| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 5 Sep 2011 - 19:40 | |
| Elle est tellement belle cette petiote ! ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 6 Sep 2011 - 20:16 | |
| hitsugi> Ouiiiiiii, il s'en est fallu de peu pour que je la jette par la fenêtre vende ^^' Mais là, c'est bon, elle a fait fondre mon coeur ^^ val-rafale> Merci beaucoup! Sur sa première custo, je lui avais fait des larmes aussi, et je voulais garder l'idée mais dans un style différent. Et finalement, ça marche beaucoup mieux! Myushi> Ah oui là, changement radical! Du coup, plus du tout envie de la vendre ^^ Anne-Laure> Merci Pourtant j'ai craqué sur une LTF car je bavais devant la choupitude des Ante plus kawaii les unes que les autres, mais visiblement ce n'est pas pour moi ^^' celeste-papillon> Oui, j'y croyais pas, mais j'ai vaincu ah ah! Et les yeux, ce sont des Ersa Flora, ils ont une jolie luminosité ^^Heroysa Monster> Oui apparemment, la petite blonde pleureuse ne m'allait pas du tout ^^" Je ne pensais pas pouvoir la sauver vu comment j'en étais dégoûtée vendredi soir. Mais c'est vrai qu'avec ce style, elle colle plus à ce que j'aime désormais ^^ ithilienne> Merci beaucoup lovelyshiva> Merci!! D'ailleurs, j'étais d'autant plus déçue de ne pas l'aimer quand je l'ai reçu, car la tenue de Neko est une pure merveille. Ca me faisait un peu mal au coeur de ne pas pouvoir l'utiliser après le mal qu'elle s'était donné. khaarmila> Voui, Tata Khaar ninou60> Merci ^^ Naelle> Ce n'est pas un moule hyper répandu parmi les LTF. C'est vrai qu'on voit surtout des Ante! En plus, c'est un moule de garçon (on ne dira pas qu'elle a une zigounette sous sa jupe XD). Lynxia> Oui je commençais à me dire que les LTF, c'était vraiment pas pour moi :/ Mais là, je suis vraiment contente d'avoir trouvé le style qui me convenait vraiment sur elle! Solyana> Oui, c'est moi qui ai fait les make-ups de mes demoiselles Merci, ravie qu'elles te plaisent ^^ Sandra> Oui tout en noir et blanc, c'est clair que ça aurait été un peu lourd. Et puis bon, je suis toujours autant admirative du travail de Neko ^^ Nekochaton> Bon va falloir que je vous surveille du coin de l'oeil les soeurettes è__é Vivement que Kao ait le sien, comme ça, vous n'aurez plus des envies de vol sur Adélie Encore merci pour la fabuleuse tenue, elle lui va à merveille Loofthewood> C'est surtout ça qui m'avait fait craquer sur ce moule avec les yeux tombants. Ca lui donne un côté tristoune (ou endormi au choix XD). Du coup, je voulais accentuer cette expression ^^ Merci en tout cas! Lee> Merci beaucoup | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 6 Sep 2011 - 20:22 | |
| Elle est toute adorable cette petite ♥♥♥ Et sa tenue est une merveille, ça me donne envie d'avoir des tiny juste pour pouvoir leur mettre plein de choses mignonnes !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 6 Sep 2011 - 20:26 | |
| deedlot> C'est exactement la réflexion que je me suis faite A force de voir les LTF et PKF de Neko et Kao tellement bien habillées, ça m'a vraiment donné envie d'en avoir une ^^' Mais j'ai quand même réussi à résister à la Ante | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 44 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 6 Sep 2011 - 22:01 | |
| moi je regarde pas, parce qu'Adélie est trop mignonne et me donne encore plus envie d'avoir mon Lewi! Comme ça quand on se verra on pourra les prendre en photos tous les deux, ce sera trop mignon! Mais j'adore vraiment ce que tu en as fait, elle est juste parfaite! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 7 Sep 2011 - 9:23 | |
| Oh oui !!! gros coup de coeur pour elle !!! Je la préfaire maintenant !! Elle est sublime ^^
Tu vois que tu as bien fait de changer de make up et de wig ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 7 Sep 2011 - 10:12 | |
| - MiniVega a écrit:
- Myushi> Ah oui là, changement radical! Du coup, plus du tout envie de la vendre ^^
Tu m'étonnes ! Mais fait gaffe au dollnaping ! Je crois qu'on est plusieurs sur le coup XD. - Kaominy a écrit:
- moi je regarde pas, parce qu'Adélie est trop mignonne et me donne encore plus envie d'avoir mon Lewi! Comme ça quand on se verra on pourra les prendre en photos tous les deux, ce sera trop mignon! Mais j'adore vraiment ce que tu en as fait, elle est juste parfaite!
On pourra limite en prendre des photos à 3. C'est mon cadeau de noël le Lawy ^^ | |
|
| |
domokun
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 7 Sep 2011 - 14:52 | |
| Elle est vraiment trop adorable!! J'adore sa petite larme... :p
| |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 8 Sep 2011 - 20:02 | |
| Elles sont toutes Superbes , chacune sa particularitée. Un gros craquage sur la rouquine, ses tache de rousseurs sont a Tombé raide. La petite dernière avec ses larmes dessinée donne envis de la prendre pour la caliné . (je craquerai pas sur une mini ^^ ) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 18 Sep 2011 - 18:25 | |
| Ouh la, j'ai du retard dans mes réponses moi! Kaominy> Ben voui, j'espère bien que tu pourras te prendre un Lewi très bientôt! En plus, ça me ferait tellement plaisir d'en voir plus *o* lady-colette> Merci! Je suis contente qu'elle te plaise beaucoup comme ça! C'est vrai que je n'étais pas super motivée pour faire des changements au départ Myushi> Oui je crois qu'il va falloir que je l'aie à l'oeil, surtout si je l'amène au Ldoll! domokun> Merci beaucoup ^^ Doudou> Merci! Ca me fait plaisir ^^ Oui les petites, c'est quand même trèèès mignon, et vraiment craquant | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 19 Sep 2011 - 9:07 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 12 Nov 2011 - 19:46 | |
| Orgeat> Merci beaucoup ^^ *************************** J'ai deux petites chipies à la maison qui n'aiment pas trop partager, surtout quand il s'agit d'un adorable ourson ^^" Adélie et Shamrock sont habillées par les Fairytales Treasures. Spooky est une adorable création de Meïko (Cloudbearies). | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 12 Nov 2011 - 19:50 | |
| Quelle adorable série ! Bravo, c'est très réussi, très esthétique et poétique! Les modèles et l'ourson sont également de pures merveilles | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 12 Nov 2011 - 19:53 | |
| Oh cette petite histoire est très bien faite. Et l'ourson est trop mignon *-*. J'ai vraiment aimé cette petit bataille est vraiment adorable. C'est mignon ! De vraies chipies, mais si mignonne ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 12 Nov 2011 - 20:00 | |
| C'est trop choupi. Tes photos sont toujours aussi belles et tu sais vraiment faire poser tes dolls pour que la scène soit adorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|