| Doll Chateau vivian p8 | |
|
+32Absilyum Mumb@ Tigrou.v celeste-papillon Svea kaléa-chan MakMak mi kalisan Sjota Eglantine Myushi ithilienne bebe83 vivchoupette Lee Funkysweet zi-frappadingue Aladrielle Jumacham Gefarlich Ceres Days SweetPlastic Junjun Nae-chan Kheree elly Chise Coriolis Rushi Choupinette 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Doll Chateau vivian p8 Sam 26 Nov 2011 - 14:15 | |
| Autant j'aime sa bouille, autant son corps j'ai du mal. Mais j'adore son visage. Elle est trop mignonne *-* | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Doll Chateau vivian p8 Sam 26 Nov 2011 - 17:15 | |
| Elle est vraiment originale avec ce petit corps rond !!! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Doll Chateau vivian p8 Sam 26 Nov 2011 - 17:28 | |
| Moi je la trouve très mignonne ! Ne la revend pas elle est vraiment adorable, je suis sure que tu vas t'y faire ♥ En châtain elle fait vraiment enfantine c'est très mignon ! J'ai du mal a l'imaginer avec une autre wig, peut être avec une wig noire ? Je sais pas, faut voir ^^ En tout cas, belle acquisition, les yoSD de chez Dollchateau sont vraiment trop mignonne | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Doll Chateau vivian p8 Sam 26 Nov 2011 - 18:31 | |
| Le corps est vraiment beau! Elle est très choupie. C'est vrai que le problème avec les Doll Chateau est de leur trouver un univers spécial, elles sont si singulières... Une wig de couleur? Ou comme ça a été dit une noire. Mais elle est très jolie comme ça, ça s'accorde bien avec son maquillage naturel. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Doll Chateau vivian p8 Sam 26 Nov 2011 - 19:03 | |
| merci!
Mon copain n'aime pas du tout le corps ! Moi c'est ce qui m'a fait craquer! Avec ses grosses fesses, elle est trop mignonne! Bon elle peut pas chiper les fringues de mes autres Yo sd mais c'est pas grâve!
J'ai essayé une wig noire, ça ne lui va pas. Je me demandais si une wig blond très clair serait joli? A voir... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Doll Chateau vivian p8 Dim 27 Nov 2011 - 14:25 | |
| Roooh, elle est trop choupie ! j'adore ce corps, et sa bouille, jsuis contente d'enfin voir des photos de proprio d'une petite DC ! J'aime beaucoup cette wig moi, les couettes c'est très sympa , sinon, une wig en mohair, ça pourrait être rigolo. Elle met quelle taille d'ailleurs ? | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Doll Chateau vivian p8 Dim 27 Nov 2011 - 14:58 | |
| Elle met du 6/7 Je pense que je vais la passer en vente car hier soir j'ai trouvé sur le marché secondaire une petite doll que j'aime trop, qui était en édition limitée... Je vais voir mais bon ce serait le plus raisonnable.. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Doll Chateau vivian p8 Dim 27 Nov 2011 - 22:39 | |
| *très jalouse - malheureuse*
J'avais pas remarqué la Vivian. J'adore le corps mais je ne sais pas quelle tête choisir. J'avoue que là, c'est une surprise, ta puce est trop mignonne ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doll Chateau vivian p8 | |
| |
|
| |
| Doll Chateau vivian p8 | |
|