| (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Side
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana Ven 15 Juil 2011 - 19:20 | |
| Après beaucoup de réflexion (plusieurs années en fait^^) pour savoir si je dois ou non sombrer dans ce monde de résine, une petite chose de chez Planetdoll (une mini Elf Renee White Skin) a fini par me convaincre... Donc, voici le topic de celle qui a réussi à me faire passer du côté obscur^^ Elle est arrivée il y a quinze jours... Timide et secrète... Pour l'instant, elle ne m'a pas dévoilé les facettes de sa personnalité et c'est la raison pour laquelle elle n'a pas encore de make-up... J'attends de savoir quel est le caractère de cette petite^^ Sous l'objectif de mon appareil photo, elle est tour à tour... ...rêveuse... ...charmeuse... ...mutine... ...ou toute douce! Avec le temps, j'espère réussir à l'apprivoiser et faire apparaitre un peu plus sa vraie personnalité... N'hésitez pas à me laisser votre avis^^
Dernière édition par Dark Side le Dim 31 Juil 2011 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana Ven 15 Juil 2011 - 19:50 | |
| C'est un très beau moule ! Tes deux dernières photos sont celles qui me plaisent le plus , et j'adore cette wig ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana Ven 15 Juil 2011 - 22:23 | |
| Moi aussi sur les deux dernières je la trouve vraiment magnifique. Une mutine et douce petite elfe. | |
|
| |
Dark Side
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana Sam 16 Juil 2011 - 14:19 | |
| Merci à vous deux pour vos commentaires^^ Mes photos préférées sont aussi les deux dernières! Et la wig est de la marque Dollmore. Ce qui est amusant, c'est que je voulais pour elle une wig noire ou grise mais finallement celle-ci lui va super bien! | |
|
| |
Dark Side
| Sujet: Re: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana Dim 31 Juil 2011 - 15:29 | |
| Après de nombreuses hésitations, j'ai enfin fait le make-up de ma mini Planetdoll (Ce n'est pas parfait et la pose des cils a été un calvaire^^): Voici donc "Shana"! Pour info, Shana est un ancien prénom irlandais... | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana Dim 31 Juil 2011 - 17:39 | |
| oh qu'elle est belle! superbe les cils! j'ai tellement hate de recevoir la mienne! (a cette occasion, si tu as des wig, habits ou chaussures dont tu ne te sers pas.. j'achete XD ) | |
|
| |
Dark Side
| Sujet: Re: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana Dim 31 Juil 2011 - 20:58 | |
| Merci^^ C'est vrai qu'elle est jolie! Je suis sure que tu vas adoré la tienne! Pour les wigs et les chaussures, ce n'est pas toujours évident à trouver. Les minis Planetdoll ont des tailles peu courantes! Pour les vêtements, je les couds moi même... Bon courage pour tes recherches! | |
|
| |
Dark Side
| |
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana Jeu 18 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Shana est effectivement très belle en brune... Elle dégage un petit quelque chose très captivant; et j'aime beaucoup ses cils, ahem | |
|
| |
Dark Side
| Sujet: Re: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana Jeu 18 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Merci beaucoup! J'espère réussir à lui donner un air plus "captivant" avec le temps car je trouve que les minis Planetdoll ont une réputation de dolls toutes douces, mignonnes ou enfantines qui n'est pas forcément méritée... Elles ont un petit côté sombres de lolitas séductrices que j'aimerais réussir à exploiter! Et un encore plus grand merci pour les cils qui ont été un vrai cachemard à poser sur de si petits yeux^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana Dim 30 Oct 2011 - 11:01 | |
| Oh j'avais raté le topic de ta petite shana !! Elle est très mignonne, et j'ai un petit faible pour elle quand elle est "mutine" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana | |
| |
|
| |
| (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana | |
|