Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★

Aller en bas 
+8
NingyouMoumoku
Lay
Eglantine
elly
Aden
vanyli
Lumina
Nemtar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aden

Aden


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★    ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:58

Elle sort du cadre... C'est vraiment une fantôme !!!! *flippe* Mais c'est génialement bien fait surtout le montage avec le chat @_o Et les couleurs sont très bien choisis, moi je dis bravo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★    ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:41

OMG je suis en admiration devant cette dernière série ! priere
C'est excellent la manière dont la photo est figée au début, puis c'est comme si Ylia prenait vie au fil des photos pour s'extraire du cadre et "passer dans notre monde" si tu vois ce que je veux dire !

Citation :
★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Ylaframe6effected
C'est con mais sur celle-là j'ai presque l'impression de l'entendre s'exclamer un truc du genre... "Oh si je t'attrape !!!"
Pauvre Tichat trop mignon ! ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 514347

Et j'avais zappé les "Who Rules the World", vraiment j'adore ! Ca illustre super bien la chanson et Ylia a l'air pleine d'assurance au sommet du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lay

Lay


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★    ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:43

J'aime beaucoup!!! L'idée est vraiment bien trouvée, et ta poupée à l'air si douce!! (je pense que si tu nous avais montré la bataille j'aurais peut être déchanté xP)
Et je trouve que le Tichat complète le tableau à merveille!! amour
Ils me plaisent bien ces deux la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★    ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:02

Alors là... franchement pour ta première doll tu as vraiment vraiment vraiment très bien choisi *-*

Je craque complètement sur ta dernière séance photo ! Elle est vraiment superbe et j'adore l'arrivée inopinée de tichat qui se fait ensutie courser par la belle XD

Enfin bref je compte passer de temps en temps *w*
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 996
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★    ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:15

Très belle série à la frontière du fantastique.
J’adhère totalement admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Nemtar

Nemtar


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Bourgogne principalement
Date d'inscription : 10/08/2005

★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★    ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:24

Ca me fait super plaisir tout ces commentaire! =D

Indobabe, Asareg : Merci Beaucoup!

Aden : Ma pove douce! c'est pas un fantome! >.< nan mais je vois ce que tu veux dire, moi les vieux portrait m'ont toujours fait peur, ces gens d'un autre temps super réaliste dans leur cadre =s. Pour les couleur ambiante j'avou que je suis toujours dans les dominante, bleu, mais j'aime beaucoup ce style =p. Merci!

Eglantine : Au début, je voulai meme faire un GIF animé, en fesant défilé les photo sur mon ordinateur, ça fesais comme un ptit film XD, mais apres sa devait trop complexe, pour toute les recadrer comme il faut Sad. Mais je suis content que l'effet "vivant" persiste quand meme au travers des photos =3
Eglantine a écrit:
puis c'est comme si Ylia prenait vie au fil des photos pour s'extraire du cadre et "passer dans notre monde" si tu vois ce que je veux dire !
C'était vraiment le but recherché, me falais juste une excuse pour qu'elle prenne vie, au début elle devait juste s'en aller parce qu'elle en avait marre d'etre prise en photo, mais tichat est arrivé a pic =p
Pour Who rules the world (qui est who run the world chez beyonce =p ) jvoulai qu'elle ce tienne debout sur le monde, avec des renne a la main, comme si elle "domptait " le globe, mais deja la faire tenir sur du plat c pas évident, alors sur une boule, c'est mission IMPOSSIBLE XD. Merci ! <3

Lay : Merci beaucoup, et merci photoshop! XD ... jvai montrer plus bas, une photo avant apres retouche, juste pour montrer X) . Merci !

chaos head : Owi! elle est parfaite! comme je l'ai dit plus haut, c'est lui qui ma donné l'idée, au départ ça devait pas etre comme ça du tout! mais il ajoute de la vie au tableau. Et repasse quand tu veux ! X) Merci =)

Et donc voici une photo unique, L'idée est venu de mon autre pseudo, Thémis, que j'utilise sur d'autre forum. Thémis est la déesse grec de la justice, souvent représenté avec un bandeau sur les yeux.

★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Whiteyla2effected

et ci dessous la photo original

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aden

Aden


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★    ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:05

Ah, à toi aussi les portraits d'outres époques te font peur, me sens moins seul >o< Sinon j'aime bien la dernière photo, elle est aveuglante lol c'est comme si le but était de bander les yeux des regardeurs trop cuuurieux mais la spoilée aussi est bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★    ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:55

Pouah quel univers ...
J'adore la retouche de la photo, elle donne sacrément bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4449
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★    ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:23

Je suis conquis par tes photos d'Ylïa, si bien composées et si baroques!
(je les découvre seulement aujourd'hui, Embarassed je n'avais pas encore vu ton sujet!)
On voit qu'elle t'inspire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★    ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (JSakura)kimono BJD
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ma 1ere Bjd&#9733;Vanille&#9733;{Tiny elfdoll Adel}
» ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27
» [Pukifée Ante] ·.·.★.·.·Trick or Treat ·.·.★.·.·

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: