| Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 | |
|
+22Kaydia Inaka Elaïss Luka Orgeat PsychedolliK Lorka Dorothy Bakhtine Zouzou Asareg Belin tsubame Maxine Kohakugawa Miyumi angy1800 Secret mi Delphine Themys Willamai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Jeu 7 Juil 2011 - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde, je me suis enfin décidée à prendre ma famille en photos ! Help ! Laissez moi sortir pour participer à la photo !!! Voici "Vilaine", Cooki de Domadoll (makeup d'origine) Voici "Shamalow" ,Seola corps 7 DT (makeup by Jade) Voici "Zack" ,Momo corps boy 7 DT (makeup by Angy1800) Voici "Sinéad" , Orchid sur corps elf DT (makeup by Esthy) Voici "Black-Moon" , Elysia 13 DT (makeup by Jade) et voici la famille
Dernière édition par Willamai le Jeu 23 Fév 2012 - 10:17, édité 8 fois | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Jeu 7 Juil 2011 - 17:00 | |
| Elles ont toutes des visages très particuliers ! Mais j'aime bien | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Jeu 7 Juil 2011 - 17:18 | |
| Elle et sympa Black moon avec son nouveau make up! J'aime beaucoup ta Vilaine aussi faudra que je la vois en vrai Et Shamalow c'est la white? | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Jeu 7 Juil 2011 - 18:08 | |
| Ouahhhh! la brochette! .Je les connaissais mais c'est un plaisir renouvelé | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Jeu 7 Juil 2011 - 18:13 | |
| J'aime beaucoup les habits de tes dolls *-* Coup de coeur pour Sinéad. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Jeu 7 Juil 2011 - 18:57 | |
| belle brochette de dolls mais ...mais.....elle est où Shamy? | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Jeu 7 Juil 2011 - 19:14 | |
| ça y est ta Orchid a un prénom! ça veut dire quoi?
Belle famille en tout cas! J'ai la chance de les voir en vraies régulièrement et je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Jeu 7 Juil 2011 - 20:06 | |
| Ah mais non elle est pas vilaine ta Cooki! C'est les trois capitaines qui l'ont appelée comme ça? et pis elle est super bien habillée. Et Sinéad... de près c'est une tuerie sa custo! Je ne m'en lassais pas, l'autre jour. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Jeu 7 Juil 2011 - 20:55 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ! Thémis, c'est vrai que j'aime les dolls particulières ! Delphine, tu as raison, "Shamalow" était le prénom de mon autre Seola paletan ! Mi, c'est vrai que tu les connais toutes et encore merci pour la dernière super rencontre ! Secret, merci beaucoup ! Angy, merci ! tu as remarqué la non présence de Shamy ! lol Miyumi, merci ! son prénom est celui d'une chanteuse (Sinead O'Connor) Kohakugawa, merci beaucoup ! je trouve que ce prénom lui va bien, de part son visage et il signifie pour moi "petite amour" ! C'est vrai que le makeup d'Esthy est impressionnant sur elle ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Jeu 7 Juil 2011 - 21:57 | |
| J'aiiiiiiime te famille cela me fait plaisir de les voir un peu tes poupettes, tu devrais vraiment nous les montrer plus souvent | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Ven 8 Juil 2011 - 15:09 | |
| Jolie famille avec des visages atypiques qui ne doivent pas être faciles à cerner pendant leurs custos !! Mais c'est réussi, l' Orchid est saisissante, elle ne laisse pas indifférent. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Ven 8 Juil 2011 - 15:51 | |
| Que des "gueules", c'est excellent ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Ven 8 Juil 2011 - 16:24 | |
| Voilà une famille hors du commun Perso, j'ai un gros faible pour Vilaine | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Ven 8 Juil 2011 - 16:33 | |
| Ça sent l'addiction à Dollstown ;P Heureusement que la petite Seola n'était pas là l'autre jour, tu l'aurais pas retrouvé héhéhé | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 Ven 8 Juil 2011 - 18:22 | |
| Maxine, merci beaucoup ! c'est vrai qu'il faut que je prenne plus du photos, j'ai beaucoup de chance de les avoir ! Tsubame et Belin merci ! c'est vrai que leur têtes sont vraiment particulières !!! Asareg, tu as très bon goût ! la petite Vilaine est un régal, merci ! Zouzou, tu as bien remarqué mon goût pour DT ! franchement leurs têtes et leurs corps !!!!!! que du bonheur !!! merci d'être passée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 | |
| |
|
| |
| Ma Pestouille relookée ! ( Colin Doll Château ) page 4 | |
|