Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:30

Pandalilou > Il faut attendre qu'elle arrive pour savoir!
Déjà la dreaming head c'est certain que je vais m'en séparer mais la doll, je pense qu'il y a peu de chance.
Et les Pukifee c'est non non non!
L'idée ne m'a jamais effleuré de m'en séparer encore!

Laure. > Dis donc toi... fouet
Ma Chibi, c'est ma Rolls. Je l'aime trop pour m'en séparer!
En fait, je pensais plus à ma Minifée et la dernière arrivée, mon Iplehouse Amy.

Depuis qu'on m'a dit lors d'une rencontre à propos de futurs achats "Toi tu es quelqu'un qui change régulièrement de doll et qui ne les garde pas longtemps", c'est idiot mais ça m'a touché.
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais si elles sont trop nombreuses je culpabilise, j'étouffe, je m'éparpille, je ne suis plus à l'aise.
Et en même temps il y a toujours de nouvelles tentations, de nouvelles offres et de nouveaux projets, c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:36

Ceres a écrit:
Depuis qu'on m'a dit lors d'une rencontre à propos de futurs achats "Toi tu es quelqu'un qui change régulièrement de doll et qui ne les garde pas longtemps", c'est idiot mais ça m'a touché.
En même temps, tu fais ce que tu veux de tes dolls. Si tu aimes changer régulièrement tes poupettes et que ça te permet de souffler, ben tant mieux. Ca ne fait pas de toi une mauvaise BJDiste de faire tourner ta famille souvent console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:38

Ceres a écrit:
Laure. > Dis donc toi... fouet
Ma Chibi, c'est ma Rolls. Je l'aime trop pour m'en séparer!
En fait, je pensais plus à ma Minifée et la dernière arrivée, mon Iplehouse Amy.

Depuis qu'on m'a dit lors d'une rencontre à propos de futurs achats "Toi tu es quelqu'un qui change régulièrement de doll et qui ne les garde pas longtemps", c'est idiot mais ça m'a touché.
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais si elles sont trop nombreuses je culpabilise, j'étouffe, je m'éparpille, je ne suis plus à l'aise.
Et en même temps il y a toujours de nouvelles tentations, de nouvelles offres et de nouveaux projets, c'est dur XD

Bon eh bien tant pis pour moi alors amour

Quant à la remarque que tu as eue, ne t'en fais pas on m'en a déjà sortie une de la sorte.... C'est pas bien grave d'avoir envie de changement, finalement... L'évolution n'est-elle pas un changement permanent ??
Et comme pour les saisons, on revient souvent à nos premiers amour, cela-dit Razz

Edit : Et puis flûte, comme le dit MiniVega, tu fais bien ce que tu veux de tes dolls !
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:31

Moachan a écrit:
Bleuacide a écrit:
Je veeeeux un swiiiitch mais vraiment... et aucune autre tête ne me fait autant envie, bouuuuh mur
Inutile de dire que c'est une compagnie en sold out, que les têtes font 13 fois la taille que je voudrais et que je ne comprends même pas ce qui se passe quand ils sortent des nouvelles.

ah c'est con j'ai vu un hahwa sur yahoo ya qq jours a peine , et la impossible de le retrouver , l'enchere doit etre finie je pense >.<

Agh, le seul mot "enchères" me fait du mal au bide, je pourrais jamais donner à quelqu'un 500$ pour une tête de BJD. Par contre j'aimerais bien comprendre comment marchent leurs sorties pour pouvoir acheter une tête sur le site un jour... melt

Ceres , courage! la vendite c'est pas terrible, mais ça peut aussi aboutir à des nouvelles choses :3 Après je te comprends tout à fait, je déteste avoir l’impression de changer de dolls comme de paire de chaussures:/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:24

MiniVega a écrit:
Ceres a écrit:
Depuis qu'on m'a dit lors d'une rencontre à propos de futurs achats "Toi tu es quelqu'un qui change régulièrement de doll et qui ne les garde pas longtemps", c'est idiot mais ça m'a touché.
En même temps, tu fais ce que tu veux de tes dolls. Si tu aimes changer régulièrement tes poupettes et que ça te permet de souffler, ben tant mieux. Ca ne fait pas de toi une mauvaise BJDiste de faire tourner ta famille souvent console

