé WS contre sa LTF Rachel + Dal + 2 outfits.
Tout s'est parfaitement bien passé, communication tout au long de la transaction. Envoi rapide et bien protégé. Les miss sont superbes!
Je recommande^^ | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback de Kerien Lun 7 Juil 2014 - 20:45 | |
| Kerien m'a acheté un corps MNF et ce fut une transaction parfaite ! Paiement rapide, communication impeccable, je recommande vivement !!!!!!!!!! Encore merci | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Ven 11 Juil 2014 - 15:01 | |
| Kerien m'a acheté deux MH ooak, a réglé rapidement et m'a envoyé un message dès le colis reçu. Une transaction parfaite! merci encore Kerien! | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Jeu 25 Sep 2014 - 18:00 | |
| transaction parfaite à tout point de vue pour l'achat de deux outfits... Merci encore !!!! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Mar 17 Mar 2015 - 7:31 | |
| Kerien m a achete des parts animales pour BJD. Transaction parfaite. Tres bonne communication Je la recommande vivement ! Merci ) | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Ven 3 Avr 2015 - 16:43 | |
| J'ai acheté une minifee à Kerien en layaway. Tout s'est très bien passé. La communication a été excellente et j'ai très rapidement reçu mon colis après le dernier paiement. Kerien est quelqu'un d'adorable. Je la recommande ! | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Lun 8 Juin 2015 - 10:42 | |
| J'ai acheté une tiny delf dorothy à Kerien. La communication était parfaite , l'envoi soigné et rapide . Elle m'a même rajouté une petite tenue pour que la puce ne vienne pas nude. Se fut une transaction excellente , très contente de mon achat <3 Je recommande Merci encore :p | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Ven 19 Juin 2015 - 22:11 | |
| J'ai acheté un mnf karsh à Kerien. Bonne communication, envoi rapide, bjd conforme à la description. Je recommande | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Sam 3 Oct 2015 - 16:16 | |
| J'ai acheté une MNF Chloé à Kerien et la transaction c'est très très bien passée. Que ce soit niveau communication, emballage et tout et tout , tout a été parfais de son coté (parce que moi j'ai fais un bug sur paypal qui a compliqué la transaction mais elle a été super compréhensive et super patience!) Bref, ma nouvelle Miss est chez moi et c'est une merveille! Merci beaucoup Kerien! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Sam 26 Mar 2016 - 11:08 | |
| Kerien m'a acheté ma Cerisedoll Colline. Acheteuse à recommander, paiement rapide et sympathique dans la communication! Merci! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Mar 11 Oct 2016 - 8:41 | |
| J'ai vendu un dollzone Choco à Kerien. La communication a été très agréable, le paiement rapide et elle m'a tenue informée de l'arrivée du coli ! Transaction au top, je la recommande vivement Merci encore | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Tabby
Nombre de messages : 6 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 03/08/2018
| Sujet: Re: Feedback de Kerien Mar 14 Aoû 2018 - 12:37 | |
| j'ai acheté une belle poupée. Description claire et exact. Excellente communication, Envoi rapide. Merci pour cette transaction. Que du plus +++ Recommande vivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Kerien | |
| |
|
| |
| Feedback de Kerien | |
|