| Feedback Kai | |
|
+45snow sugar LNFée ingrid Cassiel strel733 Sendell ithilienne Makie ♥ Tigrou.v Rainb0w Shimiro nabiki Darka Shinku Yukito cerise 1333 tiyuki cybèle Lux Ceres Lovha Poison Doudours Keiko29 Lewellyne Sand79 M-L doll Eldraïd Galya Douce plume Anwen AnaKa Mayaane Agnes Alexiel Andromede Baba Wistily nanasscrap azmaria Chise pandalilou Koala Krash Valandra kameo Kai 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Kai Sam 5 Sep 2015 - 14:43 | |
| J'ai acheté une Picco Neemo à Kai. Très très bonne communication. Envoie rapide et soigné. Puce conforme à la description. Que du bon, je recommande. Encore un grand merci à toi | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Kai Dim 25 Oct 2015 - 22:22 | |
| Kai m'a acheté des vêtements taille Tiny. Elle a payé rapidement, m'a tenu informée de l'arrivée du paquet. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Kai Mer 3 Fév 2016 - 23:25 | |
| Hop, doublon ! Kai m'a acheté une tenue MSD, tout s'est bien passé évidemment, merci à toi | |
|
| |
strel733
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Russia Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Feedback Kai Ven 12 Fév 2016 - 9:32 | |
| J'ai acheté Kai Krot Ärie Dust of Doll. Tout était parfait. Très bonne communication, une excellente compréhension de l'attitude. La poupée a été bien emballé et rapidement expédié. Reçu Krot entièrement conforme à la description et aux photos, état excellent. Un grand merci à Kai pour leur excellent travail. Recommande à tout le monde que le bien du vendeur et espère la poursuite de la coopération. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Kai Jeu 9 Juin 2016 - 22:11 | |
| J'ai vendu 2 paires d'yeux a Kai, transaction parfaite, paiement rapide et j'ai meme eu des photos de sa doll avec les yeux portés : ) Merci a toi | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback Kai Jeu 30 Juin 2016 - 14:33 | |
| Kai m'a commandé une perruque et tout s'est parfaitement bien passé, paiement rapide et communication très agréable. Merci encore | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Kai Mer 22 Mar 2017 - 19:16 | |
| Feedback Positif Kai a participé à mon split Fairyland Lucywen pour la tête elfe : Paiement rapide, très bonne communication et j'ai été prévenu de la réception de son item. Je recommande Kai pour vos transactions . | |
|
| |
snow sugar
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Feedback Kai Mar 8 Aoû 2017 - 14:13 | |
| je laisse enfin un feeback à kai à qui j'ai acheter une hybride smart doll/doflie dream
elle est arrivé rapidement (c'etait la faute de la poste le retard) elle est absolument magnifique et j'ai rien à redire, je recommande kai voila voila ^^ | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Kai Dim 11 Mar 2018 - 11:33 | |
| J'ai acheté une Minifee à Kai, tout s'est bien passé, bonne communication, colis expédié rapidement, je recommande ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Kai Mar 21 Aoû 2018 - 23:53 | |
| Feed-back ultra positif pour Kai à qui j’ai acheté sa Merrydoll Zuri . Une transaction nickel du début à la fin, communication top et envoi hyper soigné, article conforme ( et merveilleux *@*) , que du bon . Merci encore à toi ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Feedback Kai Jeu 8 Nov 2018 - 20:35 | |
| Kai m'a acheté un corps MNF en tan skin. Décision rapide tout comme le paiement! Je suis ravie de cette transaction avec Kai. Je recommande vivement. Que du ++++++ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Kai Jeu 18 Avr 2019 - 16:57 | |
| Kai m'a acheté une Kinoko Juice Kiki en long layaway. Les différents paiements ont toujours été envoyés à la date convenue ensemble et j'ai été prévenue de l'arrivée de la mis avec une jolie photo . Bref que du bonheur. Merci pour cette parfaite transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Kai | |
| |
|
| |
| Feedback Kai | |
|