| Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong | |
|
+6Elune Nyx. Inaka Kohakugawa Svea helena_p 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helena_p
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Russie Date d'inscription : 15/07/2011
| |
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Dim 24 Juil 2011 - 23:18 | |
| Voilà un modèle qui a du potentiel ! J'aime bien son air mature , et aussi sa tenue sur la deuxième photo | |
|
| |
helena_p
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Russie Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Mar 26 Juil 2011 - 15:10 | |
| Merci beaucoup! C'est ma première amour. Elle est tellement belle. Son corps est tres réel et plastique. Dans duex mois elle va d'avoir une copine Narae (matura). | |
|
| |
helena_p
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Sam 10 Déc 2011 - 16:20 | |
| Elle a un joli visage aux traits épurés: le maquillage léger de rousse lui va bien (et la perruque rousse aussi, bien sûr!) Bienvenue helena_p et Faith! | |
|
| |
helena_p
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Sam 10 Déc 2011 - 17:12 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- Elle a un joli visage aux traits épurés: le maquillage léger de rousse lui va bien (et la perruque rousse aussi, bien sûr!)
Bienvenue helena_p et Faith!
Merci bien! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Sam 10 Déc 2011 - 23:57 | |
| J'aime beaucoup sa coiffure. Le roux lui va drôlement bien. Très bon choix de wig. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Dim 11 Déc 2011 - 3:41 | |
| J'aime bien les couleurs des wigs, mais je crois que je préfère la troisième, celle des dernières photos: elle a l'air très naturelle! | |
|
| |
helena_p
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Dim 11 Déc 2011 - 6:51 | |
| - Inaka a écrit:
- J'aime beaucoup sa coiffure. Le roux lui va drôlement bien. Très bon choix de wig.
Merci beaucoup. J'adore le roux et elle, sans doute, l'adore aussi. - Citation :
- J'aime bien les couleurs des wigs, mais je crois que je préfère la troisième, celle des dernières photos: elle a l'air très naturelle!
Les deux dernieres sont les memes. Mais la derniere est sans le flash. Mais, il me semble, elle est toujour differente. Nous chngeons les poses et elle se change | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Dim 11 Déc 2011 - 11:27 | |
| Oui, j'aurais dû dire "celle des deux dernières photos". | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Dim 11 Déc 2011 - 11:32 | |
| Elle est très belle, Domuya est une compagnie que j'aime beaucoup, je trouve leurs poupées superbes ! J'aime beaucoup l'air doux et naturel de ta Faith ! C'est un très beau moule ! Je suis contente d'en voir une sur le forum | |
|
| |
helena_p
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Dim 11 Déc 2011 - 15:47 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- Oui, j'aurais dû dire "celle des deux dernières photos".
Peut-etre s'est moi qui a mal compris Ce wig est parfait, a mon avis. - Citation :
- Elle est très belle, Domuya est une compagnie que j'aime beaucoup, je trouve leurs poupées superbes ! J'aime beaucoup l'air doux et naturel de ta Faith ! C'est un très beau moule ! Je suis contente d'en voir une sur le forum Smile
Merci pour vos mots gentils! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Dim 11 Déc 2011 - 17:04 | |
| Elle est magnifique! J'adore son regard sur l'avant dernière photo. Et chanceuse, une tenue Doll Heart, en l'occurrence ma préférée. | |
|
| |
helena_p
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Dim 11 Déc 2011 - 17:38 | |
| - Elune a écrit:
- Elle est magnifique! J'adore son regard sur l'avant dernière photo. Et chanceuse, une tenue Doll Heart, en l'occurrence ma préférée.
Merci bien. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong Dim 18 Déc 2011 - 0:51 | |
| Faith est une poupée magnifique- je viens de la découvrir et je trouve ce maquillage très doux, chaleureux et sa chevelure somptueuse. Une belle harmonie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong | |
| |
|
| |
| Faith (domuya), Amy (Iplehouse) et Narae de Bimong | |
|