| [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces | |
|
+12Lia meno vivchoupette baka-deshi azmaria Libellule de novembre Tilli ~ elly Lolli-Cupcake Pouxoroxette Angietrent Tomomo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces Sam 8 Oct 2011 - 17:23 | |
| elle sont très belles, mais j'ai un peu tiqué sur les paupières bleues de la dernière. Je trouve ça trop flashy et tranché par rapport au reste. Enfin, question de goût ! | |
|
| |
Tomomo
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces Mar 11 Oct 2011 - 17:31 | |
| Merci, c'est très gentil à vous !
Je vois ce que tu veux dire Thémys ! Ça ne me dérange pas trop, mais je comprends que tu puisses tiquer ^^' | |
|
| |
Tomomo
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces Jeu 13 Oct 2011 - 12:00 | |
| J'ai reçu ma nouvelle puce, une My Melody ! Bon les photos d'aujourd'hui ne seront pas fameuse, je manque un peu de temps ! Mais une jolie séance ne saurait tarder ! (Ses vêtements ne sont pas définitifs, je les ai fait à la va vite pour pas qu'elle reste nue !) D'ailleurs, Riku a une nouvelle Wig, une couleur plus douce ! Vous en pensez quoi? - Spoiler:
Petit Bonus : Hygie sur son étagère
Dernière édition par Tomomo le Jeu 13 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Pullip-Clara
| |
| |
Tomomo
| Sujet: Re: [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces Dim 23 Oct 2011 - 14:09 | |
| Voici une petite séance fraîche de ce matin avec Riku ! - Spoiler:
J'espère que ça vous plaira ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces Dim 23 Oct 2011 - 20:38 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait de ta pullip clara: sa custo est très jolie ça change ! Et ta romantic alice est tro mimi =) Bienvenue à la petite dernère aussi (so cute aussi). Dans ta dernière séance photo, j'aime beaucoup la seconde ! | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces Dim 23 Oct 2011 - 20:49 | |
| Cette dernière séance est magnifique *o* J'aime énormément les couleurs, ses yeux dénotent bien avec le rose =3 | |
|
| |
Tomomo
| Sujet: Re: [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces Lun 25 Nov 2013 - 15:29 | |
| Bonjour !Me revoilà après une absence quelque peu prolongée. Ma petite famille ayant pas mal changé, voici un petit récapitulatif de mes puces ! Citronelle - Pullip Clara- Spoiler:
Oxymore - Pullip Romantic Alice- Spoiler:
Harmony - Pullip My Melody- Spoiler:
Camelÿa - Pullip Merl- Spoiler:
Eilinel - Pullip Lunatic Queen- Spoiler:
Lullaby - Pullip Dahlia Cinderella- Spoiler:
Cannelle - Pullip FC par Little Crow- Spoiler:
La prochaine fois, je détaillerai chacune des miss, qui ont des personnalités bien différentes ! | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces Mar 26 Nov 2013 - 20:37 | |
| Je trouve très jolie tes pullips mais j'ai un coup de cœur pour Citronelle :3 | |
|
| |
Tomomo
| Sujet: Re: [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces Mar 26 Nov 2013 - 22:06 | |
| C'est très gentil pour elle, mais c'est la seule puce que je ne garde pas, elle est en vente actuellement ^^' Son personnage sera remplacé par des jumelles FC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces | |
| |
|
| |
| [Plein de puces] - Récapitulatif de mes puces | |
|