Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

premiere bjd éditer2 (poncage)

+2
PaM
rosevador
6 participants
AuteurMessage
rosevador

rosevador

premiere bjd éditer2 (poncage) Empty
MessageSujet: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:57

Et voila le commencement du visage de ma première bjd premier moulage de visage aussi,dur dur mais on persévère lol
Vous en pensez quoi ?
Pour vous que faut il changer? Désolée pour la qualité photo mais elles ont été prise en vitesse au gsm

premiere bjd éditer2 (poncage) Img00114

premiere bjd éditer2 (poncage) Img00115

voila la suite des photo avec l oeuil legerement remonter mais pas encore re creuser, les coter et le dessus de la tete

premiere bjd éditer2 (poncage) Img00120

premiere bjd éditer2 (poncage) Img00121

premiere bjd éditer2 (poncage) Img00122

premiere bjd éditer2 (poncage) Img00123

Dernière édition par rosevador le Mar 2 Aoû 2011 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaM

PaM

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:00

Peut-être qu'il faudrait plus de photos pour pouvoir te dire si ça va mais ça à l'air bien parti. En générale, le visage c'est surtout une question de symétrie, à toi de voir Wink et bon courage !
rosevador

rosevador

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:18

merci j ai remonter un tout petit peu l oeuil droit ici c es vrai qu on ne vois pas bien mais en face c es different je vais refaire quelques photos
Lende

Lende

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:06

Elle a l'air d’être grande Very Happy *Lende likes* tu as une idée de sa taille finale? Bon courage j'aime déjà bien le début ^3^
http://lendelia.deviantart.com/
rosevador

rosevador

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:06

Oui c est une 60 cm j trouve ca genial d avoir des pouees aussi grande
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:10

rosevador a écrit:
je vais refaire quelques photos
Bonjour,c'est vrai que avec les photos actuelles c'est pas facile de voir la symétrie de ta tête. N'hésites pas à poster d'autre photos pour mieux voir amis
http://jesliedolls.weebly.com/
Gefarlich

Gefarlich

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:34

Eh bien cette symétrie n'a pas l'air mal du tout. Sauf peut-être très légèrement au niveau du menton, mais rien de bien marqué. Son visage tout rondouillard (et son petit nez tout pareil) me plaît bien, même si c'est peut-être trop enfantin pour une 60 cm non ? On verra bien avec le corps et le crâne un peu plus poncé en tous les cas. Bon courage. (:
http://gefarlich.deviantart.com/
rosevador

rosevador

MessageSujet: BJD poncée   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:05

Voila la tete enfin poncée, comme Gefarlich le disais je la trouvais un peu trop ronde donc j a essayer de modifier le plus possible au poncage je vais la passer au surfacer puis la laisser un peu de coter pour le moment pour commencer le corps j i reviendrais surement en cours de route car il a encore quelque chose qui ne me plais pas je pense que ca dois etre au niveau du nez je ne sais pas trop ainsi qu une petite retouche a l oeuil gauche, enfin les photos en questions

premiere bjd éditer2 (poncage) Img00128

premiere bjd éditer2 (poncage) Img00129

premiere bjd éditer2 (poncage) Img00130

premiere bjd éditer2 (poncage) Img00131
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:18

si tu dois reprendre le sculptage ultérieurement. Je te conseille de ne pas la surfacer, la couche de peinture du dit "surfaçage" va te gêner plus qu'autre chose.
Elle est belle cette tête admiration
http://jesliedolls.weebly.com/
rosevador

rosevador

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:45

Merci Smile c est gentil et merci du conseil j ai acheter du withe surfacer en faite j ai tester sur un petit bout dU dessus du crane mais j ai pas l impression que ca marche du tonerre ou j ai peut etre tout simplement pas l oeuil je sais pas XD
Lende

Lende

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:03

Ooooh c'est super elle est belle cette tête Very Happy si quelque chose te tracasse mais que tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus, peut-être qu'en regardant son reflet dans un miroir tu pourras cerner ce qui te gênes mais tu l'as sans doute déjà fait pfouh... En tous cas son profil est à tomber et j'aime bien ses oreilles amour
http://lendelia.deviantart.com/
Princess6

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:07

Super bien fait bravo, ais je trouve qu'il a un peu un gros nez mais c'est que mon avis!
Vivement la suite, je m'installe ici daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere bjd éditer2 (poncage)   premiere bjd éditer2 (poncage) Empty

premiere bjd éditer2 (poncage)
Page 1 sur 1