Je ne peux qu'approuver MiniVega, moi dont les poupées ne restent en moyenne qu'un an (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:43

Ceres a écrit:
Depuis qu'on m'a dit lors d'une rencontre à propos de futurs achats "Toi tu es quelqu'un qui change régulièrement de doll et qui ne les garde pas longtemps", c'est idiot mais ça m'a touché.
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais si elles sont trop nombreuses je culpabilise, j'étouffe, je m'éparpille, je ne suis plus à l'aise.
Et en même temps il y a toujours de nouvelles tentations, de nouvelles offres et de nouveaux projets, c'est dur XD

Copine-qui-aime-le-changement-et-qui-n'aime-pas-avoir-trop-de-dolls-à-la-maison console
J'aurais puécrire ça. Personnellement, ce que les autres pensent, je m'en fiche complètement.
Il ne faut pas que ça te mine kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:52

Ah mais que j'aime ce forum...
Vous êtes juste adorables!!!
♥ ♥ ♥

Disons que je m'en fiche un peu de ce que pense les gens, c'est plutôt que ça m'a fait prendre conscience, que oui, ça tourne chez moi.
BleuAcide résume tout à fait ce que je ressens et que je n'arrivais pas à traduire :
Citation :
je déteste avoir l’impression de changer de dolls comme de paire de chaussures
Surtout lorsque ce sont des sommes si conséquentes...

Je suis en vacances, je vais pouvoir prendre le temps de réfléchir à tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:23

melt Encore des soucis avec la poste pour des transaction bjds, quand le sort s'acharne.

Voilà le message que j'ai envoyé à la personne avec qui j'ai fait une transaction, plus de peur que de mal, mais quand même :

coucou J'ai bien reçu mon article.

Mais quelle surprise de trouver la lettre coupée en deux et il manquait un gros morceau entier.

La poste avait mis le morceau qui restait avec mon adresse dans un sachet en plastique transparent de chez eux pour continuer l'acheminement.


Quand la poste ne perd pas mes chèques, voir ma dernière lamentation, elle m'envoit des moitiés de lettres.

C'est vraiment décourageant tout ça argh


Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:41

Elfe tu n'as vraiment pas de chance avec la poste console

La "babette" commence a me faire méchamment de l'oeil transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:32

Maxine : J'en suis sûre que dans tes mains, elle sera sublimée. <3

Je trouve pas LE modèle pour ma sœur. Ça me prends la tête comme pas possible et du fric surtout.
J'enchaîne : d'abord une Dal, puis une RoxyDoll Lucy et maintenant une ResinSoul Mei. Elle me fait tellement c*** que limite ça me dégoute de m'occuper de la mienne quoi.
Du coup, Mei en feeler... Alors qu'elle est jolie comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:49

Citation :
Maxine : J'en suis sûre que dans tes mains, elle sera sublimée. <3
Ah nan faut pas me dire ça, comment je vais résister maintenant Mr.Red
Merci c'est très gentil

Bon courage. Des fois les feeler c'est bien, ca permet de savoir si on veut vraiment vendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:56

Mylène. a écrit:


Je trouve pas LE modèle pour ma sœur.

tu veux dire, un modèle de poupée qui fera plaisir à ta sœur ?
Mais c'est pas possible de deviner à la place des autres, enfin c'est très dur !
Moi pour ma propre sœur je ne m'y risquerais pas !

Il faut qu'elle la choisisse elle même, une BJD c'est super personnel et "intime" puisque ça doit être un coup de cœur.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:02

Bouin. J'y comprend que dalle.
Le site de Dollheart est vraiment fait n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:36

Panda : En fait, j'ai beau lui montrer un tas de modèle, le seul qui lui plaisait vraiment c'est la Fir (Ahem...) Même pas, elle aime juste Andy de Ceres. Ainsi que la Mei, mais avec le nouveau corps. Ce n'est pas quelque chose d'impossible à avoir, mais je ne trouve pas de feedback ici sur eux, et puis, ils répondent peu aux questions qu'on leur pose une question & j'ai pas envie de leur courir après pour avoir un numéro de suivi.Elle me repproche de l'avoir forcé à acheter une Mei sur le forum, alors qu'elle aurait pu l'avoir neuve y tout. argh
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:56

Mylène. : Ce que je vais dire est peut-être odieux mais pourquoi elle ne se débrouille pas seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: