| Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 | |
|
+49MiniVega Asareg Zun Celestophile Shali coyot Tiya kscness Schizocry Lewellyne PsychedolliK Pich nathy1317 Linoa Solfiloux Morelindele circee Fabie Light Amaureha Kohakugawa Echo Princess Lola aeris Aurore Valandra etoilebleue Char Steph Arysuh Miwako Mønu Darkitty cycy Allya Pistache Alice Solkeera Lucy Dreams Nae-chan Pascaline Nighty lilico laho Amethyst Dream Glover Elfe Cridlange Moachan Anne-Laure 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Sam 8 Nov 2008 - 16:31 | |
| sympa ce projet ^^ et les photos sont jolies j aime beaucoup la troisieme et la première en particulier, beau clin d oeill a l architecture ils ne devraient pas être insensibles^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Sam 8 Nov 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Sam 8 Nov 2008 - 18:52 | |
| Merci beaucoup ça me touche énormément tous vos commentaires! *toute contente* #^.^# Oui c'est un joli projet, j'espère qu'il sera mené à bien, même si ça n'influence pas Volks il restera un beau souvenir au final! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Lun 7 Sep 2009 - 0:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Lun 7 Sep 2009 - 0:59 | |
| C'est émouvant ;_; J'aime beaucoup la deuxième photo, elle a un air a la fois félin et espiègle, et paisible... Buhuuuuu ;_; faut la chérir encore plus !! >< | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Lun 7 Sep 2009 - 1:26 | |
| comme toujours c'est d'une douceur absolue . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Lun 7 Sep 2009 - 5:08 | |
| Quel bel hommage que tu lui rends par l’intermédiaire de Nectar ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Lun 7 Sep 2009 - 10:18 | |
| Merci beaucoup les filles. ^3^ Ca n'a jamais été un moule très populaire (et je comprends pourquoi, elle est vraiment bizarroïde et très difficile à photographier), elle est vite passée de mode devant les moules plus réalistes. Pour l'instant on la trouve encore à pas cher sur le marché secondaire mais je pense qu'elle va devenir de + en + rare. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Lun 7 Sep 2009 - 10:31 | |
| Bel hommage pour ce joli moule! Moi j'aime beaucoup son petit nez ^^ C'est vrai que c'est dommage de ne pas en voir plus. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Lun 7 Sep 2009 - 10:42 | |
| aaaargh ! c'est dommage, elle avait un magnifique visage d'ange ! ;_____; et moi qui avait sur ma wislist une megu ou une Sarah ! >.< si ils la supprime, je veux meme pas savoir à combien on va la trouver sur le marché secondaire ;_____; a part ça, elle est magnifique la tienne, un véritable petit Ange, elle dégage tellement de douceur, moi je l'adore ce moule ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Lun 7 Sep 2009 - 10:51 | |
| Merci tout plein! *^^* Fallen_Angel > Ne t'inquiète pas, les F-01 (Megu, Sara, etc) ne sont pas prêtes de s'arrêter, ce moule intemporel qui a lancé les BJD reste très populaire. ^^ Et même s'ils s'arrêtait il y en a beaucoup en circulation donc ce ne serait pas difficile d'en trouver. _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Ven 18 Déc 2009 - 10:20 | |
| Si le moule est "bizarroïde" c'est dans le bon sens du terme parce que sa stylisation le rend très expressif... ... et s'il est difficile à photographier (ça peut dépendre de plein de choses) alors applaudissements d'autant plus soutenus pour ces photos, parce qu'elles sont très réussies! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Mar 14 Mai 2013 - 12:58 | |
| Encore merci pour les gentils commentaires. ^^ <3 Ca fait longtemps que Nectar n'avait pas eu une série rien qu'à elle bien que je la photographie dans mes photostories. Je crois que la dernière date de 2011 mais je ne l'avais postée que dans la galerie à thème monochrome et même pas ici. Je ne la prends jamais en rencontre avec moi donc celle de mars (voir les galeries des rencontres) a été l'occasion d'une sortie tout à fait exceptionnelle pour elle; je voulais montrer la belle robe qui fut un des rares trucs que j'ai acheté sur Y!J l'an dernier. J'avais oublié l'étole à la rencontre donc ensuite j'ai pris quelques photos à l'intérieur: Wig: Iple house t-shirt: Mio robe & étole: Y!J (une couturière japonaise dont je n'ai plus le nom) collier: Minouchka bonus: avec Asimov. ^^ - Spoiler:
_________________ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Mar 14 Mai 2013 - 13:45 | |
| Les couleurs de son ensemble se marient bien a ta doll ! ^^ La tenue est vraiment splendide. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 Mar 14 Mai 2013 - 18:12 | |
| C'est vrai que cette tenue lui va particulièrement bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 | |
| |
|
| |
| Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6 | |
|