Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6

Aller en bas 
+49
MiniVega
Asareg
Zun
Celestophile
Shali
coyot
Tiya
kscness
Schizocry
Lewellyne
PsychedolliK
Pich
nathy1317
Linoa Solfiloux
Morelindele
circee
Fabie
Light
Amaureha
Kohakugawa
Echo
Princess Lola
aeris
Aurore
Valandra
etoilebleue
Char
Steph
Arysuh
Miwako
Mønu
Darkitty
cycy
Allya
Pistache
Alice
Solkeera
Lucy Dreams
Nae-chan
Pascaline
Nighty
lilico
laho
Amethyst Dream
Glover
Elfe
Cridlange
Moachan
Anne-Laure
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:10

Merci beaucoup pour tous vos gentils mots sur Nectar!
Comme j'aimais bien son style sur ces précédentes photos j'ai gardé grosso modo le même pour les photos destinées au Volks Gift Photobook que j'ai faites cet été. (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le projet d'une membre de DoA d'offrir au staff Volks un album de photos de leurs BJD qui sont en Europe pour leur montrer qu'y en a plein, qu'elles y sont bien, et qu'il nous faut une boutique en Europe! ^^. L'idée c'est donc de montrer des BJD dans un décor "Européen". Bon j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, l'église St Gelais d'Angoulême est tout sauf un lieu célèbre, mais tant pis. XD

Ras de cou par Ipomée, Bijou de cheveux par Circée.

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Volksf02_algesiras_france01_small


Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Volksf02_algesiras_france02_small


Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Volksf02_algesiras_france03_small


Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Volksf02_algesiras_france04_small

(mes photos sont en bcp plus grand sur DoA)
Et puis 2 ptits portraits:

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Volksf02_france05_small

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Volksf02_france06_small

_________________
Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:38

Très jolie demoiselle, j'adore sa tenue ^^

Le décor est beau aussi, je sais pas si les Japonais connaissent Angoulême par son festival BD, m'enfin ils connaitront pitêtre par sa belle église gothique !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:40

I love you
Ca fait du bien de voir un brin de soleil.
Nectar elle parle vraiment à ma sensibilité.

Wopité faut que je me bouge avec Max ?! *court sur DoA*
Edit > bwah, non, trop tard. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:47

j'oubliais : commentaire de la mini schtroumpfette, 4 ans : "mais pourquoi elle a les cheveux tordus, la madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:53

Je trouve les photos superbes !! Même si c'est pas un lien célèbre c'est vraiment une très belle église !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:15

Merci les filles! <3
Lewellyne > en fait y'a d'autres églises (et même une cathédrale) plus connues que celles-ci à Angoulême, mais celle-ci on peut la voir depuis les remparts c'est pratique! ^^
Et la schtroumpfette aurait aussi eu les cheveux tordus si elle avait été là, y'avait plein de vent! ^^

Ary > Ben non il n'est pas trop tard?? Aux dernières news, mi octobre, elle était occupée par l'université et donc elle ne pouvait pas s'en charger en ce moment...

Schizocry > vi l'avantage c'est d'avoir ce point de vue un peu en hauteur pour ne pas avoir un cadrage trop en contre-plongée. ^^

_________________
Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:31

J'adore surtout la quatrième photo ! Le rapport Poupée/paysage est grandiose ! Nectar est splendide et en blanc il est ainsi pur et doux ! Cette initiative sur le DoA est très intéressante… m'attriste tant ne pas posséder un Volks pour pouvoir participer ! ! Il me serait intéressé faire des photos fashion dans centre Milan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:56

Anne-Laure a écrit:
Ary > Ben non il n'est pas trop tard?? Aux dernières news, mi octobre, elle était occupée par l'université et donc elle ne pouvait pas s'en charger en ce moment...
Ben voué, mais Max va être envoyée au make up la semaine prochaine et je sais pas quand je la récupèrerai, donc c'est mort je pense, je la récupèrerai pas avant perpète (ce qui n'est pas un mal, un travail de qualité prend du temps. amour )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 3:11

Je ne sais pas si Angoulême est connu au Japon, mais je trouve que c’est une très bonne idée musee ! Quand on veut voir des photos d’un autre pays ce n’est pas de revoir pour la vingt millième fois la même photo, mais plutôt de découvrir des coins dont je ne soupçonnais pas l’existence ! En plus les photos de ta puce sont aussi belle qu’elle admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 6:28

Nyiiih j'avais tapé tout un truc et IE a planté comme un couard de seconde zone >___<
Pardon, j'ai plus la force de refaire mes tournures de phrases ou je disais a quel point la douceur de la belle mêlée au ciel bleu et au paysage grandiose me faisait penser au calme et au silence qu'impose la beauté d'une basilique (ui je suiss en forme)... Toutes les couleurs sont en harmonie, ce sont des photos tres agreables et meme apaisantes a regarder... kiss
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:03

elle est superbe *.* ces petits cheveux qui volent tout près de son cou gracile c'est plein de finesse et elle ajoute une petite point de regard piquant. l'es joliiiiiiiie... Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:44

c'est toujours un plaisir de revoir ta demoiselle ,et quelle lumiere fabuleuse ( regarde la pluie et le temps gris dehors et va pleurer !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:11

Ooh comme c'est joli !
Ta miss est superbe ! Avec les cheveux dans le vent, elle est supra chou et naturelle.
Puis on s'en fiche qu'Angoulême soit pas connu pour les gens de l'extérieur amour C'est beau et on reconnaît bien la France amour
Revenir en haut Aller en bas
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 359
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:56

J'adore la dernière photos avec les cheveux "tordus" par le vent daisy
Elle est adorable en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:24

J'adore les photos en extérieur, c'est toujours un effet particulier.
Elle est très naturelle dans ce décor et cette lumière lui va bien, joli regard sur la dernière photo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6   Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16
» *Avant l'hiver* [Dust of doll Meel pink skin] p10
» P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)
» Kazuhiko (MG Ryu) le silence de la pierre (+Keane) p13
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: