Blah> Ah c'est sûr qu'il est plus courageux que moi XD J'osais à peine ouvrir la porte du four, de peur de trouver pleins d'araignées toutes velues derrière ^^"
Ezi> J'avoue que j'ai presque cru à une jolie tranche de pain d'épice, à point, sortie du four
Oui je suis vraiment contente de la custo. Pour une fois, ça s'est fait très facilement, malgré son air de chipie ^^
Kikyô> Quand Neko m'a dit que je pouvais l'avoir en tan, j'ai sauté au plafond (j'avoue, j'avais fait des puppy eyes pour l'avoir XD), vu que c'est ma couleur de résine de prédilection ^^ Et j'en suis ravie! La couleur est à croquer ^^
Et merci pour le make-up. Venant de ta part, c'est un compliment qui me touche beaucoup
celeste> Ouiiii, pleins de Lalas, et de Lilys aussiiiiii *o*
khaarmila> Hu hu, ravie de te faire craquer sur sa jolie couleur pain d'épice. Mais bon, je suis sûre que tu t'es consolée auprès de 2 nouvelles miss
f
ramboisie> Merci beaucoup pour ma petite demoiselle! Elle est tellement facile à poser que c'était un regal de la prendre en photo ^^
Nahope> Oh merci
Je suis ravie qu'elle te plaise autant! Oui, le combo résine tan + wig clair marche toujours aussi bien ^^
Neko> Ben écoute, depuis que sa custo est finie, elle trône sur mon bureau
Va tout de même falloir qu'elle rejoigne mes autres résineux, sinon, il va finir par y avoir des jaloux ^^"
En tout cas, je suis vraiment super contente qu'elle te plaise
C'était important pour moi vu que c'est tout de même ta création ^^
Merci beaucoup
Sendell karasu> Merciii *o* Pour la wig et les yeux, je suis contente qu'elle les ait acceptée d'entrée de jeu (non parce-que parfois, les BJD ont sale caractère, on le sait bien!). Et pour la tenue, c'était une Fairytales Treasures qui traînait dans mes tiroirs. Elle en a bien voulu sans rechigner ^^
Daiya> Oh merci *tend une tasse de thé* Je suis contente qu'elle t'ait donné envie de t'installer sur mon topic. Oui, avec une wig claire, c'est difficile de se rater avec une résine tan!
Merci
Myushi Promis, je m'en occupe très bientôt! Sa tête est sur mon bureau (ça fait un peu bizarre de dire ça XD). Et j'espère qu'elle te plaira autant que Calypso ^^
Val> Je pense que tu l'as bien cernée XD A mon avis, elle est un peu chipie sur les bords ^^"
Merci beaucoup
melu