| Feedback de VanillaIceCream | |
|
+29krine elly ichigo21 Pandore_11 khaarmila Lady Jabberwock Pink Nina Epsylon Melle PoM kokeshi Daene Chaolyne Douce plume Leo Glory Martagone Avrilenmars Suki PullipDreaming dragon_fruit EdEl.wEn azmaria samnine Fidlansi MagicalGirl Lux Koala Krash Lee Vanilla Ice Cream 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Feedback de VanillaIceCream Dim 24 Juil 2011 - 11:07 | |
| Voici mon topic de feedback, merci de préciser la nature de la transaction! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Jeu 18 Aoû 2011 - 12:18 | |
| VanillaIceCream m'a acheté une Multihead Cupid, Tout s'est parfaitement déroulé, personne très sympathique qui répond vite aux Mp, paiement rapide, bref, que du bonheur ! Je te remercie !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Mar 13 Sep 2011 - 21:43 | |
| Et un gros + pour Mamzelle Vanilla qui m'a acheté une perruque en mohair!
Communication agréable, payement rapide... elle m'a même envoyé des photos de la puce avec sa perruque après coup!
Acheteuse exemplaire quoi! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Sam 4 Fév 2012 - 14:47 | |
| J'ai vendue une wig taille 4' et des yeux 8mm à VanillaIceCream et la transaction a été impeccable : paiement rapide et bonne communication, avec un petit mot dès réception du colis ! Je recommande sans soucis, encore merci ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Mer 8 Fév 2012 - 13:53 | |
| J'ai vendu une multihead Ante à VanillaIceCream! La transaction a été parfaite : très bonne et agréable communication, paiement rapide et un petit mail pour prévenir que le colis est arrivée, nickel! Une très bonne vendeuse que je recommande | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Sam 2 Juin 2012 - 9:40 | |
| Objet(s) : J'ai adopté la yo-sd (Aidoll, Ange Ai Hani) Notation : ♥♥♥♥♥ Très bien Commentaire : Vanilla IC est une vendeuse très sympathique, la communication était très agréable, envoie de la poupée très rapide après le paiement, et la poupée était très bien protéger ! Merci encore pour cette transaction sans aucune fausse note ! : ) | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Mer 13 Juin 2012 - 11:53 | |
| VanillaIceCream m'a acheté le LTF Luna et tout c'est très bien passé! le paiement a été super rapide! la communication très très agréable!c'est une personne vraiment gentille! Je la recommande vivement! Encore merci pour ton achat! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Lun 25 Juin 2012 - 12:39 | |
| J'ai vendu une paire de chaussure Yosd à VanillaIceCream et tout s'est très bien passé, paiement ultra rapide et elle m'a prévenu à réception de son achat. Je la recommande sans aucun problème | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Jeu 2 Aoû 2012 - 11:38 | |
| J'ai acheté une Pullip FC à VanillaIceCream et tout a été + que parfait! Vendeuse sérieuse et adorable, super communication, envoi ultra rapide, reçue dés le lendemain!!! Je recommande VanillaIceCream, merci encore | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Jeu 2 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Vanilla m'a acheté une veste pour sa Yo-SD, Tout s'est super bien passée *^ ^* j'ai été prévenu de l’arrivée du colis avec une petite photo de la veste portée!
Vraiment super Merci!! Je recommande! *^ ^* | |
|
| |
PullipDreaming
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Bouche du Rhône Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Pullip Grell Mer 8 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Vanilla Ice Cream m'a acheté une pullip grell ! tous c'est très bien passé, envoie du paiement très rapidement, conversation clair, précise et simple rien a dire c'était parfait je vous recommande cette personne !! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 5 Déc 2012 - 19:05 | |
| J'ai acheté 2 items pour pullip à vanilla est la transaction as été nickel... Personne adorable et sympathique, suivi rigoureux et envoi en béton ^-^! Bref je recommande chaudement!!!! Merci miss et à +, bizzzzzzzz | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Mar 11 Déc 2012 - 17:13 | |
| j'ai acheté un jupon en tulle a Vanilla Ice Cream. Tout s'est bien passé ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Mer 12 Déc 2012 - 22:32 | |
| j'ai acheter un pantalon boule (sarouel) a Vanilla Ice Cream. Tous c'est très bien passer, communication très sympathique, envoi rapide et soigner vraiment que du plus. Merci encore pour cette excellente transaction | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream Mer 19 Déc 2012 - 13:25 | |
| J'ai acheté une robe HK d'Eglantine à VanillaIceCream. Elle est arrivée super vite et très bien emballée ^^ Et en plus VanillaIceCream est vraiment sympathique. Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de VanillaIceCream | |
| |
|
| |
| Feedback de VanillaIceCream | |
|