| Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] | |
|
+17Belin Hope Mon Amie Koumori titejune Ellen d'Avril edhelwen elly Lumir Doliane Ochan Zorha MakMak laetitia92 Selfie gommette akasha82 Themys 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Dim 10 Juil 2011 - 16:25 | |
| Voilà! J'ouvre ce sujet pour vous montrer mes modestes créations couture. Voici donc deux ensembles réalisés récemment pour ma petite Solveig L'ensemble rouge et noir... la jupe plissée et le collant le sweat et le gilet avec le bonnet Note : Les chaussures proviennent de son outfit d'origine, et la jupe plissée à été réalisée selon un tutoriel trouvé sur ce forum, alors que je n'étais même pas encore inscrite sur MC !^^(j'avais tapé "coudre jupe plissée" et je suis tombée direct dessus!) L'ensemble d'été bleu le bloomer le sweat devant dos - Spoiler:
En bonus
Et voilà! C'est tout pour le moment, car ces deux ensembles sont les seuls vêtements à peu prêt "potable" que j'ai cousu pour l'instant. En fait, avant de flasher sur ma momoko, je ne cousais jamais !
Dernière édition par Themys le Sam 14 Jan 2012 - 15:01, édité 16 fois | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Dim 10 Juil 2011 - 16:36 | |
| Bravo, je trouve tes vêtements vraiment très réussis pour des débuts ! Et les 2 styles sont vraiment très jolis. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Dim 10 Juil 2011 - 20:25 | |
| Tes petites créations sont vraiment sympa d'autant plus que coudre à cette taille n'est pas aisé ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Lun 11 Juil 2011 - 19:36 | |
| Bravo! c'est vraiment pas mal pour un début! les finitions ont l'air propre et pas facile à la main en plus j'adore le col roulé avec la jupe! Continue comme ça! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Lun 11 Juil 2011 - 20:59 | |
| Merci beaucoup à tous! C'est sûr que c'est pas toujours évident de coudre à cette taille, mais c'est aussi plus rapide! J'ai tendance à avoir beaucoup d'idées de vêtements, et du coup, comme je veux tous les réaliser, j'ai parfois du mal à me concentrer sur ce que je couds En tout cas merci pour vos encouragements, ça fait très plaisir! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Mar 12 Juil 2011 - 17:27 | |
| bravo pour l'ensemble "très british" c'est vraiment bien réussi !
et j'aime beaucoup le pull blanc et bleu ! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Mer 27 Juil 2011 - 14:50 | |
| Et voici un nouvel ensemble pour solveig, mélangeant couture, tricot et crochet. Place aux images ! Donc, le pantalon est fait dans une chute de jean fin, cousu à la main ; le pull rayé rose et gris est en tricot (à la main aussi) et le bonnet gris à oreilles de chat roses à été réalisé au crochet. voilà, j'espère que ça vous a plu! - Spoiler:
Et en bonus, une photo mélangeant sous outfit original avec le premier ensemble réalisé : edit : oui, le sol de ma chambre était très sale, c'était avant que je ne passe l'aspi ! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Dim 31 Juil 2011 - 11:13 | |
| Ouuh! Le bonnet est très joli, et quelle dexterité pour faire un pantalon!
Bravo! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Dim 31 Juil 2011 - 12:17 | |
| Le pantalon est vraiment réussi *_____* J'adore les couleurs du pull =) | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Jeu 4 Aoû 2011 - 10:21 | |
| Merci!! pour, le pantalon, j'ai récupéré une chute de jean très souple et très fin, ce qui est beaucoup plus adéquat pour une poupée ! Maintenant, j'ai décidé d'essayer de m'attaquer à quelque chose d'un peu plus complexe. J'ai flashé sur un modèle de robe façon un peu année 50, pour des poupées Corolles. A partir de ce modèle, j'ai dessiné mon propre patron, et je me suis attaqué au tissus acheté récemment, et voilà ce que ça donne : bon, c'est pas parfait, mais c'est déjà pas mal, je trouve (en tout cas, ma mère veut mon patron pour faire la même à une poupée de ma sœur !!^^) (désolée pour la qualité des photos, il fait nuageux aujourd'hui. c'est la Bretagne!^^) dites-moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Jeu 4 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Ah oui oui oui, moi je trouve que c'est vraiment bien réussi! l'encolure est propre (et très jolie en passant) , et la forme du vêtements est vraiment chouette^^ c'est du beau travail, tu t'améliore | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Jeu 4 Aoû 2011 - 10:47 | |
| Très jolie robe ! J'aime beaucoup le style années 50 en général et la tienne est très réussie, j'adore le corsage en V et les bordures en dentelle (discrètes mais qui finissent bien la robe)
Solveig est toute belle ainsi ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Jeu 4 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Je la trouve vraiment réussi cette robe , et ta momoko la porte vraiment très bien! Est ce que tu penses qu'il serait possible que tu nous mette le patron ,pas forcément un truc précis mais la forme de la robe a plat pour me donner une idée Je débute moi aussi en couture et il n'est pas facile de savoir par quel bout commencer En tout cas ,elle est tres jolie et je trouve que ce style rétro va super bien a Solveig | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| |
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] Ven 5 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Je trouve ta robe bien jolie et fort gentille ton attention de nous faire partager ton patron. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] | |
| |
|
| |
| Les créations de Themys [ blouse printanière p.5] | |
|