| [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 | |
|
+14Orgeat Kohakugawa Kheree Prince Heroysa Monster Aïla Lux Miyumi Chise Ellie Liberty. Rushi Aden morgenflies 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Mer 23 Nov - 15:53 | |
| je suis fan de cette jolie sceance toutes ces couleurs, c'est magnifique.
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Sam 26 Nov - 12:22 | |
| Cette séance était magnifique! Je trouve cette petite vraiment très belle. Elle a un visage très doux. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Lun 28 Nov - 14:01 | |
| Ta mise en scène avec vertiline est très jolie et très soignée ^^ J'aime beaucoup la série de détail que tu nous as mis en spoiler, Un régal pour les yeux ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Lun 20 Fév - 21:59 | |
| Je suis désolée, je n'avais pas vu que j'avais eu des réponses... donc les réponses en retard: en général: Merci pour vos commentaires - Mon Amie Koumori a écrit:
- Waouh, mais quelle famille!!!!
Elles sont toutes magnifiques tes Yo-sd (bon, évidemment, j'ai une petite préférence pour Merrick...^_^). Ta Daphnée est vraiment superbe aussi avec sa non moins superbe Vespa, et j'adore tes dernières photos avec Vertiline dans la forêt, on dirait un esprit des bois. Tiens, d'ailleurs, ils viennent d'où tes prénoms??? Je comprends ta préférence pour le petit Merrick ( ) (je viens de voir que tu as le même problème que moi, concernant le msc) merci pour Vertiline. J'avoue que c'est la plus gâtée de mes yosd. Alors les prénoms ... ça dépend de leur ordre d'arrivée. J'ai commencé avec Vertiline (je cherchais un prénom victorien) puis Viktor mon PK Hucky (va de paire avec Vertiline, très victorien) donc tous mes prénoms marche en binôme. Puis Misha (impldoll greta) je cherchais un prénom assez passe partout. Misha qui va avec Merrick (5stardoll aiden)un prénom de petit démon. Puis Lupi Luti (Felix brownie), ça me faisait penser à un petit lutin malin... qui va avec Leeloo (Doll leaves dangdang), ça m'ai venu tout seul en pensant à son sourire. Puis Daphnée (Planetdoll Riz) je trouvais le prénom très doux pour une petite rouquine, va avec Déméter (Bambicrony ciaobella Amy) pour un être onirique.... Et maintenant Noreen (spearmint AE) (j'avais le choix entre deux lettres qui n'avaient pas encore de paire le N ou le J ) ... encore il y a une heure elle n'avait pas de nom. j'ai proposé à mon chéri Naëlle, Noreen, Ninon ou Noëlie. Et c'est qui a le dernier mot. Voilà voilà... tout ça est bien compliqué j'espère que je n'ai réussi à t'endormir soizzik merci beaucoup val-rafale merci pour ces compliments celeste-papillon merci, j’apprécie les compliments... et j avoue que généralement je ne soigne pas toujours autant mes séances ================================= Aujourd'hui je viens de recevoir une petite Asleep Eidolon Spearmint. Je l'ai trouvé sur le marché secondaire. Et elle est absolument magnifique. Voici l'arrivée de la petite Noreen: merci d'avoir regardé | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Mar 21 Fév - 9:43 | |
| Rhooo elle est toute meugnonne ^_^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Mar 21 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Mar 21 Fév - 16:54 | |
| Elle est hyper mignonne!!!! |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Mar 21 Fév - 19:37 | |
| Oh!! Elle est super mignonne cette petite! J'aime beaucoup la petite bouche ouverte comme ça. Ca lui donne un petit air mignon ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Mar 21 Fév - 19:51 | |
| Pfiou.... adorable.
Je suis habituellement pas fan des photos de déballage, mais entre la clarté qu'il y a sur tes photos, l'emballage mignon, et la puce en elle même. <3
La petite bouche entrouverte me fait craquer. | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Mar 21 Fév - 21:41 | |
| Et bien je vois qu'elle a déjà un petit comité de bienvenue.... * merci pour tout vos commentaires
*DarkDojy heureuse que la séance de déballage te plaise... j'avoue que j'ai été aidé par la luminosité ambiante | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Mer 18 Avr - 22:40 | |
| Ma commande event noël chez 5stardoll est arrivée... et surprise en provenance des USA donc méga douane....génial. Je me suis demandée avant le déballage si j'allais les garder... ça m'a tellement refroidit... mais après la séance d'ouverture et quelques exclamations de contentement plus tard... j'affirme que je les garde. J'ai trop craqué devant leur bouille et la posabilié que je connais déjà (sur mon petit aiden) donc voici ma bande de 5stardoll au complet (sans les têtes volantes) Aiden red skin + Quintus NS + Kane Tan skin + Aiden Grey skin Mes 2 choupettes ensembles.. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Mer 18 Avr - 23:02 | |
| Tu as bien raison, ils sont à croquer!
L'expression du petit cornu à la bouche entrouverte me fait marrer, il va passer au make-up? | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| oui. Et surtout c'est le petit boy de mon homme qui va le transformer en gargouille... rien que ça. Avec un make-up effet pierre... franchement je sais pas si je vais m'en sortir... | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Dim 17 Juin - 21:10 | |
| OOOOOOHHhhhhhh j'avais po vuuu!!! Mais quelle famille!!! J'adore la Quintus, en fait on a longtemps hésité, mais bon....Et j'ai trop hâte de voir Aiden en gargouille!!! | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 Mer 28 Nov - 22:57 | |
| je up un petit peu ce topic .... avec ma Kane "Joy" Joy.... by morgenflies, on Flickr CREDITS:
Name: JOY Compagnie: 5stardoll Mold: Kane Skin: Tan wig: Angell studio pink Headband: gift Outfit: Set another space Makeup: Default | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 | |
| |
|
| |
| [5stardoll Kane tan] ma Gilde Tiny * up 28.11.12 p4 | |
|