Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30

+150
Ushi
Princesse'L
arone
Ariru
Nano
HommeDoll
solyane
NingyouMoumoku
Inaka
Hirugaky
Lili-Cupcake
Soelle
aquila
Akane
Chachouxmad
Ninoscerem
CreepyBunnYy
Liberty.
Agathe
rosemary-and-thyme
Meclya
Mumb@
Cendre
Ben-Chan
Andromede
Keliane
Moino
Dollink_
Elfe
Meïko
Grenat
Shimiro
racoonims
Antalja*Azuriaa
sOoZ_
titejune
Zorha
Nyu.
Daiya
karasu
framboisie
Kikyô
Lady Coco
Sand79
Saphir
Tonks
the_prototype_gunnm
dark_angel
Laure.
Kohakugawa
Raspberry Cream
angy1800
Sendell
ccile12
Nahope
Lyne
melu
Goku81
pandipantia
linn
Gabrielle
Kmint
Eldraïd
Para_San
Tamahomé
Sjota
vanyli
Koala Krash
Løu
Leanhe
nathy1317
denerian
Junjun
Rozenng
bebe83
Follow-the-Wind
Mili-chan
AnaKa
Calisla
etoilebleue
BlackFiriel
Chise
Maxine
Belin
Orgeat
Doudou
domokun
Solyana
Naelle
khaarmila
ithilienne
Myushi
Elaïss
celeste-papillon
ninou60
Kheree
Aladrielle
Reiko
Lee
lovelyshiva
Lyly Pie
Prince
MamzelleCulotte
Alexiel
Heroysa Monster
mao
Sandra
Giovanna
Frost
lady-colette
NAT
PsychedolliK
Loofthewood
Tenrai
Ceres
GreenApple
Khyreena
StrangeFlo
Lynxia
hitsugi
Yukito
Anne-Laure
Lewellyne
isil
Thémis
papayebong
Sayyadina
Nekochaton
Blah
Amethyst Dream
Willamai
MéMé
Bakhtine
deedlot
Valou
Ezi
So'VR
Jumacham
edhelwen
Siiara
Miyumi
canelle
gommette
Viceosa
Kaominy
Lawy
Patchy
Arysuh
Yoshi
MiniVega
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:35

Ta petite Sable est adorable, mais je suis toujours subjuguée par Adélie que rien ni personne ne saura détrôner dans mon coeur! *amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:21

AnaKa> Merci beaucoup pour mes petites puces console

Myushi> Mai-euuuuuh, c'est pas ma faute si j'ai craqué. C'est à cause de Neko et kao qui m'agitent tout le temps leurs jolies Ante sous le nez >_<

Mili-chan> Ca faisait un moment que j'avais envie de tenter une ouverture d'yeux sur une sleeping, et finalement, je suis bien contente du rendu!

BlackFiriel> Haaan, mais non, t'en vas pas XD C'est à peu près le raisonnement que je me suis fait pour lui trouver son nom Wink Et pour une fois, il s'est imposé très rapidement!

Follow-the-Wind> Laughing De toute façon, si elle voulait avoir une petite chance de s'installer chez moi, il fallait que je la bidouille un peu ^^" Je trouve les Ante super choupis, mais je suis sûre que ça ne m'irait pas.

bebe83> Bon heureusement que tu m'as demandé pour l'ourson par mp, sinon tu aurais attendu longtemps ma réponse ^^"
En tout cas, je suis contente si ma sleeping modifiée te plaît ^^

Willamai> Merci ^^ Bon pour Adélie, c'est pas dur, c'est du Nekochaton, donc comme d'habitude, c'est une merveille. Mais pour Sable, c'est mon "oeuvre", et j'avoue que je n'en suis pas super convaincue >_< Du coup, je l'ai déjà rhabillé grâce à une tenue Nekochaton Mr.Red

Lulli> Ouiiiiiiiii amour Ca change! En tout cas, merci à toi, je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé cette fp et d'avoir tenté le coup ^^ Contente qu'elle te plaise ^^

Arizuka> Merci énormément ^^ J'ai un peu tremblé en utilisant la dremel, mais grâce à un super tuto de Nekochaton, je m'en suis plutôt bien sorti!

hitsugi> Hu hu, je les trouve trop choupinettes toutes les 2 ensemble amour

canelle> C'est vrai qu'avec leurs bouilles endormies, elles se ressemblent beaucoup finalement ^^ Merci en tout cas!

