AnaKa> Merci beaucoup pour mes petites puces
Myushi> Mai-euuuuuh, c'est pas ma faute si j'ai craqué. C'est à cause de Neko et kao qui m'agitent tout le temps leurs jolies Ante sous le nez >_<
Mili-chan> Ca faisait un moment que j'avais envie de tenter une ouverture d'yeux sur une sleeping, et finalement, je suis bien contente du rendu!
BlackFiriel> Haaan, mais non, t'en vas pas XD C'est à peu près le raisonnement que je me suis fait pour lui trouver son nom
Et pour une fois, il s'est imposé très rapidement!
Follow-the-Wind> De toute façon, si elle voulait avoir une petite chance de s'installer chez moi, il fallait que je la bidouille un peu ^^" Je trouve les Ante super choupis, mais je suis sûre que ça ne m'irait pas.
bebe83> Bon heureusement que tu m'as demandé pour l'ourson par mp, sinon tu aurais attendu longtemps ma réponse ^^"
En tout cas, je suis contente si ma sleeping modifiée te plaît ^^
Willamai> Merci ^^ Bon pour Adélie, c'est pas dur, c'est du Nekochaton, donc comme d'habitude, c'est une merveille. Mais pour Sable, c'est mon "oeuvre", et j'avoue que je n'en suis pas super convaincue >_< Du coup, je l'ai déjà rhabillé grâce à une tenue Nekochaton
Lulli> Ouiiiiiiiii
Ca change! En tout cas, merci à toi, je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé cette fp et d'avoir tenté le coup ^^ Contente qu'elle te plaise ^^
Arizuka> Merci énormément ^^ J'ai un peu tremblé en utilisant la dremel, mais grâce à un super tuto de Nekochaton, je m'en suis plutôt bien sorti!
hitsugi> Hu hu, je les trouve trop choupinettes toutes les 2 ensemble
canelle> C'est vrai qu'avec leurs bouilles endormies, elles se ressemblent beaucoup finalement ^^ Merci en tout cas!
Junjun> C'est vrai que la Ante est un moule vu et revu. Ca fait un petit moment que je lorgne dessus, mais je sais qu'une Ante basique n'aurait pas sa place chez moi. Il me fallait le petit truc pour lui changer son visage et me donner envie de la garder
deedlot> Ah ah, oui, toutes les 2 ensemble ont décidé de nous faire mourir d'amour
Sable était ravie de prendre un thé avec toi d'ailleurs
Chise> MDR XD Oui et puis les tâches de rousseur, je peux pas m'empêcher d'en coller partout XD
denerian> Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir!
nathy> Pourtant je me suis battue avec cette série photos =___= La luminosité était juste exécrable. Mais je me suis tout de même acharnée vu que je voulais la présenter XD Contente qu'elle te plaise ma petite puce
lovelyshiva> Oh la la, ne me dis pas ça, je résiste tant bien que mal, et j'aimerai bien que ça ne pousse pas comme des champignons chez moi >_> Pourtant Sable n'était pas du tout prévue *faible*
*tente de ranimer
Leanhe*
Løu> Rhôô, c'est adorable de ta part. Je crois qu'Adélie en rougit d'ailleurs ^^