| [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) | |
|
+23momoka SwifleKaYa Leelewine Pchiiiit Moino IrwenRed Soelle Manghorse Jacob Myushi Tam Agathe Kheree Nae-chan Muriel NingyouMoumoku Lay Aden Luka Rochel Junjun Lumina Bumblebee 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Ven 28 Sep - 20:27 | |
| ahahaha mais que dire à part que : ELLE A TROP LA CLASSE MA FILLEULE!!!
pour la Winchester, je vais voir ce que je peux faire!!
Mais sérieux, Bee, t'as trop abusé d'avoir attendu un an pour poster juste quelques photos (heureusement que je peux la voir régulièrement, car sinon : c'est le massacre!!!!
(j'dis ça mais je sais que je ne suis pas mieux, désolée Bee v.V;; ) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Ven 23 Nov - 21:43 | |
| Regarde discrétos si y'a pas de tomates en préparation... Non?... Non ça a l'air bon! Merci tout le monde!!!! Ca me fait plaisir ce que vous dites parce que j'en suis folle de ma p'tite Chasseuse même si je ne poste pas beaucoup. Je pense que dès que j'aurai un peu de temps, je me pencherai de nouveau sur son histoire afin d'en révéler un peu plus :3 Alors oui je sais, il n'y a pas beaucoup de photos mais voilà, je voulais quand même vous la présenter enfin terminée à un ou deux détails. Donc la voici: *Lavie, Chasseuse de Primes*Enfin voilà! Me reste plus qu'à trouver comment attacher son fusil et elle sera complète à 99% (le dernier 1% apparaîtra dans l'histoire des Bee's!) Merci d'être passé! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Sam 24 Nov - 14:21 | |
| Oui, des infos sur Lavie ! /o/
*____*
Elle est vraiment jolie, et j'ai toujours kiffé ces yeux ! (même si j'ai jamais réussi à en chopper) Et puis tous ses petits accessoires sont trop classes XD Un fusil, carrément... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Sam 24 Nov - 14:37 | |
| Magnifique customisation! Mais son chapeau cache son beau visage^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Sam 24 Nov - 15:28 | |
| KaYa: Tu vas sur alice's collection, ils en ont avec des pupilles grises, rouges, oranges ou jaunes. Un jour j'en recommanderai pour pouvoir faire poser les frangines ensemble parce que jusqu'à présent, Death a squatté l'un des yeux de Lavie XD Mais j'hésite entre les noirs à pupille grise et les noir à pupille rouge pour elle *intense réflexion* XD
canelle: Merci! Le chapeau cache son visage parce que des photos ne s'affichent pas ou parce qu'il cache le haut de son visage? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Sam 24 Nov - 17:31 | |
| J'ai fait une commande chez Wind Dolls et ils en avaient (qui devaient venir de Alice's), mais j'ai attendu un jour de trop, ils les avaient enlevés >< j'aime bien ceux aux pupilles oranges aussi ! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Sam 24 Nov - 18:49 | |
| Super impressionnante ! Je suis fan de ses fringues, c'est bourré de détails , encore des photos! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Sam 24 Nov - 19:27 | |
| Elle est vraiment envoutante!!! Et tout ces accessoires lui vont vraiment bien | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Sam 24 Nov - 23:31 | |
| Elle est très jolie
Une belle qu'on aurait pas envie de trop chatouiller XD | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Dim 25 Nov - 9:49 | |
| Elle est super classe !! J'aime beaucoup son regard surtout !! On n'a vraiment pas envie d'avoir des problèmes avec elle! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Dim 25 Nov - 14:10 | |
| Comment qu'elle est trop classe !! :p Franchemant j'adore son style : elle en impose vraiment ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) Mar 27 Nov - 11:35 | |
| classe, envoutante, determinée, sexy.... * mort de mon clavier suite à une inondation intempestive de bave*encooooooooore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) | |
| |
|
| |
| [Dreamingdoll Sally] Lavie *Chasseuse de Primes* (p.4) (new) | |
|