Alors j'ouvre le topic de la mini rencontre que nous avons fait à la Bambouseraie le 08/07/11 à la Bambouseraie. Orokasa, tu me rappelleras où c'était... Je ne me souviens plus ^^
Voici la première sélection de photo que j'ai faite. J'en remettrai ^^
Photo de groupe pour commencer.
Un top modèle a décidé de poser le premier ^^
Alec@Orokasa
Il y a eu une manifestation exceptionnel... Lugan@Orokasa et Jadiel@Myushi ont décidé de faire entendre leur voix comme quoi, ils ne sont pas que des Bory.
Selm@Orokasa n'a pas vraiment comprit ce qui se passait avec eux...
Deuxième beau gars qui a décidé de prendre la pose pour nous. Giru@Nathy1317.
Finalement Jadiel@Myushi et Lugan@Orokasa ont décidé de poser un peu. Mais ils boudent toujours...
Jadiel@Myushi : Tu veux bien me donner des cours pour mieux jouer à la guitare ?
Giru@Nathy1317 va-t-il accepter ?
Vous le saurez au prochain épisode.
Je trouve que Titania@Orokasa a bien sa place dans ce lieu.
Un ange et un démon@Mia1710 (Rappelle moi leur nom...) ont décidé de rendre fou un pauvre lapin innocent, Yuuri@Myushi
Ah tiens.... Voilà l'ange@Mia1710
Et le démon@Mia1710.
Shun@Nathy1317 semble très absorbé. Nathy... On a l'impression qu'il a des cernes. Il a fait quoi la nuit précédente ?
En tout cas, Shun@Nathy1317 est le seul à avoir amadouer Miki@Val-Rafale.
Alec@Orokasa joue toujours les beaux gosses. Il a eu de la chance que Lawrence ne soit pas là...
*bug*
Ivan@Flina a pris la pause à son tour. La nature lui va super bien.
Kai@Flina s'est reposé et a profité du calme ambiant.
Miki et Irian@Flina profitent d'être seuls pour se murmurer des mots doux. Dommage j'étais trop loin pour entendre....
Yuuri@Myushi joue au Prince des ténèbres (Voir le manga)
Shun et Giru@Nathy1317 prennent la pose au bord de l'eau. Quelle belle brochette de beaux gars il y avait...
*bug*
De nouveaux Lugan@Orokasa et Jadiel@Myushi qui ont fait amis visiblement.
De nouveau Giru@Nathy1317 qui nous montre combien il est beau.
Nathy... Je crois que tu vas de nouveaux avoir du mal à leur enlever les chaussures à tes gars...
*bug encore*
Shun@Nathy1317
Ils ont décidé de nous achever les beaux gars...
L'enfant du groupe, Yue@Myushi, joue avec le sable. C'est adorable...
Une rencontre du troisième type avec un gentil crapaud qui sur le coup m'a fait un peu peur... Faut dire qu'il est arrivé tellement discrètement alors que je prenais des photos.
Je suis désolée pour lui... Je lui ai fait raté son repas... L'insecte qu'il visait s'est enfuit...