| Feedbacks Korine | |
|
+20Kimiko balzane Tibidou alicedujardin Miyashi Suki Lafleur Giz LoverDoze Lady Jabberwock cifrane denerian azmaria titejune Chelsea-Créas Streifchen EdEl.wEn likura sakurada Korine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Korine Jeu 28 Mar - 16:53 | |
| J'ai acheté une carte Rovam à Korine et tout a été parfait, je recommande vivement, elle est très agréable et l'envoi est rapide, soigné =) | |
|
| |
alicedujardin
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Korine Sam 6 Avr - 11:40 | |
| J'ai acheté des vêtements pullip et accessoire à Korine bonne communication et transaction ! envois rapide et très bien emballé. Personne très agréable et sympathique ^^ Je recommande donc vivement Korine^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Korine Mar 9 Avr - 17:49 | |
| J'ai vendu une petite jupe rose taille pullip à Korine et tout s'est très bien passé Très bonne communication, paiement rapide ... je ne peux que recommander | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback korine Mer 10 Avr - 17:51 | |
| Achat de vêtements pullip et assimilés, transaction super positive, articles conformes à mes attentes, envoi rapide, bien emballé avec 1 petit mot sympa. Korine est très agréable et efficace. Une prochaine visite s'impose!!!! + 1 pour korine | |
|
| |
Kimiko
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : A coté de mes voisins. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Korine Ven 19 Avr - 14:02 | |
| +1 pour Korine! J'ai effectué un échange d'habits contre des mèches et tout s'est super bien passé, l'envoi a été dans les temps, personne vraiment très agréable, super gentille et voilà! Je n'hésiterais pas une seconde à refaire affaire avec elle | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Korine Sam 4 Mai - 5:13 | |
| J'ai acheter un obitsu 23cm masculin à Korine. C'est une personne agréable, qui répond rapidement aux messages. L'envoi à été tout aussi rapide et le tout était bien emballé De plus, maintenant que mon petit Isul à un obi, tout le monde craque encore plus dessus, et des réticentes ont changer d'avis quand à mettre un obi sur les Isul ^^ Encore merci +1 en tant que vendeuse | |
|
| |
Friandise
| Sujet: Re: Feedbacks Korine Ven 9 Mai - 10:34 | |
| J'ai acheté une perruque rovam à Korine, tout s'est bien passé, personne polie et agréable, le colis était bien emballé, je la recommande vivement ! +1 pour Korine | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Korine Sam 17 Jan - 4:41 | |
| J'ai acheté un corps limhwa à Korine, tout s'est parfaitement déroulé, communication au top, le colis bien emballé et posté rapidement, je recommande ! Merci encore | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Korine Mar 8 Nov - 4:20 | |
| J'ai acheté une pullip Rovan à Korine tout est parfait excellente transaction ,merci je recommande vivement À bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Korine | |
| |
|
| |
| Feedbacks Korine | |
|