Junjun> C'est vrai que la Ante est un moule vu et revu. Ca fait un petit moment que je lorgne dessus, mais je sais qu'une Ante basique n'aurait pas sa place chez moi. Il me fallait le petit truc pour lui changer son visage et me donner envie de la garder amour

deedlot> Ah ah, oui, toutes les 2 ensemble ont décidé de nous faire mourir d'amour **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 514347 Sable était ravie de prendre un thé avec toi d'ailleurs amour

Chise> MDR XD Oui et puis les tâches de rousseur, je peux pas m'empêcher d'en coller partout XD

denerian> Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir!

nathy> Pourtant je me suis battue avec cette série photos =___= La luminosité était juste exécrable. Mais je me suis tout de même acharnée vu que je voulais la présenter XD Contente qu'elle te plaise ma petite puce Wink

lovelyshiva> Oh la la, ne me dis pas ça, je résiste tant bien que mal, et j'aimerai bien que ça ne pousse pas comme des champignons chez moi >_> Pourtant Sable n'était pas du tout prévue *faible*

*tente de ranimer Leanhe* Mr.Red

Løu> Rhôô, c'est adorable de ta part. Je crois qu'Adélie en rougit d'ailleurs ^^

http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:31

MiniVega a écrit:
Lulli> Ouiiiiiiiii amour Ca change! En tout cas, merci à toi, je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé cette fp et d'avoir tenté le coup ^^ Contente qu'elle te plaise ^^

Contente qu'elle te plaise amour Et de rien, c'est à moi aussi de te remercier! J'adore ce que tu en as fait! ♥
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:57

Une nouvelle demoiselle vient d'arriver dans mon petit groupe de princesses.
La VOLKS Kun m'intrigue depuis un moment, entre "Elle est un peu cul-cul quand même" et "Haaaaan, trop belle cette custo". Finalement, j'ai sauté le pas, et j'en suis plus que ravie. Je l'ai récupéré avec un make-up. Même s'il est très joli, je ne suis pas sûre de le garder. Mais vu que le temps est exécrable en ce moment, je n'ai pas la possibilité de lui en refaire un.
Je vous présente donc Isadora (que j'ai pu prendre en photo grâce à un mini-studio photo que je viens de m'acheter.... d'ailleurs merci à Eldraïd pour le tuyau.... que c'est agréable de pouvoir faire des photos tard le soir sans se soucier de la luminosité!).

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 Studio1

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 Studio2
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:03

Oh ! Elle est sublime comme ça *o*.
Ca lui va vraiment bien !!
J'aime beaucoup.
Bravo pour ce choix~.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:32

Elle est MAGNIFIQUE ! Quelle classe ! *0*
C'est fou comme cette wig lui va bien ! Je lui trouve un air moins juvénile que les Kun qu'on voit d'habitude, j'aime beaucoup !
Puis bon, tes photos sont à tomber (un mini studio ? Surprised ) , le mouvement de ses cheveux est très bien pris et met particulièrement en valeur son joli minois ♥

Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:58

Spoiler:

En tout cas je comprend que tu aies craqué sur cette poupée, elle est très douce et sa perruque est fantastique!
https://koalakrash.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:55

Myushi> Merci beaucoup *o* Pour une fois, j'ai trouvé immédiatement quelle wig et quels yeux lui mettre!

Ezi> Merci, ça me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise!
Je pense que c'est parce-que j'ai opté pour une petite taille d'yeux, je préfère largement!

Ezi/Darkdojy> Alors, "studio photo", c'est un bien grand mot XD Mais oui, c'est un cube facile à monter en tissu blanc, avec 2 spots à lumière blanche de chaque côté. Ca ressemble à ça. Je pense qu'il est possible de se le bricoler soi-même, mais l'investissement n'étant pas énorme, je trouve que ça vaut le coup. Par contre, les dimensions sont petites. Pour une poupée SD, on est limité aux portraits. Pour du taille Yo-SD, je pense qu'il est envisageable d'utiliser un petit décor.
Mais du coup, ça permet d'avoir une lumière acceptable même de nuit ^^
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:10

Mais c'est génial ^^

La demoiselle est vraiment mimi, j'aime beaucoup son regard ^^
canelle

canelle

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:08

Les photos sont magnifiques, en tout cas, ce studio photo vaut le coup!
La Kun est un de mes modèles préférés chez Volks, et selon la customisation
ça peut être une vraie tuerie! La tienne est magnifique^^
http://www.chezcanelle.fr
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:19

Elle est magnifique, tout comme tes photographies.
Elle a une superbe wig aussi.
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:11

Ce modèle est magnifique et ce que tu en as fait, superbe! Tes photos, hum...je sens comme une odeur de perfection, si elle pouvait venir jusqu'à moi et me contaminer!
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:56

Elle est sublime !
Elle a un regard doux et un peu rêveur. J'aime beaucoup la finesse de son visage. Encore une petite merveille chez toi *______*
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:09

Elle est superbe !
Chéri a une Kun qu'il n'a jamais customisé XD Il a eu le coup de foudre pour la Kun sur le site, et n'a jamais voulu la changer..... Elle change de wigs de temps en temps, mais au final, il remet toujours la defaut XD

La tienne est très belle, j'ai hâte de voir comment tu la changera Smile

lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:27

Alors moi je dis après le vent du gang des puces à bisous, tu prépare aussi un gang miss Volks, non mais la c'est ma mort assurée evanouissement evanouissement comme pour le topic d'Ezi je vais avoir la larme à l'œil à chaque photo **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 514347
Tes photos sont vraiment superbes, et je trouve ta KUN bien plus mature que celle qu'on a l'habitude de voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 12 Empty

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant