mandinou
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: feedback de Mandinou Lun 25 Juil 2011 - 0:06 | |
| Soyez les bienvenues sur mon feedback ! - Citation :
- Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? Feedback ebayMerci pour votre passage ! | |
|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: feedback de Mandinou Mar 2 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Mandinou m'a acheté une perruque. Très bon contact et réponses rapides. Elle m'a envoyé le chèque rapidement. je la recommande chaudement.
Merci à toi pour cette transaction. Bises. | |
|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedback de Mandinou Sam 26 Nov 2011 - 18:57 | |
| J'ai acheter à Mandinou une doll,
une Livraison et emballage tip top avec doll momifiée dans du papier bulle^^
Une très bonne communication, Mandinou à répondu à tous mes MPs. C'est une très bonne vendeuse^^ recommandation +++ | |
|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: feedback de Mandinou Jeu 8 Déc 2011 - 21:07 | |
| J'ai acheté des bottes taille SD à Mandinou.
Transaction parfaite et excellente communication, je la recommande les yeux fermés ^^
Merci à toi pour cette vente, je n'hésiterais pas à repasser par chez toi à l'occasion =) | |
|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: feedback de Mandinou Lun 9 Jan 2012 - 16:14 | |
| évaluation plutôt neutre. J'ai acheté un corps obitsu à mandinou.Le prix était correct, l'emballage aussi, et le contenu fidèle à la description. toutefois, il y a eu à un moment un grand "trou" dans la communication, où mandinou ne répondait quasiment pas à mes mp. Résultat, le corps que je voulais offrir à ma soeur pour noël vient juste d'arriver. Mandinou s'est toutefois excusée, m'a ensuite donné des raisons, a rajouté des surprise dans le colis pour s'excuser, et s'est vite retournée. Evaluation neutre donc. J'espère que les autres transactions se passeront mieux. | |
|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback de Mandinou Jeu 15 Mar 2012 - 8:55 | |
| J'ai acheté des petits meubles à Mandinou et je n'ai absolument rien à redire par rapport à cette transaction : la communication a toujours été agréable, l'envoi bien protégé et je suis ravie de mes achats ! Merci encore et à bientôt peut-être ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Mandinou | |
| |
|